Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

C est ma 5 eme alfa (3 on passe les 200000 sans panne immobilisante. Et ma 156 a 350000km donc bon pas mal pour des caisses pis disant pas fiable) 

si j étais tout le temps fourré chez le garagiste ça ferais longtemps que j aurai changer de crémerie. :wink:
 

Y a bcp de ON dit et de fausse vérité sur les voitures. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Sundae a dit :

C est ma 5 eme alfa (3 on passe les 200000 sans panne immobilisante. Et ma 156 a 350000km donc bon pas mal pour des caisses pis disant pas fiable) 

si j étais tout le temps fourré chez le garagiste ça ferais longtemps que j aurai changer de crémerie. :wink:
 

Y a bcp de ON dit et de fausse vérité sur les voitures. 

J'avais une 75 twin spark il y a encore quelques mois. Quelle voiture. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Je l'aime bien le multipla, il est tellement moche qu'il en devient beau. Et pour ceux qui n'ont rien contre le gazoil, ça peut faire une voiture potable à pas cher.

Je trouve qu'il y a pire chez lancia

Edited by sixela
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La 75 c'était la quintessence de l'Alfa année 80.

Bizarrerie électroniques (mise en route des phares, la température d'eau augmente et inversement à l'extinction, le truc dingo), rouille persistante et toujours une petite fuite par ci par là. Les années 80 quoi.

A côté de ça c'était le bonheur : propulsion sans assistance, + de 150 chevaux pour 1 tonne, conception transaxle, ligne de carrosserie qu'on redécouvre aujourd'hui et sacré personnalité sur tous les aspects (les poignées de porte, le frein à main aviation, l'antenne arrière télescopique, les commandes de vitres dans le ciel de toit....).

Je l'ai vendu le double de ce que je l'avais payé à un gars qui l'a revendu encore le double...

 

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Sixième personne qui me demande qu'elle est l'action de ma basse en vente et si on peut la descendre à moins de 2,5mm...

Putain réglez vos basses comme vous l'entendez!! Non elle est "stock condition", je n'ai touché à rien et n'ai pas tenté de faire un réglage plus bas que celui actuel et d'origine (environ 3,5).

Est-ce que vous n'achetez pas une maison simplement parce que la chambre du haut à une tapisserie verte que vous n'aimez pas?

Est-ce que vous n'achetez pas une voiture parce qu'elle a des pneus standards et que vous préférez des tailles basses?

 

 

Est ce que le manche est droit et si le truss road fonctionne correctement?

- La basse est comme neuve, encore du plastique sur le cache électronique à l'arrière, et bien sur le manche est tout pourri, d'ailleurs le manche reste ainsi car le truss road ne fonctionne absolument pas!!

Est-ce que la basse est sympa à jouer? A t-elle un bon son? Perce t-elle le mix? La tona fonctionne t-elle en actif aussi? Oui à tout, mais tout le monde s'en fout, tout ce qui compte c'est si l'action est basse ou pas!

Installez y un aileron, quand vous jouerez rapidement les cordes auront surement une meilleure adhérence au manche!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...