Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Merci Dpd/Dhl (et oui les 2 sur le coup), 10 jours ouvrés pour livrer un colis « avec option livraison en 24h » à 15km de distance!!! Un gag...

Et pour continuer dans le gag, dans le colis il y avait un Kala ubass :D... Super sympa au premier contact, à part que quand je le regarde, j’ai l’impression qu’il est loin de moi!:lol2:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ygbass a dit :

Chaque fois qu'on s'est rencontré ,  je t'ai vu grand . Et maintenant tu veux jouer sur une basse de nain !   Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as pris une douche trop chaude ? 

En fait, dans la série « je teste donc je suis », j’hésitais entre ça ou une contrebasse... mon dos me remercie pour l’instant:D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, ça en jette moins qu'une contre... Par contre j'ai branché mon ubass (mon "joujou", dixit les copains) hier soir sur mon stack, eh beh les collègues ont arrêté de se moquer gentiment de moi! Ils n'en revenaient pas du son que ça sortait!

Et perso, je conseille vivement les cordes aquila en caoutchouc, c'est juste terrible! Faut juste se faire au toucher un poil "collant"...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le brise vue entre la terrasse de ma voisine et la mienne s'est arraché à cause du vent et a basculé de mon côté... personne n'est blessé ! Mais je sens que ca va prendre du temps pour être remis en état c'est une partie commune de la copropriété...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neric a dit :Et perso, je conseille vivement les cordes aquila en caoutchouc, c'est juste terrible! Faut juste se faire au toucher un poil "collant"...

Celles d’origine sont enduites de Néoprène...pas la peine de tenter un glissé, tu restes sur place!

Link to comment
Share on other sites

Pour un casque AKG 240, mon vieux Senheiser étant vraiment au bout du rouleau... Et un footswitch pour le HX Stomp. Et plein de petites fournitures et accessoires qui font vite grimper la note. Le tout via le lien Thomann du forum bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2020 à 14:37, Ju a dit :

pour une regul d'impôts qui vient de manger l'argent fraichement recu suite à la vente de ma Spector...
Ca m'a un peu calmé sur le GAS :huh:

Ah c’est sur que ca doit être un brutal retour sur Terre! 
 

Ca a pas l’air d’avoir que du bon la Suisse :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Ian a dit :

Ah c’est sur que ca doit être un brutal retour sur Terre! 
 

Ca a pas l’air d’avoir que du bon la Suisse :ph34r:

Bah ça arrive partout ça :rolleyes:

Apres comme dirait ma copine, c’est pas les impôts qui ont pris l’argent de ma spector, mais moi qui ai utilisé l’argent des impôts pour acheter une Fodera :fouet:

Bref, c’est la vie. C’est payé. 

Edited by Ju
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...