Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour une magnifique Claire TAMA "ArtStar" Vintage qu'un pote batteur m'a sorti d'un placard en me disant, essaye la, si elle te branche....

Modele 6.5 ou 7 pouces, pas facile à mesurer, cercles massifs, 10 tirants, Fut érable, ... :wub:

je l'ai démontée, nettoyée, récupéré les chromes à la laine d'acier, bien resserré tout l'accastillage, re réglée, c'est un régal !

Du beurre, c'est plein, chaud, pas agressif, ça sent bon ! :D et ça a un son terrible !

Content quoi ! :D 

360cee10.jpg

Edited by SpeeRoo
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Dmonweb a dit :

Ma première déclaration aux frais réels...

Y'a moyen de gagner (de pas perdre) un gros billet, uniquement en se basant sur Mappy trajets/nombre de jours ouvrés.

Avis aux amateurs ! 

On fait ça depuis des années dans ma boite, alors juste une ou deux précisions,

1) Préfère leur forfait kilométrique (somme que tu n'atteindras jamais dans la vrai vie) cette année c'est 0.405 € du km pour ma caisse, avec 65000 à 70.000 annuel, ça déduit !

C'est beaucoup plus simple que la déclaration au réel "tout sur facture", et après il est facile de justifier un kilométrage avec juste une ou deux factures d'entretien en début de chaque année et un agenda tenu à jour, et tu ne te fais plus chier à tout garder.

Personnellement je déduisais forfaitairement une part pour les déplacement privés, et je n'ai jamais été emmerdé (voir après).

2) Prépare toi à un contrôle, j'ai été contrôlé 3 ans consécutifs, avec classement "sans suite", ils ne pigeaient pas bien (quand tu fais beaucoup de route) comment tu peux t'en sortir avec autant de frais, alors que ça vient de leur forfait qui cumule vite des sommes importantes. (les mecs de mon équipe sont régulièrement contrôlés).

Faut juste ne pas essayer de les baiser, tu perds à tout les coups ! :) 

C'est effectivement un bon moyen de ne pas se faire trop "plumer".

 

Depuis 2006, j'ai un autre statu entièrement défrayé par ma boite et

je ne peux plus prétendre à ce régime qui me plaisait bien, maintenant c'est "Open Bar" je me fais essorer. :( 

mais bon, c'est pour la "bonne cause" on va dire ... :D 

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SpeeRoo a dit :

 

1) Préfère leur forfait kilométrique (somme que tu n'atteindras jamais dans la vrai vie) ...

et après il est facile de justifier un kilométrage..

2) Prépare toi à un contrôle...

Faut juste ne pas essayer de les baiser, tu perds à tout les coups ! :) 

Loin de moi l'idée ! Trop a perdre !

Seul, mon adresse et mon lieu de travail ont suffit. Mais je m'attends a un contrôle... ;)

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

:ph34r:

Et j'les choque, choque, choque depuis toutes ces années
Et je danse, danse, danse dans l'Audi reprogrammée

J'fais gaffe avec qui j'traîne jusqu'au bout de la nuit
J'veux pas voir débouler les ennuis et la police


Et tu snappes, snappes, snappes quand tu veux t'ambiancer
Et tu tasses, tasses, tasses pour voyager tout l'été
Montre pas trop ta vie, ça attire la jalousie
Les gens n'aiment pas te voir réussir, c'est la folie

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oh putain... :icon_couteau:

 

Pour la p'tite histoire, j'ai bouffé avec les originaux quand il faisait... Un "come-back" (?) à la fête de la saucisse du patelin local en 95, on faisait leur première partie (fusion Type Red Hot-Primus..quoi ? Quel casting ? :lol2:).

Bedonnants, chauves... (Comme moi maintenant en fait...). Ils nous ont raconté leur petite histoire : splendeur et décadence, comme la plupart de ces stars des années 80... Instructif, et des mecs très cool qui on vraiment pris cher dans la tronche ! :)

Mais là, c'est limite de l'assassinat !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ouais bah l'argot et les patois ca avait plus de gueule.

Moi j'vous l'dit, y savent plus parler les jeunes :buba:

 

Non, plus serieusement, je reve d'une collab Musk/JuL : Don't doubt your wesh !

Le monde est deja foutu, autan finir en beauté.

 

J'ai pas Twitter, je preserve le peu de santé mentale qui me reste... et le jours où j'en aurais vraiment marre de toute ces bouffonneries je partirais en ermite dans un coins paumé d'Auvergne.

Edited by axel faure
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ThomasD a dit :

Avec un peu d'écran et tu te retrouves avec ce genre de gamine... Une sorte de parlé wesh, avec l'hystérie dans le regard. Une future féministe LGBT anti Trump, vegan.

 

 

Ouh Pitain!!!! J'aurais une gamine comme ça, je crois que je ne sortirais plus de chez moi tellement j'aurais honte... Tu lui donnes bien des qualités qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura jamais : Pour être féministe, anti trump ou végan, il faut un minimum de compréhension du monde pour pouvoir se positionner (même mal). Elle n'en a aucune. Ca viendra par la force des choses avec le temps... Mais c'est un futur cas d'école: il faudrait la suivre/ l'étudier jusqu'à sa majorité pour voir l'évolution des générations Zéro.

Quant à Jul, j'aime bien... le travail post-prod vidéo:D

Edited by P.net
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...