Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Elles sont sympas les atk. J'en ai eu 4 je crois. J'y suis toujours revenu. Je leur reproche un manque flagrant de personnalité avec les cordes rincées. Cordes neuves c'est cool. Cordes mortes c'est boingboing mollasson. Y'a pas ça sur une zikman. Mais c'est pas le meme prix non plus. Allez j'arrête de râler et bon kif.:lol: :jeje:

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour Roselyne Bachelot au Ministère de la culture ... rappelons que ce Ministère a été fondé par André Malraux, qu’il a été occupé récemment par Audrey Azoulay (Directrice du CNC) ou Françoise Nyssen (Directrice des éditions Acte Sud, en Arles). Mme Bachelot est sûrement quelque de très bien, mais ses plus haut faits d’armes dans la culture sont d’avoir cachetonner sur C8 et de participer aux Grosses têtes. Avouez que ça fait désordre.

Notez aussi la disparition pure et simple du secrétariat d’état au numérique.

a+

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, MrMoe a dit :

On lui a reproché d'avoir fait ce qu'on a reproché aux autres ne pas avoir fait.

:p

:D

Complèment d'accord !

Je me souviens par contre de son actionnariat dans les sociétés qui fabriquaient le vaccin.

Je me fais pas trop de soucis avec elle a la Culture : ca va être en Stand-by jusqu'en 2022. 

On va bien y voir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Djom a dit :

Du coup, vous auriez vu qui à la culture ? (ce n'est pas un troll, c'est une vraie question, pas hyper importante certes mais vraie quand même !)

Il était question de Jean-Michel Jarre. Ça m’aurait carrément bien plu. Il a une vision large de la Culture, et des idées de réforme plutôt intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, neric a dit :

Putain, Bachelot à la culture... Je sais pas si je dois rire ou pleurer...

Son plus grand fait d'armes, c'est pas d'avoir acheté des millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1? Vaccins que la France a fini par détruire?

 

Il y a 9 heures, Duchmoll a dit :

Et un stock stratégique de masques !!!

 

Il y a 7 heures, neric a dit :

C'est con , elle les a perdus...

On dirait une ministre de la santé belge (enfin, une parmi les 9 qu'on a... :goute: )

Edited by BassGyver
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Un petit craquage matos, envie de tester un son différent ...

aguilar-ag-500-sc.jpg

 

Test demain en répet, j'ai hâte d'entendre ce que ça donne, les avis parlent unanimement d'une puissance redoutable pour le format. C'est a peine plus petit que ma Ashdown ABM, mais déjà significativement plus léger à transporter.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Sven a dit :

Un petit craquage matos, envie de tester un son différent ...

aguilar-ag-500-sc.jpg

 

Test demain en répet, j'ai hâte d'entendre ce que ça donne, les avis parlent unanimement d'une puissance redoutable pour le format. C'est a peine plus petit que ma Ashdown ABM, mais déjà significativement plus léger à transporter.

J’ai eu cette tête il y a 12/13 ans. A l’époque c’était donner du lard au cochon, je l’ai clairement pas exploitée comme il fallait, et vite revendue. 
J’adorerais avoir la même maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...