Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 47 minutes, P.net a dit :

Tu veux dire que dans les pâturages, on passe de la bibise à la bibite (franche, tendue, généreuse, qui transporte les sentiments à travers les membres, sans ambiguïté et sans futilité)? Ca se tient (par la main)

 

Je savais que tu ne résisterais pas à la tentation... de réduire ce qui est beau !  C'était fait pour !  :D:ohyeah::D

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour revenir depuis quelques temps vous lire sur le forum, en quête d'infos notamment sur les effets. Après avoir lâché l'instrument pendant des années, je m'y remets doucement. C'est toujours un plaisir de lire ce forum de qualité.

Je fais des gros bisous bien baveux aux anciens qui se reconnaitront, et notamment au clan des Rouennais et autres vikings rouquins !

Je n'aurai pas la fréquence de passage que j'avais avant sur le forum, vu que mon métier d'aujourd'hui ne suppose pas de tuer le temps devant un ordinateur avec une connexion internet comme c'était le cas auparavant, mais je tâcherai de venir plus régulièrement.

Big up à tous !

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2020 à 12:36, frizzouille a dit :

Craqué pour revenir depuis quelques temps vous lire sur le forum, en quête d'infos notamment sur les effets. Après avoir lâché l'instrument pendant des années, je m'y remets doucement. C'est toujours un plaisir de lire ce forum de qualité.

Je fais des gros bisous bien baveux aux anciens qui se reconnaitront, et notamment au clan des Rouennais et autres vikings rouquins !

Je n'aurai pas la fréquence de passage que j'avais avant sur le forum, vu que mon métier d'aujourd'hui ne suppose pas de tuer le temps devant un ordinateur avec une connexion internet comme c'était le cas auparavant, mais je tâcherai de venir plus régulièrement.

Big up à tous !

@frizzouille

Hey ! Ca fait carrément plaisir de te retrouver ! Cool que la vie aille bien en général, et cool que tu reprennes la basse :drinks:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je craque pour avoir réussi un refrettage aux petits oignons sur ma plus vieille basse (une basse collection achetée d'occase il y a 20 ans!), l'action sous la corde de E à la douzième case est inférieure au millimètre.

Dans le même temps je craque pour avoir foiré la finition de ma nouvelle rampe pour ma Precision et de devoir tout re-poncer et recommencer. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Shukran33 a dit :

craqué pour les intempéries dans le sud ouest.

fliper toute la nuit de peur d'être innondé juste avant une bonne grosse journée de reprise de merde...done

certains voisins ont eu moins de chance.... la route devant la maison hier soir

97089360_10217791219869233_6038875999888

97122736_10217791207868933_9157070381893

 

Mais LOL! pendant la saison des pluies au Brésil, c'est une situation normal 1 jour sur 2.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Shukran33 a dit :

craqué pour les intempéries dans le sud ouest.

fliper toute la nuit de peur d'être innondé juste avant une bonne grosse journée de reprise de merde...done

certains voisins ont eu moins de chance.... la route devant la maison hier soir

97089360_10217791219869233_6038875999888

97122736_10217791207868933_9157070381893

 

Tu es où exactement Shukran ? Je suis persuadé de connaître cette route 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...