Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 11/07/2020 à 13:33, sixela a dit :

Pour avoir vu que Marcus de Level One (sur Game one) avait une squier jazz bass VM chez lui. Je traîne trop sur le forum, je repère les basses en 2 secondes.

Ouais ça fait quelques années qu’il l’a! :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ThomasD a dit :

Ça faisait trop vieille France. Heureusement que Nantes a édifié son nouvel emblème. La statue de femme fontaine... On est mal barré en France.

Thomas, j'ai beau être 100% athée, c'est vraiment attristant de voir des monuments historiques détruits, qu'ils soient religieux ou pas.

Concernant la statue dont tu parles, je l'ai pas encore vue car je suis en vacances; cependant l'art (quelle que soit sa forme) a également pour but de faire réagir et réfléchir, libre à toi de ne pas apprécier.

En ce qui me concerne, s'il y avait quelque chose à détruire, c'est la tour de Bretagne assez moche et bourrée d'amiante :p

Edited by remydoobi
Correction syntaxique
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu la "Statue".....

C'est de "L"art"...ou du cochon.... ?

Nous n'avons pas la même définition du mot... :)

Enfin bref....:D

Comparer cette statue à de l'art... C'est fort quand même... :o

MDR :D

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Pour un nouveau PC:

jjEqnt4.jpg

ça devait être simple : juste à changer processeur et ram et le tour était joué. Puis ça a dérapé suite à une erreur de commande et me voilà donc avec 8 cores 16 threads, 32 Go de RAM, 2x1To de SSD NVMe et une RTX 2080 Ti. Tout ça pour faire 0 jeux vidéos mais Première & Composer Cloud n'ont qu'à bien se tenir!
Manque plus que le boitier qui va accueillir tout ça dans moins de 20L.

Edited by Tmdjn
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, TFPK a dit :

Pour des places pour les Red Hot à Lyon l'an prochain, avec Frusciante à la guitare :D (concert de cette année reporté, j'en avais pas pris car à l'époque c'était prévu avec Klinghoffer)

Tu as pas peur qu il soit ré débarqué d ici la :goute:

un vrai courant d air ce Frusciante 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, DolganoFF a dit :

C'est pour les déplacements pro (donc moi seul) et en LOA société 3 ans, ils vont devoir se démerder :D

Moi tout ce qui compte c'est qu'elle est jolie :D

 Le jour ou tu te retrouve un vendredi soir arreté sur une aire d'autoroute entre brive la gaillarde et clermont ferrand, et que ta bagnole refuse de demarrer... et que la depanneuse t'annonce 3 d'attente... tu repenseras à notre conversation ^^

Link to comment
Share on other sites

Je roule depuis 2 ans en VW (pourtant réputé fiable) et j'ai eu plus d'emmerdes en 2 ans que sur ma voiture perso (Ford) en 15 ans de service...

Les neuves sont toutes "mauvaises" j'ai l'impression.

Edited by DolganoFF
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le coups de l'air d'autoroute, j'y ai eu droit avec une Opel Astra totalement neuve y a 15 ans. Elle tombait en panne tous les 2000km, plutot genant quand tu cogne 2500 bornes par semaine.... Pour l'anecdote, je bossais pou run gros groupe, la femme du patron etait responsable du parc auto, je l'ai eu au telephone, je lui ai dit "si vous ne me la changez pas, je la monte a paris devant chez vous, je la tranforme en compression de Cesar à coup de barre à mine et et je reste chez moi jusqu'à ce que vous me donniez un outil de travail d'aplomb. 3 jour apres C4 coupée (les vieilles), 140 000  bornes, zero problemes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, DolganoFF a dit :

Je roule depuis 2 ans en VW (pourtant réputé fiable) et j'ai eu plus d'emmerdes en 2 ans que sur ma voiture perso (Ford) en 15 ans de service...

Les neuves sont toutes "mauvaises" j'ai l'impression.

Ma 206 a 280 000 km au compteur (achetée il y a presque 10 ans à 170 000km) et hormis une pièce de l'embrayage (merci à Madame qui a passé son permis à 25 ans) jamais aucun souci. Elle vient de passer au contrôle technique et j'ai "seulement" une rotule et 3 silent blocs à changer.

Link to comment
Share on other sites

Faire des généralités de fiabilité sur les bagnoles en fonction d'expériences personnelles, c'est au mieux hasardeux, au pire malhonnête :D

Je trouve le nouveau Captur très joli, après je suis d'accord pour dire qu'en volume intérieur c'est pas très grand.

Perso j'ai une Mégane 4 break et j'en suis très content, un vrai changement par rapport à la 3ème génération que j'ai eu avant (en break aussi), avec laquelle je n'ai eu qu'un problème de batterie en 3 ans (25 000 km/an).

Y'avait pas un topic des bagnoles dans le bar ? On pollue le sujet !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...