Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Notre local est ouvert, masque dans les parties communes mais on peut le retirer dans le local lui même... Par contre faut tout désinfecter avant et après la répet, passer la lingette de désinfectant sur tout,la serpillière, les poignées de porte... On s'en fiche en fait, on préfère faire tout ça pour jouer tout de même, tous le groupes qui partagent le local ont dit oui au protocole nettoyage sans la moindre discussion

Link to comment
Share on other sites

Je répète au château de St Anin, au sud de Lyon, bien connu dans la région ( certains du forum y jouent ou y ont joué). C'est un peu le manoir de la famille Adams en moins propre. Confinement? non pas du tout c'est resté ouvert tout le temps. Gestes barrières? le ménage n'a pas été fait depuis le xvii° siècle, on va pas commencer maintenant! 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

On est à l’hôtel de musique nous (a côté des puces du canal), on a un local à la loc comme un studio d’habitation donc masque seulement dans les parties communes car nous sommes les seuls à l’utiliser. Par contre ca tape niveau températures en ce moment, pas de clim, des amplis à lampes, et une seule petite fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

Non, et mon histoire familiale et personnelle fait que je suis plus que contre la dénonciation. Sinon, ma famille aurait été envoyée en camp et mon père aurait été mis en prison par le régime responsable de l’apartheid. On a une longue tradition de rejet de l’injustice dans ma famille , j’ose espérer que tu ne sous-entends pas que je puisse procéder à de telles pratiques.

Par contre... je suis contre le terme de croyance que tu utilises... quand on a des mesures sanitaires liées à une épidémie, autant les appliquer, d’autant plus quand on voit le risque... Peut être est-ce du fait que je bosse dans une industrie où l’hygiène est au centre du bazar (et le fait savoir travaillé dans un bâtiment pathogène), ou de mon contexte familial (j’ai des personnes très proches qui sont très à risque), mais perso, les visites et contacts non essentiels, nous les avons tous annulés depuis la demande du gouvernement de réduire la bulle sociale :wink:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Titi a dit :

Un autre petit Belge te répond: c'est évidemment incontrôlable ..:wink:

Ok je me disais bien

Donc on compte sur le sérieux des gens (après ce que j’en pense on s’en tamponne mais comme dit l’ami poulpe, je pense que lorsque l’on voit le problème par un autre côté on respecte plus aisément)

Link to comment
Share on other sites

Pour un téléviseur 4K, après 10 ans avec mon HD1080 de 32 pouces.

[3615 mavie] Dans notre salon le recul doit être de 4.5m mais madame ne veut pas d'une grande télé parce que ça fait moche, du coup on a trouvé un compromis et on a fait comme elle a voulu, soit avoir un 43 pouces. Le truc est pas encore arrivé mais je suis sûr que ça va être trop petit, je vais même pas pouvoir jouer à ma console posé dans mon canap' car l'écran sera trop loin... [/3615 mavie]

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, glen a dit :

Hier, j'ai craqué pour une pédale et je n'en ai acheté qu'une. Je n'en avais pas acheté depuis 5 ans.

Aujourd'hui, j'ai acheté une partie du matériel qu'il me manquait pour fabriquer un pedalboard, aussi étonnant que cela puisse paraître je n'en ai jamais eu. 

 

Glen is back!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...