Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 08/04/2021 à 11:42, neric a dit :

Craqué pour la continuité pédagogique en ligne. J’y suis depuis mardi avec mes deux collégiens et ça merde dans les grandes largeurs...

Je tire mon chapeau aux profs du public qui essaient de faire cours et de donner du contenu aux élèves avec des outils plutôt pas mal fichus mais avec un réseau minable. Et pendant ce temps pour les élèves du privé, tout roule...

Hey, Jean-Mich’, ça commence à se voir la casse du système public! C’est quand même pas compliqué de foutre une bordée de serveurs dédiés en rab pour palier à toutes les connexions d’élèves. On est capables d’envoyer un robot se poser sur le cul d’un Martien mais ça, apparemment, c’est trop compliqué...

J’ai envie de gifler ces incompétents qui nous gouvernent... à commencer par cette tête de noeud de ministre de l’éducation...

Ma compagne est prof des écoles, et bien ça ne fait pas rêver l'éducation nationale, tout est un parcours du combattant...

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Courtois 154 de 2017 :). Va falloir que je trouve une bonne embouchure. La 1 1/2C fournie est trop grande pour moi. A la trompette, je suis sur une toute petite 18, donc pas d'équivalent FL. Je vais essayer d'avoir le même diamètre pour les deux instrus, donc aller vers une bach 7 ou 8 plutôt criarde à la trompette et une très profonde au bugle.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Je profite de la remontée du sujet... Craqué pour :
- bosser sur un projet avec un de mes ex-gratteux à base de  nos K7 de démos d'il y a 25 ans (numérisation, remastérisation, etc...). Difficile d'en dire plus pour le moment, mais on s'amuse bien (on a commencé il y a quelques mois : il a fallu qu'on réécoute tout ce qu'on avait sur K7, soit 22 compos en plusieurs versions. Quelques dizaines d'heures d'écoute au total) :D
- avoir reçu une première injection de Moderna samedi dernier. Effets secondaires réels mais peu prononcés pour moi, un peu plus pour ma femme et mon fils (fatigue + douleur au point d'injection).

Edited by chips
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Nuf On t'avait dit de pas poster après l'apéro ! t'as tes tentacules qui se sont tout emmêlés sur les touches du clavier :D

(J'ai pris un petit vin offert par  @Gankutsuouau dîner, après la Blonde de la brasserie du Mt Blanc à l'apéro j'ai un peu du mal aussi !)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd’hui, j’ai dégoté un Philips n4308. Un 4 pistes à bande avec son petit micro Philips tout cheap d’origine et en parfait état pour 10€. J’ai hâte de le brancher dans le home studio. Je suis content.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, THM a dit :

Craqué encore pour ma connerie .

Encore une blessure à la main gauche. Grosse entaille large et profonde en dessous du pouce .Billard pour moi demain matin, je suis dégoûté.

Courage Mel, tu es le Meilleur!

Par contre, nous allons t’interdire d’approcher à moins de 2 mètres d’un objet coupant...

Biz 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...