Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Effectivement cette surabondance d'information n'aide pas vraiment, tu googles 'fluor neurotoxique' et te voilà bien avancé.
Mais bon dans ce cas, je l'utilisais juste parce-que je trouvais ça fun d'avoir une pate dentifrice noir charbon donc pas de raison de persister si risque il y a

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que j'ai nuancé un peu plus en second post et précisé que j'avais un terrain. D'autre part, je n'ai pas Signal-é de marque (ça c'est fait :D) et il y en a pas mal qui proposent ces produits. Mais plus globalement, je ne m'attendais pas à trouver une cause d'allergie dans un dentifrice, produit qu'on utilise quotidiennement et dès le plus jeune âge... ce qui a rendu la recherche plus que délirante. "Ah t'ain c'est l'humidité, on achète un déshumidificateur. Ah, c'est dans les oreillers, on change d'oreiller, ah 'tain, c'est le froids, il me faut un stick, ah t'ain, c'est un épice, j'arrête tout ça, ah c'est les radiateurs ça assèche les pièces, on va mettre des blousons dans les chambres etc"... Bref. Content d'en avoir fini.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous. 

La semaine dernière grosse crise de Gas pour des pédales, envie d'overdrive, envie de changement, envie de gros son du coup cracage ! 

Achat d'une disto Westwood de chez Earthquaker devices ! Reçu hier, pas encore trop testé mais c'est chouette ! 

Et je suis en attente de recevoir une Darkglass Alpha Omega ultra ! 

C'est un peu Noël avant l'heure, j'aime ça :wink:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La touche marquée par les filets ronds, c'est malheureusement inévitable dés qu'on utilise des filets ronds. Et, pour moi, les filets ronds sur fretless, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour le mwahhh. Difficile dilemme.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une soirée de démontage, nettoyage et remontage.
De loin, ça fait la blague avec les Labella black nylon.
Ça sonne déjà mieux qu'avec les cordes filets ronds dégueulasses
21112305492717329317683121.jpg
All black!!
21112305492817329317683122.jpg

Le dos du manche est très sympa en 3 plis d'érable avec de belles ondes au centre
21112305492717329317683120.jpg

Les mécaniques bizarres sont finalement très agréables à utiliser!21112305492517329317683119.jpg

Il manque un bouchon à l'arrière d'une mécanique gotoh.
Une idée pour en trouver un de remplacement?
21112305492417329317683118.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2021 à 00:01, Djom a dit :

Beau boulot de rafraichissement sur la basse ! C'est rare, ce type de mécaniques. Pratiques, au final ?

Le positionnement micro est intéressant, elle a vraiment pas mal de choses sympa cette Ibanez !!

C'est la première fois qui j'utilise ce type de mécanique et elles sont vraiment très pratiques.
Il y a une bien meilleure préhension qu'avec les classiques.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2021 à 23:35, Sundae a dit :

Je l’ai vu j ai craqué, ensuite je suis tombé sur la review de @kascollet et ses extraits sonores (Merxi à toi) et la, mon cœur s est renversé je l ai réservée 

la ltd aura pas fait longtemps mais elle ne peut pas rivaliser.

Voila, t'as plus qu'a revendre la LTD à Bass13013 et tout le monde sera content :ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2021 à 13:34, tuwanda a dit :

Hello à tous. 

La semaine dernière grosse crise de Gas pour des pédales, envie d'overdrive, envie de changement, envie de gros son du coup cracage ! 

Achat d'une disto Westwood de chez Earthquaker devices ! Reçu hier, pas encore trop testé mais c'est chouette ! 

Et je suis en attente de recevoir une Darkglass Alpha Omega ultra ! 

C'est un peu Noël avant l'heure, j'aime ça :wink:

L'Alpha Omega sonne super bien à Grenoble ! Tu m'en diras des nouvelles...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/11/2021 à 14:19, bertrand38 a dit :

L'Alpha Omega sonne super bien à Grenoble ! Tu m'en diras des nouvelles...

Hey, je l'ai reçu cet aprem juste avant d'aller dans un local de répète et OUI c est trop bien ! (sûrement grâce aux montagnes) 

J'ai pas eu énormément de temps pour travailler ça mais juste avec l'equalisation c' est trop bien ! 

La disto est ouf aussi, mais petit bémol, reçu sans boite ni notice, donc pas encore bien compris si y a un reglage de preset ou pas (diode bleu ou rouge sur la disto) 

Petit bonus, je l'imaginais carrément plus grosse alors que non, elle est assez petite finalement. C'est toujours cool pour la place sur le pedalboard

Du coup gros tatage pour l'harmonic booster qui est en vente sur le fofo. 

Aller photo du pb en bonus 

 

 

 

IMG_20211126_193513.jpg

Edited by tuwanda
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...