Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 16/10/2021 à 08:24, garcimore a dit :

 

J'en sais rien, le vendeur devait relancer UPS il y a trois jours pour savoir le pourquoi du comment mais pas de nouvelle (ils sont déjà aux 32 heures grâce au Brexit). Si c'est la douane, avec les frais que j'ai payé à l'achat (question de logistique donc), ils vont être dans la misère effectivement.

Pour info, nous qui expédions aussi en UK bien que rarement depuis le Brexit (pas des instruments de musique), nous attendons d'avoir un certain nombre (ou un nombre certain) de produits expédiés vers le même pays de destination avant d'envoyer le tout en batch. A cause des douanes.
Je suis assez persuadée que beaucoup font comme nous, dans les deux sens.

Link to comment
Share on other sites

 

Salut Esme, merci beaucoup pour cette info, je t'en remercie et j'aurais souhaité que le vendeur me la donne, mon mail date de mercredi dernier, la situation n'a toujours pas évolué et ils ne m'ont toujours pas répondu.

Je trouve cela moyen niveau relation client, cela ne favorise pas la compréhension.

A ce rythme là, si je suis livré cette semaine, ma commande se sera déplacé à un rythme fous de 30km/jour !(et encore, je compte pas le cas ou le livreur passe juste au moment ou je suis absent):rofl:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

j'avais craque sur une Yamaha fretless mais le vendeurs apres 7j viens de se rendre compte qu'il a pas de mondial relay a cote de chez lui et qu'il a pas de carton pour un envoi en Chronopost qui couterais 16€ 
bref routage de gueule j'ai annule la vente merci le système le bonsoir de pouvoir le faire. 

Du coup pour me calmer je vais voir une Ibanez ATK 305 demain midi :ph34r::D

Link to comment
Share on other sites

Le 18/10/2021 à 21:20, Sundae a dit :

j'avais craque sur une Yamaha fretless mais le vendeurs apres 7j viens de se rendre compte qu'il a pas de mondial relay a cote de chez lui et qu'il a pas de carton pour un envoi en Chronopost qui couterais 16€ 
bref routage de gueule j'ai annule la vente merci le système le bonsoir de pouvoir le faire. 

Du coup pour me calmer je vais voir une Ibanez ATK 305 demain midi :ph34r::D

Ah c'est toi :)

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une première répète jazz avec un saxophoniste vers chez moi! Quand d'un coup, la grille passe telle qu'il faut, quand la ligne walking qui avait l'air tellement moyenne à la maison passe soudainement si bien en situation, et même une petite impro, et on se passe la main pour les solos sans même se regarder, et le final du morceau arrive comme une évidence... C'est magique! :wub::wub::wub:

Bon, c'était peut-être 5% de la répète. Mais c'est quand même tellement cool :blush:

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2021 à 18:42, Sven a dit :

C'est un peu répétitif à la longue mais y'a de sacré barres de rire. Les battles avec Charles Berthoud ou même notre local de l'étape, @ElieKh, y'a du niveau en plus d'être barré !!

La battle avec les japonais m'a fait halluciner vu le talent... Celui où il cherche un prof m'a fait rire sur le premier tellement le prof tombait de sa chaise a chaque fois qu'il reprennait le plan mieux que lui :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur un truc . Je repensais avec nostalgie à ma Ubass Fretless . Je fais un tour sur le site de Christophe Leduc et qu’est-ce que je vois , je suis en vidéo avec un cover que j’avais fait avec ma Ubass .:drinks:

Et au milieu de nom prestigieux :o:lol:
 

http://www.leduc.fr/index.php/basses/u-basses-a-table-flottante/anciens-modeles-fretless

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/10/2021 à 22:27, THM a dit :

Je viens de tomber sur un truc . Je repensais avec nostalgie à ma Ubass Fretless . Je fais un tour sur le site de Christophe Leduc et qu’est-ce que je vois , je suis en vidéo avec un cover que j’avais fait avec ma Ubass .:drinks:

Et au milieu de nom prestigieux :o:lol:
 

http://www.leduc.fr/index.php/basses/u-basses-a-table-flottante/anciens-modeles-fretless

 

C'est pas toi le meilleur ?

:whistling::D

 

La classe mon bon m'sieur ! :wink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/10/2021 à 22:27, THM a dit :

Je viens de tomber sur un truc . Je repensais avec nostalgie à ma Ubass Fretless . Je fais un tour sur le site de Christophe Leduc et qu’est-ce que je vois , je suis en vidéo avec un cover que j’avais fait avec ma Ubass .:drinks:

Et au milieu de nom prestigieux :o:lol:
 

http://www.leduc.fr/index.php/basses/u-basses-a-table-flottante/anciens-modeles-fretless

 

Paf ! Dans ta face !

 

:Just_Cuz_26:

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2021 à 08:06, garcimore a dit :

Pour me dire que finalement je suis patient. Commande de peinture en Angleterre le 25 septembre, m'apercevoir une semaine après qu'ils ont bien encaissé l'argent mais on juste oublié de m'envoyer la commande (très bonne communication, sont sympa ces Brit comme peuple latin, très décontractés ), puis m'apercevoir il y a quelques jours que le colis est bloqué à l'aéroport de Stanford :lol:.

L'autre partie de la commande à été faite en Espagne, là c'est tout le contraire, commande livrée en 5 jours par contre niveau communication nul de chez nul (répond même pas au mail), il en met pas une dedans le Ruben (Nitorlack)

A ce rythme, je devrait avoir fini le refinish du poulpe début 2022

 

Le 16/10/2021 à 08:09, YveMeuH a dit :

Quelle idée de commander chez les rosbifs aussi !! :ph34r:

 

Bon je confirme, fin de l'histoire, j'aurai tenu 1 mois, c'est pas mal niveau patience:D. J'ai annulé la commande et je passe par Nitorlack, je ferais le mélange moi même (inca silver+ LPB).

Si voulez du Nitro fazut donc passer par une boite EU.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...