Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour apprendre le début de l’Euro 2021 … le monde va être peuplé d’individus braillards affublés de maillot bariolés ridicules fixant des tv géantes …

Tout ceci me fait penser à cette phrase attribuée à Einstein : « il y a deux choses qui donnent une idée de l’infini : la bêtise humaine et la taille de l’univers … mais pour la taille de l’univers j’ai un doute ! »

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

@SaintKRO bouarf, c’était surtout pour faire mon intéressant en sortant une citation d’Einstein (dont je n’ai pas du tout vérifié la véracité). Globalement, le foot m’indiffère. C’est plutôt les comportements excessifs de supporters qui m’agace au plus point, quelque soit le sport ou même en dehors du sport. J’y vois une forme de bêtise ou de comportement bête parce qu’une adhésion et/ou un soutien excessif pour une équipe ou un artiste entraine trop souvent un rejet excessif d’une partie du reste.

Bref, pour continuer dans le sport, la demi-finale Djokovic/Nadal hier à Rolland Garros est sûrement un des matchs de tennis les plus hallucinants que j’ai vu de ma vie.

Vivement qu’on reprenne les concerts, j’en arrive à parler sport sur ONB …

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Ze bass a dit :

Bref, pour continuer dans le sport, la demi-finale Djokovic/Nadal hier à Rolland Garros est sûrement un des matchs de tennis les plus hallucinants que j’ai vu de ma vie.

J'ai regardé aussi et c'était ouf !

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour deux nouveaux micros dans mon arsenal, un Bang & Olufsen BM5, micro stéréo, double rubans qui s'orientent et pour un Sony c38b, un super micro à condensateur pas très connu.

Je suis sûr que ces deux micros pour enregistrer une contrebasse, ça va être terrible !

Edited by michel_olivier
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans la même journée d'hier, j'ai dû enterrer ma fidèle et brave chienne Déci qui m'accompagnait depuis 13ans et j'ai appris que mon futur enfant se développait bien et que ce serait un garçon.

Je craque de pouvoir ressentir en même temps joie et tristesse. Je ne pensais pas ça possible.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...