Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ça va s'activer apres les fêtes !!

Moi j'ai craqué pour un mini combo sur batterie Crate Taxi Tx30 : 30w guitare sur batterie de moto, qui va recevoir une batterie rechargeable lithium, un hp Eminence 8 qui tient la basse et ça va me faire un gentil combo autonome de rue ou de camping!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Babus Caesar a dit :

J'ai le blues du gas.

J'ai revendu mon ampli et depuis, il n'y a rien de bien qui passe dans les annonces.

Je suis allé dans un mag. Il n'y avait qu'un petit ampeg et un petit ebs.

C'est vraiment mort en ce moment.:(

T’as checké sur leboncoin? Je trouve que c’est plutôt pas mal en ce moment pourtant? Qu’est ce que tu aimes comme ampli?

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le bon coin dans mon coin.

Je suis plutôt Trace, Ashdown, GK, Ampeg...

Combo en 210 (ou config tête+baffle équivalente).

J'ai bien repéré des trace 715 mais à chaque fois, c'est remise en main propre.

 

Edited by Babus Caesar
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir reçu mon nouveau pedalboard, en kit à monter : un Nux Bumblebee, modèle rare semble t'il, j'ai trouvé peu d'avis dessus et pourtant c'est super, il semble solide, compact et pas cher.

Montage et câblage à venir puis photos dans le topic idoine :dingue:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, zesebus a dit :

@SvenIl y a un système d'accroches pour les pédales ou les lattes sont lisses ?

Au déballage les lattes sont livrées lisses, mais un morceau de velcro autocollant est livré avec. C'est du velcro "Dual Lock", très solide à l'usage et sans différence mâle/femelle comme le velcro classique. Toutefois comme mes pédales sont déjà garnies de velcro "mâle" qui allait avec mes pedalboards précédents, je n'ai pas utilisé celui inclus, j'ai recouvert les lattes avec du velcro femelle autocollant  (j'en ai en stock).

Edited by Sven
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais contacté il y a 2 ou 3 mois, il m'avait envoyé quelques photos, elle a l'air bien propre. Elle est hyper sexy. J'ai lâché l'affaire pour la taille en largeur du micro. C'est un micro de 5c dessus, du coup en guide de repose pouce ça va pas me convenir (bien trop haut au dessus de la corde de Mi).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je viens d’acheter un petit Full tube 20w pour le studio et la maison. Un magnifique petit ampli de la marque Toulousaine, hélas défunte, A-Wai, du boutique, câblé point par point à la main par un artisan. C’est beau, ça sonne vraiment super et pas cher. Je suis très content.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...