Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Les abrutis chez moi avaient dévalisé le rayon pâtes la semaine dernière, sans toucher à un seul paquet de crozets (pâtes savoyardes, au blé ou sarrazin)...

Sinon ce week end j'ai recâblé mon pédalier en provisoire, ne préférant pas commander mes câbles patch manquants chez Thotho (par solidarité avec les livreurs quelque part) et j'ai un faux contact quelque part ! j'espère que c'est un câble à changer, et pas la pédale de volume que je viens d'acheter...

Link to comment
Share on other sites

Les abrutis de service sont sortis dans la rue klaxonner comme les débiles qu'ils sont pour bien prouver au personnel hospitalier et aux vieux qu'ils emm*rd*ient bien tout sens civique et que n*qu* le bon sens. J'espère me tromper. 

Ca va être long ce confinement. 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, axel faure a dit :

Les abrutis de service sont sortis dans la rue klaxonner comme les débiles qu'ils sont pour bien prouver au personnel hospitalier et aux vieux qu'ils emm*rd*ient bien tout sens civique et que n*qu* le bon sens. J'espère me tromper. 

Ca va être long ce confinement. 

Il y a le confinement ... et les finement cons !!!!

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour le déferlement de vidéos "spécial confinement" sur les réseaux sociaux...

La pseudo star qui fait la morale au petit peuple en se filmant avec ses lunettes de soleil devant la piscine de sa maison secondaire. "Restez chez vous "qu'il dit.

L'humoriste du dimanche qui en peu plus de surfer sur la vague Coronavirus et de se faire mousser avec les mêmes vannes pathétiques.

Le blaireau du show biz qui tient absolument à nous faire visiter sa maison de campagne et nous faire découvrir ses loisirs, sa bobonne et son chienchien adoré.

 

Mais franchement, on s'en branle de vos nombrils, de vos discours à la con et de vos vies de trou du cul.

 

Et parfois on voit émerger le témoignage d'un personnel soignant sur la brêche, épuisé, au bord de l'implosion mais qui reste sur le pont coûte que coûte.

Et moi, je reste chez moi, inutile. Quoi faire d'autre ?

On vit vraiment une époque formidable :glare:

  • +1 8
Link to comment
Share on other sites

veiller à bien respecter les indications de votre médecin. Effet secondaires indésirables :

somnolences

perte d'appétit

Troubles de l'attention 

excipients à effets notoires:

FELAVEZEL

FELALEZIV

VATERAZE

FELEMENAJ

Il est conseillé de conserver une bonne hygiène de vie pendant toute la durée du traitement: Exercices physiques réguliers...Sortez boire un verre...continuez de fréquenter la voisine du 5eme...faites de la musique, adonnez-vous à votre passion...respirez profondément... Inspirez.... Soufflez.... Encore une fois...eh bah non vous êtes en quarantaine.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour n'avoir ni groupe ni carte son... Basses reglées au top, je passe de l'une a l'autre...J'ai trouvé les bons sons, j'ai déjà fait une bonne collec de sons C4 + Nemesis... Mais je tourne en rond... ça tape du pied nerveusement, pas de batteur aux fesses, peut pas jouer et ecouter yn groove en même temps..  du coup envie de gaser...

Tsss...   Pas bon ça... Pas bon...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, phebert a dit :

C'est ma dernière journée de préavis de départ dans ma société et je suis censé commencé lundi dans ma nouvelle boite...

Quel est le con qui change de société en plein confinement :):crazy:

 

Que dit ta nouvelle boite? Démarrage décalé?

Link to comment
Share on other sites

Mon contrant commence bien lundi mais je ne peux pas y aller récupérer mon matériel et mes accès

Je vais juste avoir accès à ma messagerie et un groupe de travail slack pou commencer...

C'est très bizarre de quitter son entreprise comme ça à distance - du coup on a fait un apéro Teams entre collègues ce midi pour se dire au revoir en attendant de pouvoir se revoir pour se faire un apéro en vrai - mais ce n'est pas comme ça que je voyais mon dernier jours..

Et ce n'est pas comme ça que je voyais mes débuts dans ma nouvelle boite - c'est la 3ème fois que je postule en 10 ans et j'ai enfin été retenu - mais je ne peux pas commencer normalement :unsure:

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, phebert a dit :

C'est ma dernière journée de préavis de départ dans ma société et je suis censé commencé lundi dans ma nouvelle boite...

Quel est le con qui change de société en plein confinement :):crazy:

 

je suis dans le même cas que toi (fin de pré avis le 11 avril)

coïncidence ou signe signe de la vie : je porte le même nom que toi ...:drinks:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...