Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Dmonweb a dit :

Le truc cool, c'est de les monter en colonne, même incliné, un combo n'envoit pas de la même façon la pulse dans le dos. Amha ! Il est là le bonheur !


 

Je pratique aussi le stack à Base de deux 2X10 + Un 1X15 , + une tête

le côté modulable est tip top, j’adore cette formule.

Et je plussois , le fait de grimper en hauteur change carrément la dynamique et l’impact de l’ensemble, soit empilage de cabs , soit un capot d’ampli en support, je préfère Largement avoir les cabs le plus haut possible, y’a pas photo Pour mon goût bien sûr !

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, SpeeRoo a dit :

Je pratique aussi le stack à Base de deux 2X10 + Un 1X15 , + une tête

Comment tu gères les impédances du coup ? Ça te fait un 3ohms et des peufs, non ?

J'avoue que l'ajout d'un petit 15" m'a trotté dans la tête !

Link to comment
Share on other sites

 

Le 01/08/2020 à 07:45, SaintKRO a dit :

Je répète au château de St Anin, au sud de Lyon, bien connu dans la région ( certains du forum y jouent ou y ont joué). C'est un peu le manoir de la famille Adams en moins propre. Confinement? non pas du tout c'est resté ouvert tout le temps. Gestes barrières? le ménage n'a pas été fait depuis le xvii° siècle, on va pas commencer maintenant! 

C'est pas à Saint Symphorien d'Ozon ou Solaize ça? J'ai jamais vu de truc aussi glauque, crade, degueu et dangereux que ça, j'ai fait une repet, je suis parti en courant me faire mes rappel de tétanos de rage et de scorbut.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Miliouz a dit :

 

C'est pas à Saint Symphorien d'Ozon ou Solaize ça? J'ai jamais vu de truc aussi glauque, crade, degueu et dangereux que ça, j'ai fait une repet, je suis parti en courant me faire mes rappel de tétanos de rage et de scorbut.

C'est bien ça.

Il y a 12 heures, sixela a dit :

Ca ne craint pas niveau électrique pour les amplis un lieu pareil?

Peut être mais je ne crois pas qu'il y ai eu de précédent.

A la fois c'est un endroit ou on se sent tellement chez soi et qui offre tant d'avantages par rapport aux autres lieux de repets de la région qu'on oublie vite tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour nos "amis" les chasseurs.... 

Le bordel dans les forêts et sur les chemins a déjà commencé... 

Hier trail de Clermont-fd, le balisage a disparu plusieurs fois dans la matinée.... 

J'dis pas que c'est forcément eux, mais l'ouverture de la saison c'était hier... et que ce soit le bon, ou le mauvais chasseur, ils sont aussi réputés pour ça... 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, geomath a dit :

Craqué pour nos "amis" les chasseurs.... 

Le bordel dans les forêts et sur les chemins a déjà commencé... 

Hier trail de Clermont-fd, le balisage a disparu plusieurs fois dans la matinée.... 

J'dis pas que c'est forcément eux, mais l'ouverture de la saison c'était hier... et que ce soit le bon, ou le mauvais chasseur, ils sont aussi réputés pour ça... 

 

oui en plus les défenseurs de la nature qu'ils prétendent être laissent leurs douilles partout dans les vignes, les champs etc... je dis pas qu'il faut interdire la chasse mais franchement un peu plus de contrôles sur le taux d'alcoolémie et le fait de se balader avec leur arme non chargée (fusil plié en deux et pas armé comme c'est toujours le cas!) quand ils sont sur le bord des chemins où l'on se promène  ne ferait pas de mal !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, geomath a dit :

Craqué pour nos "amis" les chasseurs.... 

Le bordel dans les forêts et sur les chemins a déjà commencé... 

Hier trail de Clermont-fd, le balisage a disparu plusieurs fois dans la matinée.... 

J'dis pas que c'est forcément eux, mais l'ouverture de la saison c'était hier... et que ce soit le bon, ou le mauvais chasseur, ils sont aussi réputés pour ça... 

 

Je ne compte plus le nombre de fois où, en ballade en longe avec mon léonberg qui est toujours équipé d'un gilet fluo et d'un flash clignotant, des "chasseurs œuvrant pour la biodiversité" (comme ils l'affichent sur certains panneaux) nous ont conseillé de le garder en laisse courte parce que "c'est un beau chien, ca serait triste qu'un collègue le confonde avec un gibier" :dizzy:

Je crois qu'ils sont aussi les grands amis des aéromodélistes, des cyclistes et des cavaliers. Bref, "partageons la forêt" mais juste pour eux :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...