Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Bonnes vacances!!! J’attends les miennes avec impatience... c’est la 1ère fois de ma vie (et je suis très sérieux...) que j’attends mes vacances... je suis juste complètement claqué...

  • Like 3
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour être sorti d’un beau pays où malheureusement, le masque, on n’en a strictement rien à foutre dans certains cantons, et où son port pour rentrer dans un lieu publique te fait passer pour un martien et où, par contre, la délation est un devoir, voire une vertu civique, et même un sport national, on te prend en photo et on envoie le cliché aux autorités locales qui déboulent dans les 5 minutes quand tu es mal garé par exemple...

vécu  deux fois cette semaine :ohyeah:....accompagné bien sûr du doigt d’honneur des latins qui va bien.

quelle horreur ! :bad: Que c’est laid :D !

condoléance les blaireaux ! 

Pourtant, en plus,  ça ne se prend pas pour de la merde, loin de là :D !  
 

 :mf_tongue::mf_tongue:


 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, SpeeRoo a dit :

Pour être sorti d’un beau pays où malheureusement, le masque, on n’en a strictement rien à foutre dans certains cantons, et où son port pour rentrer dans un lieu publique te fait passer pour un martien et où, par contre, la délation est un devoir, voire une vertu civique, et même un sport national, on te prend en photo et on envoie le cliché aux autorités locales qui déboulent dans les 5 minutes quand tu es mal garé par exemple...

vécu  deux fois cette semaine :ohyeah:....accompagné bien sûr du doigt d’honneur des latins qui va bien.

quelle horreur ! :bad: Que c’est laid :D !

condoléance les blaireaux ! 

Pourtant, en plus,  ça ne se prend pas pour de la merde, loin de là :D !  
 

 :mf_tongue::mf_tongue:


 

Ah ? Tu découvres les ouins-ouins ? :ohyeah:

Y'en des bien quand même ! :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Dmonweb a dit :

Ah ? Tu découvres les ouins-ouins ? :ohyeah:

Y'en des bien quand même ! :D


 

Oui oui je sais ! :ohyeah:

heureusement ! :D

non je ne découvre pas, j’y ai pas mal joué pour des belles affaires dans les 90’s

on était logé chez un copain,
« le Français » (Hotel des Alpes Orsieres), le mec le tenait depuis 20 ans .... :rolleyes: ...

très très belle cave d’ailleurs à l’époque, une des plus belle du pays ! 
ca m’a juste remis dans le bain, ça ne s’est pas amélioré, la vache ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une B7K Ultra Squid Edition, la B7K me fait de l'oeil depuis trop longtemps, et j'aime beaucoup l'idée des deux réglages low/high mid pour lesquels on peut ajuster la fréquence considérée de l'Ultra... et comme la Squid Edition est apparue sur Thotho et que je la trouve très classe, je me suis lancé ! Même si plus chère, disons que le confinement m'a fait économiser pas mal de pépettes donc bon...

Reçue aujourd'hui du coup, j'ai fait mumuse avec pendant 1h30. Et ça envoie de la purée ! Il va falloir un moment pour apprivoiser la bête, encore pas trop compris comment bien exploiter les switchs attack/grunt mais ça va venir. Mais ça sonne bien, ça peut aller de l'OD légère pour ajouter du "corps" au son (ça se dit ça ?) à un truc bien crade si il faut, je pense que je vais passer pas mal d'heures à jouer avec tout ça pour voir ce que je peux en tirer.
Je pense que c'est overkill par rapport à la quantité que joue, mais est-ce que ça serait un craquage si c'était raisonnable ? :D

J'hésite encore à lui poser du velcro, pas super envie d'abimer la finition si jamais je dois l'enlever, à voir.

N'ayant pas d'appareil photo correct, je poste l'image de Thotho

https://images.static-thomann.de/pics/bdb/500776/15440415_800.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J’ai craqué sur un Demeter VTBP-201 :mf_lustslow:Simple, propre et diablement efficace !!! 
Couplé à l’ampli de puissance GSS Baby Sumo et au Phil Jones C8 ça envoie ! 
C’est propre, chaud, précis, je me demande comment j’ai pu me passer d’un préamp à lampes aussi longtemps (des années sur le db680 de chez Aguilar) !

Moi qui voulais passer à une configue plutôt « portable » j’ai à moitié foiré l’histoire, à moitié car le Baby Sumo remplit très bien son rôle d’ampli de puissance petit, léger, puissant et facilement transportable.

Bref les lampes il n’y a que ça de vrai !
 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour cet horrible drame, j'étais à quelques centaines de mètres quand ça s'est passé et j'ai pu assister au ballet des hélicoptères et des 4x4 de pompiers qui passaient à toute allure sur la plage :sorry:

https://www.sudouest.fr/2020/08/20/carcans-un-pere-de-famille-se-noie-son-fils-toujours-recherche-7761320-2810.php

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, stich51 a dit :

Craqué pour une B7K Ultra Squid Edition, la B7K me fait de l'oeil depuis trop longtemps, et j'aime beaucoup l'idée des deux réglages low/high mid pour lesquels on peut ajuster la fréquence considérée de l'Ultra... et comme la Squid Edition est apparue sur Thotho et que je la trouve très classe, je me suis lancé ! Même si plus chère, disons que le confinement m'a fait économiser pas mal de pépettes donc bon...

Reçue aujourd'hui du coup, j'ai fait mumuse avec pendant 1h30. Et ça envoie de la purée ! Il va falloir un moment pour apprivoiser la bête, encore pas trop compris comment bien exploiter les switchs attack/grunt mais ça va venir. Mais ça sonne bien, ça peut aller de l'OD légère pour ajouter du "corps" au son (ça se dit ça ?) à un truc bien crade si il faut, je pense que je vais passer pas mal d'heures à jouer avec tout ça pour voir ce que je peux en tirer.
Je pense que c'est overkill par rapport à la quantité que joue, mais est-ce que ça serait un craquage si c'était raisonnable ? :D

J'hésite encore à lui poser du velcro, pas super envie d'abimer la finition si jamais je dois l'enlever, à voir.

N'ayant pas d'appareil photo correct, je poste l'image de Thotho

https://images.static-thomann.de/pics/bdb/500776/15440415_800.jpg

Si un jour tu la revends... preums ?!

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, RobTheMob a dit :

Pour cet horrible drame, j'étais à quelques centaines de mètres quand ça s'est passé et j'ai pu assister au ballet des hélicoptères et des 4x4 de pompiers qui passaient à toute allure sur la plage :sorry:

https://www.sudouest.fr/2020/08/20/carcans-un-pere-de-famille-se-noie-son-fils-toujours-recherche-7761320-2810.php

Wha... Glauque...

Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2020 à 19:18, Dalmanours a dit :

Bonnes vacances!!! J’attends les miennes avec impatience... c’est la 1ère fois de ma vie (et je suis très sérieux...) que j’attends mes vacances... je suis juste complètement claqué...

Moi de même...

Complètement claqué dans ma cabine de sablage... Dès 6 h du matin, il fait déjà 35 degrés dans ma cabine..
Et quand j'y sort j'entends les collègues à la pause qui se plaignent de la chaleur, avec leurs ventilateurs, dans un atelier complètement climatisé, là je me dit : Ben merde !!!:D......

Les branleurs...... Dans 2 semaines je suis en vacances, donc certains de ces branleurs vont prendre ma place dans la cabine de sablage pendant 2 semaines...

Je pense qu'a mon retour de vacances je vais demander une augmentation à mon boss.:wink:
 

Edited by Nulos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dernier craquage la semaine dernière : Fender Jaguar Troy Sanders. Pas spécialement fan du bonhomme ni de son groupe (Mastodon) mais j'adore le look et la config un peu simplifiée par rapport à la Jag classique. Et je voulais une config P/J avec une électronique switchable active/passive. Bref, que du bonheur :dance3:

 

20200816_164400.jpg

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, sixela a dit :

Tiens, je n’avais pas remarqué qu’elle avait le micro jazz en position 60’s.

Pas trop de buzz lié à l’électronique sur celle-ci?

Tres jolie en tout cas. 

Merci :D

Pas de buzz, non. Le micro jazz est un vintage noiseless, ça aide certainement... 

C'est quoi la position 60s? Près du chevalet ? 

Link to comment
Share on other sites

recu aujourd hui apres avoir usé une version copie CD. et content d'avoir pu le trouver a un tarif honnête pas les 60 euros de moyenne 

Album magistral grandiose dans mon top 10 tout style confondu. ici on officie dans un rock prog moderne équilibré tout en finesse de 1998 (pas du gent) 
casting de folie : Sean Malone avec sa fretless et son Stick Chapman :wub: 
Trey gun et Ron Jarzombek aux guitares 
Sean Reinert à la batterie 

album non dispo sur les plateformes de streaming (que le 2eme qui est pour moi en dessous) si qu'un veut écouter je partage avec plaisir. 
nyp4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...