Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

J'ai craqué pour nos p'tits bleus hier soir. Une ribambelle de star, et en face... Une équipe.

 

Et bonus, Mr Melon qui raté son peno, sûrement une stratégie pour gagner le ballon d'or. Comme si son jeu égoïste stéréotypé ne suffisait pas... Il côtoie trop Neymar, vivement qu'il apprenne l'humilité au Real.

 

Bref, j'ai passé une belle soirée :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2021 à 20:22, Ze bass a dit :

Salut,

bon là, on dirait le Gorafi mais en fait non : des supporters français de foot confondent Bucarest et Budapest.

J’en ris encore !

On a eu la même blague en Belgique entre Genk et Gent (Gand en français) :lollarge:

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/ils-devaient-etre-a-genk-mais-sont-arrives-a-gand-l-enorme-rate-de-ces-deux-supporters-de-liverpool-1168182.aspx

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2021 à 09:10, BassGyver a dit :

Salut,

c’est rigolo parce que quand vu l’info je me suis rappelé la vanne de Coluche : « si s’avait été deux belges, on seraient foutu de leur gueule un moment ».

Et ben, en fait… hum…

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2021 à 09:10, BassGyver a dit :

Ben t'avoueras aussi hein...entre le nom flamand et le nom francais aussi y'a bien moyen de se planter...18 ans en Belgique et je capte toujours pas Risjel...

Et puis Y'a Ghent...:ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2021 à 12:55, Esme a dit :

Ben t'avoueras aussi hein...entre le nom flamand et le nom francais aussi y'a bien moyen de se planter...18 ans en Belgique et je capte toujours pas Risjel...

Et puis Y'a Ghent...:ohyeah:

Bon, d'accord, Rijsel ou Bergen, c'est pas le plus simple :goute:

Bon, à décharge des 2 supporters anglais, il n'y a qu'une centaine de km entre Gent et Genk. Budapest vs Bucarest, c'est quand même d'un autre niveau!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je craque pour ma pesée du matin qui me confirme que j’ai perdu 18 kg depuis que je me suis mis à WW.

Le tout sans envies cheloues, sans avoir faim, en gérant ma nourriture chaque jour de manière intelligente.

bah ça fait du bien. Je suis encore loin (17kg) de mon objectif, mais je suis passé du côté de la bonne moitié de mon poids à perdre :)

  • Like 18
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

C'est comme CJ'A mais en plus traditionnel et avec des pub TV moins relou j'imagine.

Dans le temps tu apprenais à compter les points et les calories.

Beau score Nuf, je suis pas remonté sur une balance depuis longtemps mais j'imagine que je suis comme la plupart des !français et que j'ai du prendre quelques kilos avec le covid (à vu d oeil je doit pas être loin des 120).

Les produits de qualités chez les commerçants du coin plutôt qu'en supermarché, l'augmentation de consommation d'alcool pour accompagner tout cela et l'arrêt du sport (salle) n'a pas du aider. Va fallloir se remettre à bouger et manger du légume de saison..:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2021 à 22:48, Nuf a dit :

Je craque pour ma pesée du matin qui me confirme que j’ai perdu 18 kg depuis que je me suis mis à WW.

Le tout sans envies cheloues, sans avoir faim, en gérant ma nourriture chaque jour de manière intelligente.

bah ça fait du bien. Je suis encore loin (17kg) de mon objectif, mais je suis passé du côté de la bonne moitié de mon poids à perdre :)

J'ai fait moins 30 en un an suite à séparation plus grosse application à la salle de sport.

Le covid et l'arrêt de la clope m'ont offert 10 ou 15kg. Mais les salles ont rouvert, et j'en profite au mieux.

 

Chapeau Nuf!

Link to comment
Share on other sites

Bien joué à vous les gars!

Franchement le seul truc chiant c’est peser des aliments mais ça te donne une bonne idée de ce que tu manges au moins.

Mais ça m’a permis de bien renégocier mon emprunt pour l’appart aussi :D

Et merci! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Gueule dans le cul ce matin......8)



Craqué pour confondre mon tube de dentifrice et le tube de crème à épiler de ma copine.....:bad:

 

Dur ce matin.... Et en plus, j'ai promis de tondre la pelouse avant que les beaux parents passent boire l'apéro...
 

 

Je suis sur que l'ancien va vouloir regarder le défilé....:langue: , et même qu'il va m'engueuler..... Ben ouais...

j'suis pas vacciné, la pelouse est mal tondue, il pleut toujours dans le nord, t'as voté pour qui ?.....

Enfin bref, je me lève la tronche dans le fion, et la journée va être très longue....:huh:

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Passage du plugin au hardware:

IMG20210718110759.jpg

Je n'ai pas suffisamment de recul mais il y a vraiment un écart avec le plugin dans l'argüe. Le hardware sonne plus neutre et plus lourd mais il aime qu'on lui rentre un peu de dedans alors que le plugin est plus aigrelet - toute proportion gardée.

En tout cas je suis très content de l'évolution de mon setup et ce nouvel arrivant risque de m'occuper un certain temps histoire de l'apprivoiser. En tout cas il fait très bon ménage à trois avec Monique et la RND 517.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un petit sax soprano Dolnet trouvé chez Emmaus à tout petit prix, jouable, avec deux becs. Jamais posé mes lèvres sur un sax... j'ai acheté des anches et j'essaie de m'y mettre un peu tous les jours, ça casse les oreilles à tout le monde à la maison, mais j'aime bien essayer d'en jouer.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je connais. J’ai trouvé un trombone de maque jupiter pour une bouché de pain et heureusement qu’on est en France métropolitaine sinon, on aurais un troupeau d’éléphant dans le jardin attiré par ces mélodies envoûtantes. Ma nièce de 18 ans qui habite chez moi pour ses études a du mal à s’habituer à ces sons mélodieux qu’elle qualifie d’agression acoustique, l’ignare.

  • Like 1
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Pour faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins.

Bref: des vacances sur la route en Italie, avec au programme la toscane et les marches… séjour vitivinicole avec un mariage au milieu… c’est cool :)

  • Like 5
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@michel_olivierJ'ai dans mon groupe un excellent saxiste qui joue principalement du soprano et qui dit que dans une école de musique , si tu veux décourager un gamin de jouer du saxo tu lui files un DOLNET !   Ce qui ne me surprend pas , ma soeur a appris sur un DOLNET et elle l'a mis au placard pendant 30 ans . Je viens de lui offrir un THOMAN , elle se remet au saxo :)

@redcarp un trombone JUPITER ça va plutôt bien ! J'en ai eu un pendant 35 ans , je connais . Les dernières générations (moins de 10 ans ) sont de très bons instruments compte-tenu du prix . 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton témoignage. :D

En fait, je ne comptais absolument pas me mettre au sax, c'est une rencontre entre lui et moi, je le prends comme il est et effectivement il est assez difficile à jouer. Si je me passionne pour l'instrument, je verrai à investir, mais c'est prématuré. Pour moi et par rapport au plaisir d'essayer d'en jouer, avec ses deux becs de qualité (selmer et lakey), pour le moment, je suis content des 30€ investis. Je passe chez un pote, saxophoniste pro, ce midi, justement pour avoir un avis sur sa jouabilité. Après recherche, ce modèle, Dolnet Studium, des années 70, a très certainement été fabriqué par une marque allemande, Weltklang, et rebadgé.

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...