Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour une 3ème Boss OC-2.

J'ai donc acheté 3 fois et revendu 2 fois cette satanée pédale! Je ne sais pas ce que j'ai avec ce petit boîtier électronique, une forme d'amour/haine. En plus elle valent une blinde en ce moment et honnêtement, je n'en ai absolument aucun "besoin" d'un pont de vue musical.

Si tout se passe comme d'hab', elle devrait atterrir sur la section vente d'ici peu. Jusqu'à la prochaine...

AccurateLegalAnt-size_restricted.gif

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une petite session d'enregistrement. Une minute de basse dans un morceau collaboratif qui comptera 60 musiciens au final B)

Et puis une petite cover de jump de Van Halen, histoire de se rappeler ce que c'est la régularité (de vitesse et de son) à la main droite :showoff:

'tain, ça fait du bien de jouer ailleurs qu'à la maison avec du son et du volume :Laie_41:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

... craqué pour upgrader ma p'tite bassounette, la petite sire m7, changement du preamp par un sadwosky, les mécaniques pour des un peu plus stable, et en commande des pavés barto (le modèles classic), j'ai du temps, je compte bien la semaine prochaine dégager le vernis bleu, retoucher un peu la lutherie, la faire toute belle :p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une petite pointe d'humour (volontaire ou pas?) d'une journaliste de Libé couvrant une mission spatiale sur Mars : Le but de la mission des Etats Arabes-Unis est d'insérer une sonde en orbite martienne, son nom Al-Amal... ça ne s'invente pas :beta:

Edited by P.net
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J’ai récupérer une petite précision Samick coréenne qui dormais au dessus d’une armoire depuis un bon 25ans. La couche de poussière sur cette basse est juste incroyable, mais le manche est droit, et le truss fonctionne. J’attaque le ménage. Y’a plus qu’à nettoyer tout ça.

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour un petit paquet dans a boite aux lettres.

Empress m'a envoyé un câble/ruban de remplacement pour le compresseur que je leur avait commandé (certains utilisateurs s'étant plaint d'un "click" parasite avec leur basses passives).

Un code de réduction pour un prochain achat inclus, tellement habitué à des boites qui vendent des truc sans suivi et/ou souci de la satisfaction client que j'en était étonné.

J'ai pas remarqué de souci avec la mienne mais ça fait une occasion d'ouvrir la bête. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...