Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Gros craquage sur les cordes qui sont d'origine! Et ça sonne encore!:lol:

 

Et @Ju

gros craquage, j'ai pas pris la vignette :lol:me suis tapé toutes les petites routes. Et j'ai adoré le trip! Les petits villages, le lac etc. C'est vraiment chouette la Suisse. 

Le GPS au début était mal calé j'ai du faire 3km sur une autoroute...:ph34r:

Edited by Pfunker
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est top alors :-) Si t'étais pas trop crevé et prêt à conduire un peu plus, tu as bien fait!

 

et oui c’est chouette la Suisse, depuis le temps que je le dis à mes potes Parisiens, personne veut me croire :bleh:

Edited by Ju
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Tellement excité à l'aller que non j'étais pas crevé.

Le retour a commencé à piquer les 2 dernières heures de route en France.

Clairement j'ai trouvé ça magnifique. Les lacs, la descente vers Neuchâtel, le grand lac, les villages typiques, les vaches qui broutent, l’architecture typique...

Vraiment c'était agréable, fenêtre ouverte, à profiter tranquillou de la route et des paysages...

Dommage pour tes potes snobinards :lol:

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les dictées de TV5 Monde qui sont très bien fichues. Je suis au niveau B1...  

Cela fait moins d'une semaine que je fais des dictées tous les jours et, en conclusion,  connecter le son à l'écriture (le symbole mais aussi la façon de le calligraphier), marche très bien pour s'améliorer. Et de toute façon la pratique est nécessaire pour mémoriser un savoir-faire (grâce aux différents mécanismes du cerveau, dont le rôle de la myéline dans l'apprentissage).  

Bien sûr, il me reste encore beaucoup de chemin à faire..., mais ce n'est même pas pénible ou fastidieux de retravailler son Français si on est dans de bonnes conditions. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2020 à 14:50, jaydee a dit :

Bogart en effet... celle-ci ! :D

 

200423025943592000.jpg

Des nouvelles de ma Bogart Standart... Stefan a du retard because certaines pièces qui étaient indisponible pendant la crise Covid !

Elle devrait m'être adressée d'ici 8 à 10 jours ce qui fera 2 mois et demi depuis ma commande au lieu des 4 à 5 semaines prévues !

Edited by jaydee
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, axel faure a dit :

Pour l'émission "Quand l'histoire fait date", moi qui était fan de "Le dessous des Cartes" sur ARTE, comme quoi la TV sait aussi faire des trucs bien ! 

 

Il y a énormément de perles en documentaires. Suffir de taper ARTE a côté... Ou reptilien, c'est très drôle aussi :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ThomasD a dit :

Vous allez projeter quoi?

Il existe un post regroupant les concerts/animations des membres du forum? Du genre les événements des onlybassistes?

Location pour une mairie, qui va diffuser : les chevaliers du ciel, avec tout ce que je peux detester dans un film français...

(Top Gun est interdit a la vente et à la diffusion, sortie du remake dans pas long).

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...