Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Courage mec! j'en sors demain moi. C'était light. J'ai majoritairement continué de bosser, sauf jeudi dernier où y'avait trop de meetings (de merde) tard et back to back (ça m'énerve ça putain). J'avais la flemme, j'ai dit que j'en pouvais plus, mais c'était pas vrai et comme Covid il y avait, personne n'a rien dit. J'ai fait de la musique a la place.

280b0f03ab729e5ed4821686bbe2db5a.jpeg

  • Like 4
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2021 à 16:40, Karmacoma a dit :

Courage à tous ceux qui attraperont ou ont attrapé cette saleté !

Si vous êtes pas trop au fond du trou profitez en pour faire de la basse :p

Et bien moi j'ai fait cette fucking 3ème dose et j'étais plus HS qu'un pote qui avait choper la bête :(. Comme si j'avais une grosse grippe pendant 2 jours (courbatures partout, grelottement, mal au casque et pas de jus). Plus ça va plus je réagi au vaccin ..... pas franchement envie de m'en foutre une autre.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2021 à 08:26, mikhailo a dit :

Craqué pour la basse de Paul Chambers sur So What :wub:

et oui, je comprends !!

 

il existe un recueil de relevés de solos de M. PC (je pensais que so what y était, mais après vérification ça n'est pas le cas..). En tous cas, ce recueil est vraiment très intéressant à travailler pour intégrer le phrasé Be Bop à la basse

https://www.partitions-musicales.net/Les-cordes/Contrebasse/The-Music-Of-Paul-Chambers.html

Art_257046.JPG

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@P-Bass Boy faudra que je le chope un jour! Là j'ai juste un pdf scanné avec des relevés écrits à la main par quelqu'un, je ne sais même pas d'où ça sort.. je suis tombé dessus dans mes archives en cherchant un truc à bosser ce matin :)

@Joel cool! Nous aussi, avec mon groupe de blues, on est en audition de chanteurs / chanteuses. Dans mon coin c'est plus rare que les instrumentistes

 

Link to comment
Share on other sites

@mikhailoCe n'est pas simple de trouver, tu as beau expliquer clairement le style musical, le gus vient te voir en t'expliquant que sur les 3 morceaux que tu lui as envoyé 8 jours avant et bin déjà y'en a 2 qu'il ne fera pas parce qu'il n'aime pas.

Le pompon c'est le gars qui t'explique que lui il va te chanter du Johnny ...... Euh c'est pas ce qui est prévu mon gars :) et la le mec devient limite désagréable en disant ah oui musicalement il faut un certain niveau (et là t'as envie de lui exploser ta basse sur la tronche :ohyeah:).

En tout cas bien content d'avoir trouvé une voix féminine pour du blues, ça change un peu.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2021 à 10:28, mikhailo a dit :

@P-Bass Boy faudra que je le chope un jour! Là j'ai juste un pdf scanné avec des relevés écrits à la main par quelqu'un, je ne sais même pas d'où ça sort.. je suis tombé dessus dans mes archives en cherchant un truc à bosser ce matin

https://kupdf.net/download/jim-stinnett-the-music-of-paul-chambers-solos-1_598a44f4dc0d60e409300d1e_pdf

c'est la version que j'ai.

 

Edited by P-Bass Boy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour m’emmerder en intercontrat ... <_<

Ma nouvelle mission dans la sécurité informatique devait commencer début décembre, mais j'attends toujours à cause de problèmes administratifs coté client, sachant ma précédente mission était déjà chez le même client ( mais dans une autre unité ).

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

craqué pour être rentré dans une enseigne de sport et ne réaliser qu'à la caisse pourquoi les gens me regardaient bizarrement dans les rayons : 

" hé ben monsieur, vous n'avez pas votre masque ?! " 

" oups, désolé, je ne l'ai pas sur moi, je sors de suite... je t'attends dehors "

 " et en plus il vous laisse payer, madame " :goute:

 :lollarge:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2021 à 12:21, remydoobi a dit :

Pour m’emmerder en intercontrat ... <_<

Ma nouvelle mission dans la sécurité informatique devait commencer début décembre, mais j'attends toujours à cause de problèmes administratifs coté client, sachant ma précédente mission était déjà chez le même client ( mais dans une autre unité ).

Life as a consultant… 

C’est chiant quand ça arrive… allez courage! Au moins t’es pas éligible à une sortie prématurée…

Link to comment
Share on other sites

Merci Nuf, je sais bien que je suis pas à plaindre. :rolleyes:

Mais j'étais déjà en intercontrat de janvier à mars et j'ai fais beaucoup d'autoformation donc je commence à saturer.

 

Edited by remydoobi
Correction sémantique
Link to comment
Share on other sites

Ah oui pas cool :(

Je te taquinais même pas en plus, mais quand t’as passé quelques années dans le consulting, tu vois tellement de gens de faire dégager parce que blacklistés par le client et/ou pas capables de pssser un entretien que bon… attendre une mission C’est chiant mais au moins tu sais ou tu vas… j’essayais juste d’être compatissant :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...