Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je suis un gros chineur :-) Un copain brocanteur m'avait prévenu qu'il devait vider un garage et récupèrer une caisse de petit matos de musique. Il me l'a gardée de côté et je lui ai donné 170€ pour l'ensemble, sachant que rien n'avait été testé. Je n'ai jamais testé de CE-1 donc c'est cool et cela fait longtemps que je souhaitais tester le spx90, donc je nettoie et teste ça dès que je peux !

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2021 à 21:39, samdav a dit :

craqué pour avoir reçu un enregistrement de repète + verre au bar, le tout 2H45, effectué à mon insu par un guitariste que j'ai vu deux fois pour jouer basse /batt/guitare et voir si on faisait un truc ensemble :blink:

c'est scandaleux.

 

en plus de jouer de la basse il va pouvoir te faire chanter!

(vraiment incorrect, au delà de la blague)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué samedi pour la première petite scène depuis le début du covid. ENFIN.

Craqué parce que première fois toute seule sur scène avec ma guitare.
Craqué parce que bien sûr, un truc que je joue sans erreur à la maison, j'ai trouvé moyen de faire des conneries, genre OOPS y'avait un changement d'accord, là :unsure:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Ben pour moi c'est pas tout de suite, mais je m'en sors pas si mal je crois : suite au départ du batteur un des guitaristes nous a fait part de sa volonté d'arrêter aussi car pas assez disponible pour bosser les morceaux en plus des répétitions.

Mais un collègue batteur est tenté par se remettre à la musique après une pause, donc le projet continue peut-être sous une nouvelle forme avec une seule guitare. On va faire un essai et on avisera !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2021 à 09:50, Esme a dit :

Craqué samedi pour la première petite scène depuis le début du covid. ENFIN.

Craqué parce que première fois toute seule sur scène avec ma guitare.
Craqué parce que bien sûr, un truc que je joue sans erreur à la maison, j'ai trouvé moyen de faire des conneries, genre OOPS y'avait un changement d'accord, là :unsure:

Cool, bonne nouvelle !

Quand j'étais à l'école (AIMRA), les profs me disaient toujours "pour être à l'aise sur scène, tu doit être à 150% de tes capacités de ce que tu joues à la maison"

Edited by P-Bass Boy
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2021 à 09:50, Esme a dit :

Craqué samedi pour la première petite scène depuis le début du covid. ENFIN.

Craqué parce que première fois toute seule sur scène avec ma guitare.
Craqué parce que bien sûr, un truc que je joue sans erreur à la maison, j'ai trouvé moyen de faire des conneries, genre OOPS y'avait un changement d'accord, là :unsure:

Ah ben c'est cool ça. T'inquiète, les conneries en live, c'est un grand classique. Pour un pain en répète j'en fais 10 en live et 100 en studio (bon, j'exagère un peu). Alors j'imagine si j'étais seul en scène, sans personne autour pour cacher la misère... :chair:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ouaips,... seul sur scène.....

j'ai tenté l' aventure il y a quelques années, j'ai pas persévéré..... c'étaient pourtant mes propres chansons, je m'étais créé ma bande son avec arrangements perso et tout et tout ..... trop lourd à assumer, il faut une dose de confiance en soi que je n'ai pas. Alors, je dis "chapeau bas @Esme !

Edited by P-Bass Boy
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2021 à 08:45, Sundae a dit :

C est bien connu la meilleure c est celle qui nous convient. 
j aimerais mettre une PB dans le rack mais je crois que le dieu de la PB ne veut pas :angry2:

Avant j'aimais pas le son des PB, ni leur gueule, je ne jurais que par les Jazz Bass. Maintenant c'est l'inverse (ok j'ai plus de PB dans mon arsenal, mais sur ma Streamer impossible d'oublier le micro P)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...