Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 2 heures, TFPK a dit :

Faire des généralités de fiabilité sur les bagnoles en fonction d'expériences personnelles, c'est au mieux hasardeux, au pire malhonnête :D

Je trouve le nouveau Captur très joli, après je suis d'accord pour dire qu'en volume intérieur c'est pas très grand.

Perso j'ai une Mégane 4 break et j'en suis très content, un vrai changement par rapport à la 3ème génération que j'ai eu avant (en break aussi), avec laquelle je n'ai eu qu'un problème de batterie en 3 ans (25 000 km/an).

Y'avait pas un topic des bagnoles dans le bar ? On pollue le sujet !

Tu sais ce qu'on dit... Renaut chaque semaine un bruit nouveau! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Miliouz a dit :

Tu sais ce qu'on dit... Renaut chaque semaine un bruit nouveau! 

C'est ce qu'on m'a dit. Après je suis pas un fan hardcore Renault comme certains, c'est pas une religion hein ! De toute façons je n'ai pas le choix car c'est le seul break auquel j'ai droit dans la grille de ma boîte, et j'ai besoin d'un break pour bosser. Mais ils nous ont pris la version Business Intens qui est très bien équipée, et franchement je n'ai  rien à lui redire, à part que cette manie de devoir tout contrôler sur l'écran tactile me gave, mais c'est pareil chez tous les constructeurs, voire pire parfois.

Link to comment
Share on other sites

Ah, mais tu parles de mon oncle et sa Safrane ou Laguna I à la grande époque où "on pouvait encore rouler", "moi je tiens bien l'alcool et je conduis mieux bourré que certains à jeun", "la ceinture me serre trop le ventre après 5 bières" et le joker 10 de der "je suis pressé je bosse moi !"

:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SaintKRO a dit :

Je roule en traffic depuis 4/5 ans, c'est le deuxième  que j'ai et pour moi c'est irréprochable. Je viens de m'acheter un Scenic, et ...so far, so good...

J'ai eu 4 scénic pour mon boulot ..... Il fallait une carte d'abonnement chez le mécano !  Des moteurs 1,5L DCI franchement à la peine et il ne faut surtout pas rouler un jour où il y a du vent ! 

Je peux aussi citer la grande absence d'efficacité des  feux anti-brouillard ou les 3H de main-d'oeuvre pour changer une malheureuse ampoule de veilleuse à l'avant ....  De loin une des plus mauvaises voitures que j'ai pu avoir !  Depuis plus de 30 ans , je fais 80 000 Km / an pour mon boulot, je sais à peu près ce que c'est que rouler en voiture . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Miliouz a dit :

Tu sais ce qu'on dit... Renaut chaque semaine un bruit nouveau! 

Ah non , pas d'accord !   C'est chaque jour 

Et tant qu'il y a aura des Renault , les mécanos auront du boulot ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2020 à 13:16, paf32 a dit :

Ma 206 a 280 000 km au compteur (achetée il y a presque 10 ans à 170 000km) et hormis une pièce de l'embrayage (merci à Madame qui a passé son permis à 25 ans) jamais aucun souci. Elle vient de passer au contrôle technique et j'ai "seulement" une rotule et 3 silent blocs à changer.

Carrément !!

après 32 ans de permis, ma dernière voiture était une 206, c'était aussi ma première peugeot. 1.2 essence, modèle vraiment de base, aucunes options mis à part le direction assistée et l'ABS.
Elle avait 140 000 kms à l'achat, 290 000 à la revente...... AUCUNS emmerdes !!!


Du coup j'en ai rachetée une autre.... :D mais en version CC... 8)


Et je regrette à fond !!!!!
Jamais je n'aurais du acheter cette voiture !!!! Pas moyen de rouler tranquillement sans que les femmes me jettent leur petites culottes..
La boite à gant est déjà pleine.... J'en peu plus.....

Edited by Nulos
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Bien vu Spee! Oui c'est la version jap économique sans Badass ni mécanique grover...

il y a 20 minutes, ygbass a dit :

Les 2 sont magnifiques !  Dommage les trous en bas du corps 

Ouai. Je pense attache courroie parce que si ce sont des anciens trous de chevalet ça fait mal :lol:

Edited by Pfunker
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ca ne se voit pas bien sur les photos mais ça a été rebouché. Et perso ça ne me gêne pas. Sur cet instru de 1980, à part ça on dirait qu'il est neuf. Les japs ils font attention quoi. La Roberte a des traces de vie plus importante. 

Le dos du manche de Roberte est satiné sans vernis, traces de boucles de ceinture léger sur le dos du corps, quelques éclats de vernis par ci par la. 

L'état dans l'absolu ne me gène pas. Manche fonctionnelle et electro qui patate ca me va pour les 2. La Fernande est vraiment limite neuve. Mint comme on dit.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une Ring doorbell 1080 pour remplacer ma 720...
Avant:

2-B711362-36-ED-4-A2-B-AD09-244-F47-C720

Après:

CF93-F7-AC-CF49-4134-A830-D12-B5038-F1-E

Bon c’est pas vraiment intéressant mais je vais surtout rejouer avec des potes en groupe demain soir après 20 ans de pause... Ca va être dur!!? A entendre surtout.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour renouveler toute mon amplification basse de salon en deux jours :  vente de mon combo Ampeg B100R, dans la journée je trouve à bon prix une tête SWR workingman 300 sur la trajet que j'emprunte et aujourd'hui je me suis monté un 1x12 maison avec un Celestion BN12-300 (+ tweeter et filtrage de qualité) et j'ai modifié l'aural enhancer de la SWR pour avoir un son un peu plus neutre (ala Eden je trouve), voilà, tout est branché, ça fonctionne nickel.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...