Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 01/08/2021 à 11:10, Nuf a dit :

Bon… 175 bouteilles dans la cave. Heureusement j’ai des volontaires pour aider à vider tout ça! :lollarge:

Il y a plus de 20 ans, j'ai gagné mon poids en vin lors d'un semi-marathon dans le sud.

Pesée après la course (ils ont même rajouté des kilos me trouvant trop léger (48 kgs à l'époque). Et comme j'avais participé aux 3 grandes courses de l'été, j'ai eu un bonus...

On est revenu avec 84 bouteilles de vin rouge (je n'aime que le blanc liquoreux avec dans l'ordre Sauternes, Jurançon et Monbazillac...)

Des amis  "volontaires " m'ont avec le temps aidé à vider le stock... heureusement, il a bien vieilli....

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2021 à 11:39, bipbip62 a dit :

Il y a plus de 20 ans, j'ai gagné mon poids en vin lors d'un semi-marathon dans le sud.

Pesée après la course (ils ont même rajouté des kilos me trouvant trop léger (48 kgs à l'époque). Et comme j'avais participé aux 3 grandes courses de l'été, j'ai eu un bonus...

On est revenu avec 84 bouteilles de vin rouge (je n'aime que le blanc liquoreux avec dans l'ordre Sauternes, Jurançon et Monbazillac...)

Des amis  "volontaires " m'ont avec le temps aidé à vider le stock... heureusement, il a bien vieilli....

Waouh! Mais en même temps c’est à ça que ça sert les copains! :wink:

Le 01/08/2021 à 13:14, sixela a dit :

Tout n’est pas prêt à boire j’imagine

Tout pourrait être buvable mais quelques unes ne sont pas encore à leur optimum non :wink:

Mais les copains seront content d’aider! :wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Blanc moelleux et liquoreux (prèche pour sa paroisse ...) y'a de sacrés trucs en anjou, par ordre de rareté, de prix et de tuerie: Coteaux du Layon, Coteaux de l'Aubance, Quart de Chaume, Bonnezeaux ...

Autre truc rare et pas simple à trouver : le Tokay (ou Tokaj) Aszú hongrois. Dans la catégorie grosse tuerie, je vous recommande ça.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...