Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 1 heure, the hives a dit :

Salut Nuf, je suis preneur d'adresses sympas et un peu en dehors des sentiers battus si tu as.

Lors du dernier séjour en belgique sur le thème Napoleon, j'avais goûté la Waterloo. Elle m'avait plu.

On a un bon gros 1000 bières en Belgique, donc en fonction du coin je peux donner quelques conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Pour une sangle Fender weighless tweed :

0990685001_merch_frt_001_nr.jpg

Achetée sans trop y croire, testée deux heures avec mon Ibanez Roadstar II qui me vrillait allègrement le dos en temps normal, j'ai pu terminer la répète debout :goute:. Elle est assez élastique en revanche, ce qui surprend un peu au début et doit limiter les saltos arrière sur scène, mais pour le reste elle est vraiment parfaite, le tweed adhère fermement à l'épaule et elle est quand même bien plus classe, à mon goût, que les comfort straps habituelles. Je ne pense pas qu'elle soit adaptée à un instrument vraiment très lourd en revanche, elle garde la largeur d'une sangle classique.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/06/2020 à 11:07, Sven a dit :

Garage band pour débuter c'est très bien aussi, c'est simple et efficace

Pour les anciennes versions (2000's) je suis d'accord. C'était simple et efficace. Mais là, le peu de fois où je l'ai ouvert, j'ai trouvé ça trop assisté et limite faussement simple. Y'a un côté prêt à l'emploi qui me gêne un peu.

Je préfère le côté plus austère de Reaper, qui va se révéler 1000 fois plus complet dès lors que tu auras pris une semaine pour le découvrir. Sans compter tous les tutos qui existent pour pouvoir s'en servir fort convenablement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, RobTheMob a dit :

Avec le nombres d'enchères ces dernières années, et les prix de plus en plus hallucinant.. J'ai l'impression d'assister à la fin des héros de la Musique... Une espèce de fin du monde...comme si plus jamais il n'y aurait de stars...

Link to comment
Share on other sites

Ça donne un peu cette impression c'est vrai, comme un marché de reliques. On pourrait aussi épiloguer sur le fait que cette guitare ait été vendue quasiment le double de la fameuse Strat de David Gilmour, ce qui est assez dingue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...