Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour ma part, j ai seulement réalisé aujourd hui (je suis pas un utilisateur regulier des grandes surfaces et j ai grandement ralenti sur les news), que les rayons jouets étaient fermés et rubalisés mais qu il y avait juste devant des employés pour un système de clic and collect.....

Ça m a skotché, ils ont du me prendre pour un goyo :)) (je suis resté une minute à mater histoire d être sur que c était bien ça ).

Donc les gens arrivent leur petit papier et font la queue pour recuperer leurs truc.

Ils remettent ensuite leur petit papier à la caissière comme preuve d achat à "distance"

C est quoi l interêt? si quelqu un peu m expliquer....kafkaïen

@Nulos : féloches

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Edit  @ cagneu : je me suis pas fait encore contrôlé mais je me suis fait un beau papier manuscrit ou je m autorise à moi même, "par la présente" et après un description rapide (taille, poids, âge, orientation sexuelle, loisirs et plat préféré à aller travailler. 

on verra bien :))

(bon courage à ceux qui n ont pas d autre choix que celui de vivre en grands centres urbains).

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

@Cagneu lors du premier confinement il avait été question d'une interdiction du vélo car ça augmentait le risque de faire un blessé à traiter aux urgences, sans que je puisse te dire si c'était vraiment dans les textes. Mais suite aux nombreuses zones de flou tous les modes de transport ont été autorisés le cadre des déplacements permis : travail, courses, etc... et loisir/activité dans un rayon de 1km... Tes flics sont restés sur cette toute première interprétation de début mars, obsolète depuis longtemps.

En cas de contravention abusive, tu peux te rapprocher d'une association d'usagers du vélo ou autre.

Link to comment
Share on other sites

tu peux aussi faire du vélo avec un petit sac à dos et une baguette et une salade et dire que tu es allé faire un réassort de courses

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, ThomasD a dit :

Moi, c'est Saint Pierre et Miquelon, si jamais Macron repasse avec les votes par correspondance. Pêcher, élevage moutons et couilles glacées, toute l'année.

et là c'est manche de basse en forme de scoubidou !:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Captaincap a dit :

tu peux aussi faire du vélo avec un petit sac à dos et une baguette et une salade et dire que tu es allé faire un réassort de courses

Sauf qu'une pote vient de me dire qu'ils contrôlent les tickets de caisse... 

Ça me blase tout ça.

Link to comment
Share on other sites

@Cagneu: Lors du premier confinement, mon vétérinaire m'a fortement conseillé de garder mon justificatif de paiement de l'intervention de mon animal de compagnie car pour ces messieurs de la maréchaussée: "Se balader avec son chat plein de bandages dans une cage n'est pas une preuve suffisante." Et tu te ramasses 250€ d'amande. :dizzy:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cagneu a dit :

Sauf qu'une pote vient de me dire qu'ils contrôlent les tickets de caisse... 

Ça me blase tout ça.

Ça non plus ce n'est pas autorisé. Soit tu es allé faire tes achats dans un commerce ouvert, donc autorisé, soit tu n'as pas fait d'achats. C'est complètement con et illégal de vérifier comme ça ton ticket de caisse, au mieux ils ont le droit de jeter un oeil dans ton sac mais rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

...pour une 4,5 B.C. Rich vintage. Gros craquage avec un poto, on attend chacun la notre d'un vendeur us. Bref en love avec cette marque. Koa oblige. Elle part aujourd'hui des states. Attente...

Empaquetée comme il faut :lol:

20201116_220010.jpg

Edited by Pfunker
  • +1 1
  • Confused 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Pfunker a dit :

...pour une 4,5 B.C. Rich vintage. Gros craquage avec un poto, on attend chacun la notre d'un vendeur us. Bref en love avec cette marque. Koa oblige. Elle part aujourd'hui des states. Attente...

Empaquetée comme il faut :lol:

20201116_220010.jpg

Il manque des morceaux non?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Ju a dit :

!!!?? Pourquoi elle est en morceaux :dingue:

Pour faire parler les curieux :lol:

Le ricain qui nous a vendu les 2 BCR restaure des vielles BCR comme celle ci suite à des modifs de barbare du passé. Ce n'est donc pas celle que j'attends mais je trouvais la photo sympa. Celle ci il lui a refait de jolies ailes en koa d'ailleurs et elle est redevenue normale.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...