Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Malheureusement tu passes pas par les coins les plus sympas de Suisse :-) pas mal, mais pas impressionnant :bleh:

La vieille ville Berne est jolie cela dit (mais c’est pas grand, +/- Angers). Et Angers ça reste ma ville de cœur, donc ça peut pas rivaliser :whistling:
 

Et bon, j’imagine que t’auras ni l’envie ni la motivation de faire du tourisme. Si tu t’égares il y’a un magasin à Genève qui a des Elricks.. et un à Zürich qui a des Spectors... et... 

Aller, bonne route 

Edited by Ju
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Dmonweb a dit :

Si tu te paumes vers la Yaute, passe un coup de pigeon ! :)

M'en veux pas mais j'ai du googliser "la Yaute"  :lol:

Purée et tu vas me dire toi aussi que dans ton coin y'a des spector et sx? Le gas...

Franchement merci à vous. C'est adorable. 

C'est pas sur mon chemin de retour alors avec un timing serré je pense pas...

 

il y a 8 minutes, Captaincap a dit :

La vignette dure un an et est autour de 20 Francs suisse, c'est beaucoup moins cher que nos autoroutes !

 

40frs suisse je crois plutôt. Mais clair c'est pas la même qu'ici...

Edited by Pfunker
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour être obligé de me laisser repousser les cheveux pour me faire des dreads... et de réapprendre la Jamaïque.

On a le droit de jouer de la Dub avec 3 cheveux sur la tête ? :mf_rasta:

Trop cool. 8)

(La SA C4 + SR5 flats ont fait des merveilles... mais c'est loin d'être plug&play...)

Edited by Dmonweb
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, DolganoFF a dit :

Un jour je vais aller à Chimay avec une camionnette...

Une commande à passer si je passe te voir bientôt? :p

Chimay c'est pas mal mais c'est un peu l'usine quand même... Si vous voulez des adresses de petites brasseries au top, n'hésitez pas ! 

Je fais l'IBBM et suis pas mal chaud pour un paquet de trucs, même si je suis plus vin ces temps ci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Nuf a dit :

Une commande à passer si je passe te voir bientôt? :p

Chimay c'est pas mal mais c'est un peu l'usine quand même... Si vous voulez des adresses de petites brasseries au top, n'hésitez pas ! 

Je fais l'IBBM et suis pas mal chaud pour un paquet de trucs, même si je suis plus vin ces temps ci :wink:

Salut Nuf, je suis preneur d'adresses sympas et un peu en dehors des sentiers battus si tu as.

Lors du dernier séjour en belgique sur le thème Napoleon, j'avais goûté la Waterloo. Elle m'avait plu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...