Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 5 heures, BASS13013 a dit :

Un ciseau à bois bien aiguisé qui glisse et fini sur la main gauche qui tient la pièce de bois. Bilan -> 1 point de suture au pouce et 1 à l'index.
Quel con! :fouet:
Rien de grave, mais la basse et le bricolage sont en rideau pour un moment.
Décidément, je ne fais que des conneries depuis ce putain de confinement...

Ben M.... mon Jean Marc  . Tout mon soutien mon poto . Comme tu le sais , j'ai eu la même expérience avec un couteau .

Prend bien soin de toi et bon courage .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est Chaud, ca. Je rénove une maison en ce moment et c'est ma grosse angoisse. Je me suis déjà accroché un doigt avec une scie circulaire ( heureusement, c'était rien, mais grosse trouille.) et je flippe de m'abimer un doigts méchamment.

Bon rétablissement. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, pas du tout. 

J'ai toujours fait très gaffe en bricolant. Avoir bossé dans un atelier t'apprend les bases de la prudence (ce qui n’empêche pas les accidents). 

Par contre, je me suis bien défoncé la cheville en courant comme un con dans la rue il y a 1 ans et parfois j'ai encore mal :ph34r:

Et aussi l'épaule chez moi, et la tête dans une chute à vélo (ce qui explique des choses). 

(Même si je suis matinal, j'ai mal).

Mais ma plus grande blessure, elle est dans mon cœur .:mf_depressed:

Non, je déconne, j'ai autan de sensiblerie qu'un déménageur en sabot de bois. 

Edited by axel faure
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je me fais le plus mal sur conneries.

Il y a deux ans, saison de snow, avec plein de sorties, de bonnes chutes , dont une ou deux à plus de 60km/h, rien à part un ptit mal de cou une journée. Le gros bobo de l'hiver: je me suis fait un pouce en glissant pieds nus sur le sol sec de mon salon: 6 semaines sans instru.

  • Haha 3
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

pour l'annulation de mes billets d'avion à l'instant et ça me fout un coup au moral.:(

voyage prévu depuis plus d'un an pour mes vacances cet été...

ils avaient déjà modifié mon vol avant la pandémie et l'hotesse m'a assuré que je serai intégralement remboursé mais que ça allait prendre du temps: j'espère que je vais pas me faire enfler en plus.

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les rumeurs (et j’insiste sur le terme!) d’annulation de toutes les manifestations culturelles cet été. Je suis pas du genre à paniquer mais si ça se confirme, je ne ferai rien de musical cet été. Et ça me fane...:wacko:

  • Like 1
  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Dalmanours a dit :

Pour les rumeurs (et j’insiste sur le terme!) d’annulation de toutes les manifestations culturelles cet été. Je suis pas du genre à paniquer mais si ça se confirme, je ne ferai rien de musical cet été. Et ça me fane...:wacko:

Je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusions, je ne sais pas quand on pourra remonter sur scène, mais ça m'étonnerait fort que ce soit avant l'automne prochain. Et encore...

Pour ma part, déjà des fests annulés, ainsi qu'une tournée française, et encore plein de mauvaises nouvelles à venir... Mais c'est comme ça, faut vivre avec, et on verra de quoi demain sera fait, mais il faut s'attendre à ce que les choses ne soient plus comme avant.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Dalmanours a dit :

Pour les rumeurs (et j’insiste sur le terme!) d’annulation de toutes les manifestations culturelles cet été. Je suis pas du genre à paniquer mais si ça se confirme, je ne ferai rien de musical cet été. Et ça me fane...:wacko:

Je bosse dans l'événementiel (showbiz et salons...)

Ca s'annonce (désolé hein)... Très mal... (C'était le premier post du topic)

Je me prépare déjà a changer de taf  J'ai un poste de "responsable"... Mais un des derniers a être embauché...

Tout le monde va vouloir bouger cet été (même avant) mais ca dependra du "vaccin" et des comptes en banque (je sais pas pour vous, mais toujours rien de l'etat sur mon compte. J'imagine que la trésorerie des boîte va de toute façon prendre pour redorer St PIB et ses messies)

Et v'là la voix du chanteur en festival... :ohyeah:... mais je me vois bien en string avec un masque a la plage. 

:beach:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, AdHoK a dit :

@Mr Furieux

Ah zut!

C'était prévu pour quand tob voyage ?

prévu du 18/07 au 3/08.

de toute façon, c'est mort pour cet été les gars: c'est pas une rumeur c'est une évidence...été confiné ou avec déplacement réglementé à coup sûr, pas de déplacement à l'étranger, pas de festival...et je parle même pas de la situation éconmique, je déprime à bloc.

il suffit de regarder les pays qui ont de l'avance sur nous pour voir ce qui nous attend et c'est pas jojo.

je reposte ici:

https://www.youtube.com/watch?v=bM7AOBxqjnE

la danse et le marteau pendant 1 an au moins si on trouve pas le traitement efficace

ça y'est vous deprimez aussi?:bye:

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ygbass a dit :

Ben moi pareil , faut que je trouve un autre boulot parce que pour mon gagne-pain c'est foutu . :(

 

Sans dec ?

Ton patron t'as jetté ?

il y a 35 minutes, Mr Furieux a dit :

ça y'est vous deprimez aussi?:bye:

Non. Refus catégorique.

Et je m'adapte(rai). Tant que faire ce peux.

Et (raisonnement à la con) si je dois tomber, je tombe pas seul. Quand en face ils s'en aperçoivent... Ben au final ça se passe (beaucoup) mieux...

 

On verra avec qui ça va se passer sur ce coup là. Pour l'instant : Taxe Tobin 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir lancé un petit projet perso, genre "Vis ma vie de bassiste (amateur) dans les années 90".
Initialement, c'était un chapitre par groupe, avec quelques dessins et du son (de l'époque : K7 numérisées). J'ai avancé la sortie du projet, sans les dessins, mais avec du son, ça se passe ici : http://galfi.fr/category/musique/

J'essaie de faire 2-3 chapitres (ou parties de chapitre, certains sont longs) par semaine.

(pour le son, c'est pas toujours super-écoutable dans les premiers chapitres, puisque enregistré en prise direct sur un vieux magnéto K7 des 70's :D - Après, on a commencé à avoir du plus écoutable, mais rien d'aussi propre que du studio, hors de prix à l'époque).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...