Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 12/01/2021 à 18:05, AlexB6 a dit :

Craqué pour les haters qui sont persuadés que la basse du dernier album d'Antropofago est programmée, alors que je me suis bien fait suer à enregistrer mes pistes proprement :dingue:

 

Tellement violent que j'ai pas le droit de le regarder. :|

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, AlexB6 a dit :

Choses promises, choses (à moitié) dues ! :D

J'ai filmé un autre solo pour tester mon setup de film/montage (la grosse escroquerie d'ailleurs) mais le big de Antinferno sera fait sous peu... 

 

Moi, J'ai le droit de l'écouter à la maison ! :Just_Cuz_26::Just_Cuz_26::Just_Cuz_26:

Et j'adore !

J'en veut encore !

---[EDIT]---

Mention spéciale pour Spawn the Teratism.

Edited by zesebus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ! Et désolé pour le titre du morceau Seb, j'ai édité tavu... :ph34r:

@ThomasD : "On se fait léger" comme le dirait un collègue skateur, pour rentrer facilement les figures. :goute:
En vrai ce solo est pas super compliqué à enchaîner, à part le sweep à la fin que je suis même pas sûr de pouvoir faire propre en live tellement faut bien viser...
Faut vraiment que j'envoie celui de Antinferno (1er titre de l'album), là c'est vraiment du challenge...
Mais le pire ça reste les rythmiques, on est vraiment dans l'extrême avec des croches jusqu'à 300bpm (donc des doubles croches jouées à 150bpm). C'est un bon défi/travail pour combiner attaque franche et maintien du son qu'importe la note jouée !

Link to comment
Share on other sites

Pour une appli que j'ose pas lancer...

Nomadplay...

Pas le temps de profiter des 15 jours d'essais... (Ça serait du gaspillage...)

Le concept... Il est possible de jouer avec un orchestre (classique) en isolant les instrus un par un !

Du bonheur d'harmonie en perspective, mais pas le temps d'essayer...

 

Link to comment
Share on other sites

Je craque pour: il ne se passe rien. La chanteuse de mon groupe ayant eue l’absurde idée de tomber enceinte. Le projet est en stand by jusqu’à vas savoir quand. Du coup, j’ai posté une annonce sur zikinf pour me trouver un projet, certes amateur, mais un peu ambitieux et motivant. Ben, il ne ce passe rien. Rien du tout. J’ai eue deux contact décevant en bientôt 2 mois. Je déprime.

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2021 à 14:37, Cagneu a dit :

Pour mon premier contrat d'enregistrement depuis maintenant un an ! Ça va faire plaisir de rebrancher du micro !

Mais énième report à cause d'un nouveau pu*ain de confinement à venir. J'en ai tellement plein le c** de ces mesures à la c** !

Chier !

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...