Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

A tous les confinés parents, n'oubliez pas qu'on est le 1er avril : Ma douce et moi, on a lancé une série de blagues depuis ce matin à nos 2 kids, c'est trop drôle.

Comme ils n'ont pas percutés qu'on était le premier avril, ils croient vraiment qu'on va pouvoir se faire livrer, à volonté, des kebabs vegans fabriqués par des retraités qui s'emmerdent dans les maisons de retraites... 

Et puis à partir de samedi prochain, on organise un karaoké géant dans ma rue, tous aux balcons, avec une sono géante : Samedi, c'est un spécial Ramones. Si, si. Je vois bien les mamies reprendre en choeur "Now, I wanna sniff some glu" ou "beat on a brat with a baseball bat"... Mon fils a des doutes, mais il voudrait quand même bien sortir sa batterie sur la terrasse pour l'occasion. Par contre, ma fille veut qu'on répète cet après-midi, parce qu'elle ne connait pas les textes des Ramones. Il va falloir que je trouve un titre avec des textes moins trash.

 

on a fait d'autres blagues, c'est bien rigolo.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, wonderbro a dit :

A tous les confinés parents, n'oubliez pas qu'on est le 1er avril : Ma douce et moi, on a lancé une série de blagues depuis ce matin à nos 2 kids, c'est trop drôle.

Comme ils n'ont pas percutés qu'on était le premier avril, ils croient vraiment qu'on va pouvoir se faire livrer, à volonté, des kebabs vegans fabriqués par des retraités qui s'emmerdent dans les maisons de retraites... 

Et puis à partir de samedi prochain, on organise un karaoké géant dans ma rue, tous aux balcons, avec une sono géante : Samedi, c'est un spécial Ramones. Si, si. Je vois bien les mamies reprendre en choeur "Now, I wanna sniff some glu" ou "beat on a brat with a baseball bat"... Mon fils a des doutes, mais il voudrait quand même bien sortir sa batterie sur la terrasse pour l'occasion. Par contre, ma fille veut qu'on répète cet après-midi, parce qu'elle ne connait pas les textes des Ramones. Il va falloir que je trouve un titre avec des textes moins trash.

 

on a fait d'autres blagues, c'est bien rigolo.

T'as du bol, ma fille n'a pas oublié elle.

Résultat: la journée a commencé avec un robinet obstrué au scotch, le premier café du matin a été quelque peu désagréable => chaussettes mouillées.

Quant à la suite de la matinée, j'ai eu la grande surprise de poser mon séant sur des toilettes avec du film cellophane sous la lunette... ça fait bizarre.

Quand il a fallu sortir la chienne, mes chaussures étaient remplies de mouchoirs en papiers... Le pire, c'est qu'à 9 ans elle m'a bien roulé dans la farine. J'avais rien vu venir.

C'est décidé, je ne renouvelle pas son abonnement à Astrapi l'année prochaine.

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, paf32 a dit :

T'as du bol, ma fille n'a pas oublié elle.

Résultat: la journée a commencé avec un robinet obstrué au scotch, le premier café du matin a été quelque peu désagréable => chaussettes mouillées.

Quant à la suite de la matinée, j'ai eu la grande surprise de poser mon séant sur des toilettes avec du film cellophane sous la lunette... ça fait bizarre.

Quand il a fallu sortir la chienne, mes chaussures étaient remplies de mouchoirs en papiers... Le pire, c'est qu'à 9 ans elle m'a bien roulé dans la farine. J'avais rien vu venir.

C'est décidé, je ne renouvelle pas son abonnement à Astrapi l'année prochaine.

Ca sent des abonnées de Astrapi, le robinet et la souris scotchée je les ai eus aussi :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RobTheMob a dit :

En Y la team

 

Sans vouloir polémiquer, il y a quand même une bonne grosse génération de rappeurs de merde aujourd'hui, non ?

Moi qui suis de la génération IAM, NTM, Oxmo, Assassin, Kerry James...la pauvreté des textes actuels, on ne sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer...?

Maintenant, on ne fait même plus de phrases, c'est juste des mots balancés à l'arrache, aucune construction, des rimes de merde ultra pauvres, zéro vocabulaire...

Dans 5 ans, ils rapperont des onomatopées :

Grrrr

Pffffff

Schhhhiii

PouaaPouaaaa

 

Et l'autotune sérieux, faut arrêter là. Faudrait un texte de loi pour l'interdire.

Désolé c'était ma minute vieux con. Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais quand même...en 2020, il y a un gros gros niveau :raton:

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...