Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 01/12/2021 à 16:31, TFPK a dit :

Pareil, sentiment bizarre d'avoir vendu ma première basse, achetée neuve en mag. Mais je ne la jouais plus du tout et elle prenait de la place, c'était un peu triste, donc je suis content qu'elle trouve une seconde vie

Au moins elle a rendu heureux un pingouin mono bras (private joke)!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2021 à 22:06, DolganoFF a dit :

Elle est pas arrivée encore, et j'ai choisi une gratte purement sur le look, zéro avis sur internet, rien :ohyeah:

On va voir à quel point je suis con bientôt!

https://www.thomann.de/fr/baton_rouge_x54s_pe_bt.htm

 

 

Finalement pas trop con :D mais pas un génie de bonne affaire non plus hein. 

Elle est bien belle en la voyant de près et sonne assez bien. Pas de défauts apparents non plus donc tout bon. Son capteur piézo et le préamp sont bof bof mais on s'en douterait - il peut dépanner si besoin. L'accordeur est faux, ça c'était inattendu :D

Link to comment
Share on other sites

Le 02/12/2021 à 11:59, DolganoFF a dit :

Finalement pas trop con :D mais pas un génie de bonne affaire non plus hein. 

Elle est bien belle en la voyant de près et sonne assez bien. Pas de défauts apparents non plus donc tout bon. Son capteur piézo et le préamp sont bof bof mais on s'en douterait - il peut dépanner si besoin. L'accordeur est faux, ça c'était inattendu :D

Ben moi, j'ai acheté il y a quelques temps une guitare folk de chez Thoto, une HArley B  pour 68€ !! et ben c'est tout à fait surprenant pour le prix :lutherie, son = bien plus que correct !

Link to comment
Share on other sites

Le 02/12/2021 à 12:59, sixela a dit :

Il est faux de beaucoup l’accordeur ?

15-20 cents trop haut et en plus pas le même décalage suivant la corde. Du coup on l'accorde sur cet accordeur et tout sonne mauvais.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Salut,

craqué pour le fabuleux documentaire Get back ! de Peter Jackson disponible sur Dysney+ qui retrace les semaines qui ont précédé le fameux dernier concert des Beatles sur le toit de leur immeuble Apple. C’est à voire absolument pour tout fan de ce groupe et, au-delà de ça, c’est impressionnant de les voire bosser, être créatif (ils sont juste en train de préparer l’album Let it be) alors que le groupe est bord de l’implosion … et juste après ils vont enregistré Abbey Road !

Et en plus, le premier album d’Infectious Grooves The plague that makes your booty move est enfin disponible sur Apple Music … j’avais paumé le CD, content Nono !

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Je commençais à regarder get back. Pour remettre mon contexte j ai jamais aimé les Beatles (trop jeune sûrement quoique que) mais je adore ce genre de docu. La face cache des groupes

J en suis à la moitié du 1er episode pour faire simple je m emmerde ferme. Il se passe pas grand chose c est long c est plat. Et pour le rien arranger les épisodes sont bcp trop long.

j ai l’impression d être ringo star dans la série. le pauvre il a l air s emmerder d une force :D

je vais m’accrocher à tout regarder pour le côté historique du truc. 

Link to comment
Share on other sites

Positif au Covid lors d’un événement professionnel où tout le monde avait été testé en anti génique… en fait, ça sert à que dalle leur truc à la con. Et en plus, je suis déclaré cas contact depuis samedi et toujours rien sur l’application… on nous prend vraiment pour des cons!!!! Je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que ça passe tranquille…

  • Like 1
  • Sad 5
Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2021 à 13:38, Ze bass a dit :

Arf … faut peut-être être fan du groupe alors ;-)

Ceci dit à la fin de la première partie …

Pas vu Get Back en revanche sur Disney Star il y a aussi McCartney 3,2,1 - entretiens de Macca avec Rick Rubin où il dissèque une partie de la disco des FabFour en évoquant les souvenirs de Paul.

Rick RUBIN est meilleur producteur qu'interviewer mais ça reste assez passionnant, un brin  émouvant et plutôt instructif (du moins quand on est pas déjà fan des Beatles).

Edited by modfather
Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2021 à 13:12, BASS13013 a dit :

Positif au Covid lors d’un événement professionnel où tout le monde avait été testé en anti génique… en fait, ça sert à que dalle leur truc à la con. Et en plus, je suis déclaré cas contact depuis samedi et toujours rien sur l’application… on nous prend vraiment pour des cons!!!! Je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour que ça passe tranquille…

Ha merde ! :(

Bon ben repose toi et prend soin de toi !

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...