Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 03/08/2020 à 10:05, TFPK a dit :

Pour un téléviseur 4K, après 10 ans avec mon HD1080 de 32 pouces.

[3615 mavie] Dans notre salon le recul doit être de 4.5m mais madame ne veut pas d'une grande télé parce que ça fait moche, du coup on a trouvé un compromis et on a fait comme elle a voulu, soit avoir un 43 pouces. Le truc est pas encore arrivé mais je suis sûr que ça va être trop petit, je vais même pas pouvoir jouer à ma console posé dans mon canap' car l'écran sera trop loin... [/3615 mavie]

TFPK : Changes ta "madame"... changes de salon, et puis voilà !! Peinard !!! La console avec la nouvelles TV,  tu pourras même jouer à battleflied dans tes chiottes  !! Non Mais !! :D

Merde... Quand même "y a des limites à ne pas dépasser".... Bordel de merde !!! :D

PS : Si tu changes de salon, de TV, ou de "madame", files moi les photos, je suis preneur... Enfin surtout pour le salon et la TV... Je te laisse ton amoureuse..:wink:
 

Edited by Nulos
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que j'ai chopé une 48 pouces, mais je pense que j'ai le temps avant qu'elle ne décide de s'arrêter et de ne plus fonctionner :lollarge:

C'est pas grave, j'en ferai un GROS écran d'ordi xD

Edit: @TFPK ayant pas mal de recul, j'avoue que c'est mieux avec un écran relativement conséquent :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces messages de bienvenue les amis, je lisais le forum de temps en temps mais je n'ai pas fait de musique depuis 2015. Pris dans un cycle effréné de voyages internationaux digne de Phileas Fogg, je ne repassais pratiquement chez moi que pour refaire ma valise. Tout ça s'est arrêté en mars, comme pour beaucoup.

J'ai craqué pour une telemaster (jazzcaster). Format 4 cordes 19 pouces - plus un ukulélé baryton (en accordage standard et pas réentrant) qu'une guitare, mais bon on s'en fout (uketelemaster?! :rolleyes:) C'est un format que j'apprécie beaucoup. J'en ai un acoustique depuis une vingtaine d'années, j'ai eu envie de pouvoir l'utiliser avec des pédales. Le luthier a le cahier des charges (rien de folichon) et elle sera là fin septembre! S'il fait passer des photos de progression de la construction je partagerai ça dans "Autres Instruments" pour un peu de fun!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

// version courte

Ouais poulet, toujours à Newcastle.

// version longue

J'y bosse plus depuis 2016 par contre. J'ai bossé pour une boîte dont le siège européen était à Amsterdam jusqu'a l'an passé. C'était chouette, j'ai passé pas mal de temps là-bas, mais il faut limiter à moins de 60 jours dans l'année sinon il faut payer des impôts aux Pays-bas aussi. La plupart des déplacements étaient en Europe, au pire aux Philippines.

En avril j'ai accepté de bosser pour une boite a NY, toujours depuis Newcastle. A partir du moment ou je pouvais être où il fallait dans le monde quand il fallait tout allait bien. Je mets la phrase au passé parce que c'est plus comme ca maintenant évidemment. Genre t'es a Santo Domingo et on te demande de faire un détour sur le trajet du retour vers Newcastle...Juste pour un truc "important" à Chicago. Bin quoi! t'es plus proche de Chicago que de Newcastle, non?!

J"aime bien voyager, mais faut pas abuser des bonnes choses. Quand tu prends l'avion comme les gens prennent le métro, que ta famille ne sait plus dans quel pays t'es ou l'heure qu'il est là ou t'es parce que ça change parfois 8 fois dans la semaine, ca devient difficile. J'avais même pensé déménager pour aller plus près d'un gros aeroport - Manchester ou même Londres, parce que j'étais souvent obligé de rajouter des connections à cause du nombre limité de destinations accessibles depuis Newcastle. Bien sur tu te dis aussi que tu niques plus la planète a toi tout seul qu'un village entier. C'était pas top. 

Une spirale infernale à laquelle la pandémie a mis une fin (provisoire ou pas, on vera). Je fais des travaux dans la maison pour y rajouter un bureau là parce que je fais chier tout le monde avec mes videoconferences! :)

Donc Newcastle encore et toujours ouais - t'as pris racine en Ecosse?

 

Edited by glen
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Elle est belle dit-donc!!! Félicitations!!!

 

Il y a 3 heures, RobTheMob a dit :

Et le skateboard dans tout ça ? :wink:

J'en fais toujours! 2 heures le matin avant de bosser (quand il fait beau... soit une fois par mois, j'déconne!:D) - je filme assez souvent, je mets ca sur instagram. On se marre avec d'autres vieux qui skatent à mater nos essais foireux. C"est beaucoup de slams evidemment, passé 40 ans, tu fais des tricks dans ta tête que tes pieds refusent de faire!:rolleyes:

Edited by glen
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, ThomasD a dit :

 à la fin le gardien est même tombé tout seul. Et l'autre qui hurle pour de l'antijeu.

(En gros, si t'es pas d'accord, tu supprimes)

En gros, ceux qui jouent sans niveau non jamais fait parti d'un match qui n'en n'a jamais été un, sinon la blague avec @ElieKh.

Si je suis pas d'accord, je t'ignore, et j'invite tout le monde à se dépolluer de la médiocrité sur le champ et protéger ce forum.

Moi compris, si le besoin s'en fait.

T'avais largement le temps de faire ce que je t'ai demandé sans avoir à parler de point Godwin, rejeton du gouvernement, manipulation de masse et autres stupidités...

On a vu qui tu étais, dommage. 

Sur ce... Adios Lapinos. :lapin::tusors:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, TFPK a dit :

Les masques, je sais qu'on en fait t'inquiètes pas!
Je parlais plutôt d'une marque de sac à dos de ce type:
https://tripleaughtdesign.com/shop/fast-pack-litespeed/

(j'adore ce sac à dos)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est ce genre de sac que je cherche pour voyager (je prends souvent l'avion pour 1 ou 2 nuit de déplacement max et je déteste me trainer une valise cabine...). Sachant qu'en plus de mes affaires perso j'ai un peu de matos pour le boulot, j'aime bien avoir un sac un peu technique avec des porches multiples.

Mais c'est toujours un petit budget ce type de sac.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...