Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 21/12/2021 à 11:37, Sven a dit :

Lefay ? T'as eu un coup de foudre ?

Le complément parfait à la FR. Va y avoir du départ dans l’air.

J’envisage la sortie de 2 basses. 1 c’est sur. La deuxième est en cours de décision.

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

Mon prof de trompette cas contact mais vacciné me le dit après une bonne poignée de mains... On a passer le cours un peu tendus. Retour at home, il m'appelle, il est positif ce qui fait de moi un cas contact. Ma femme pas vaccinée, mais je le suis sous peine d'être déshérité (quand on a les arguments hein...). Une semaine sans sesque ni bisous et vitamines pour tous les deux. RAS.

Bref, y'a quand même un peu d'enc***lerie dans tout ça.

  • +1 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Chez nous ça promet d'être sportif, on reçoit nos deux familles le 25 (pour la première fois), entre mon beauf ZADiste qui est anti-tout, donc ni vacciné ni testé, mon père qui coche toutes les cases de personne à risque et ma belle soeur qui a accouché y a deux semaines, l'ambiance va être à la fête ! :D (rire jaune)

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2021 à 15:44, P.net a dit :

Ma femme pas vaccinée, mais je le suis sous peine d'être déshérité (quand on a les arguments hein...).

Pour info si tu veux t'éviter d'autres doses, on ne peut pas déshériter ses descendants hein :pardon:

edit : enfin pas entièrement, et sauf cas particuliers

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2021 à 19:34, ThomasD a dit :

T'es calé en héritage etc? J'ai un dilemme avec ma frangine:D

Pas plus que ça, mais j'ai un pote notaire qui m'a accompagné dans la succession anticipée de mes parents. J'ai appris quelques trucs.

Ceci étant, si tu veux des infos tu peux normalement en demander gratuitement à n'importe quel notaire (alors qu'un avocat prendra des honoraires par exemple). Dixit le sus-cité pote, à moins que ça ait changé depuis mais y'a pas de raison.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2021 à 19:25, gaille a dit :

Pour info si tu veux t'éviter d'autres doses, on ne peut pas déshériter ses descendants hein :pardon:

edit : enfin pas entièrement, et sauf cas particuliers

C'était pour la blague hein... mais la pression y était. Par contre, ayant très mal supporté, pas de troisième dose sans vrais arguments. Ce qui veut dire que pour l'instant, c'est niet. Je reste convaincu (ou con-vaincu, l'avenir le dira) qu'il y a une énorme part d'hypocondrie généralisée et pernicieusement mené comme ce fut la cas au moyen-âge, qui a vu naître par exemple des figures terribles comme Torquemada, fanatique et influent sur des êtres simplement craintifs, crédules et naïfs...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2021 à 12:58, Joel a dit :

J'ai fait la 3eme parce-que sinon plus de pass et plus d'accès à la salle de répétition qui est dans une école de musique. Purée 3 jours hs même la grippe ça ne me fait pas ça .....

C'est effectivement le d'incitation que je crains...

@ThomasD vu la quantité de sujet clivages qui existent, le covid peut être enterré fingers sur des cordes d'une bonne jazzbass ... ou bâtonnet in thé naseaux :rolleyes:

Bon réveillon !:mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2021 à 12:20, P.net a dit :

C'était pour la blague hein... mais la pression y était. Par contre, ayant très mal supporté, pas de troisième dose sans vrais arguments. Ce qui veut dire que pour l'instant, c'est niet. Je reste convaincu (ou con-vaincu, l'avenir le dira) qu'il y a une énorme part d'hypocondrie généralisée et pernicieusement mené comme ce fut la cas au moyen-âge, qui a vu naître par exemple des figures terribles comme Torquemada, fanatique et influent sur des êtres simplement craintifs, crédules et naïfs...

J'me suis fait défoncer par la 2* dose, bien comme y faut genre 5 jours de grippe aux stéroïdes. L'impression d'être alcoolisé en plus, enfin bref, une épreuve.

J'ai fait la 3* y a 8 jours.... Ça m'a fait l'effet d'un bon rhume, point.

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour me faire mon cadeau de Noël, je vais chercher une paire d'enceintes Altec Duplex montées avec des  hp 604 (un seul hp de 15, coaxial, avec une mini trompe d'aigu au centre). Quinze ans que ce modèle mythique me fait rêver... Bon par contre, je ne sais pas où je vais mes caser!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...