Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Oui, enfin quand même, j’aurais bienfait du son avec sa bande de potes, voyez-vous...

du coup craquage pour n’avoir plus aucun train à tirer jusqu’à nouvel ordre, et du coup avoir pu fini l’écriture des arrangements d’un morceau d’une amie. Reste à finir le mix, et ça va pourrir... Jean-Marc, si tu me lis, prépare des oreilles de Juge...:ohyeah:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je craque pour le CBD.

En ce moment c'est compliqué pour moi et je trouve de l'apaisement grâce à ce "complément alimentaire" que je fume en joint comme quand j'étais jeune.

Il me semble que c'est mieux que de prendre des anxiolytiques mais je n'en suis pas absolument sûr.

Petite pensée pour @bibino, mon frangin qui vit près de chez lui vient de me dire que le confinement s'était renforcé à la Réunion.

Link to comment
Share on other sites

Courage Pierrot ! Je pense aussi que c'est mieux que des trucs chimiques. Après tu as des exercices respiratoires qui permettent d'évacuer un peu le stress. Je viens de me faire 2 heures de vélo dans Toulouse complètement vide et quand les endorphines commencent à arriver c'est pas mal non plus !

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un début d'année "bizarre" niveau émotionnel.

Une grosse fatigue saine en lien avec une campagne électorale menée tambour battant puisque nous avons monté sur notre commune une liste 4 semaines avant les élections.

4  semaines pour monter un programme qui se tiens, faire les démarches administratives et imprimer les différents outils de propagande, tractage/boitage je vous dit pas le taf :D.

Mais je craque surtout pour l'appel téléphonique de mon meilleur pote (bassiste mais on s'en branle un peu vu le truc) qui m'a appelé samedi matin dernier au téléphone.

Je n'ai pas compris de suite de quoi il parlait, j'ai d'abord pensé qu'il était complètement soûl avant de comprendre qu'il était sous le choc et venait tout juste d'apprendre la mort de son fils de 20 ans.

Mon dieu, cette voix, ces cris, cet instant, je m'en souviendrai toute ma vie. 

Hier, c'était les obsèques du "petit", 20 personnes (restrictions covid) et sans cérémonie bien sur hormis les quelques mots qu'on pu prononcer ces proches sur fond de Perrier Citron (UZZEB) choisi par son père.

Chienne de vie....

Bref, le "bon côté", c'est que du coup, je n'en ai plus rien à foutre du covid19 (le confinement pas les malades et morts hein), j'ai mes deux fils qui sont revenus chez nous pour le confinement, je profite pleinement de leur présence et attend tranquillement/sereinement d'être réquisitionné. 

 

Désolé de plomber l'ambiance, pas de comment SVP, plus une façon de nous rappeler à tous (je me met dans le lot aussi) de ne pas oublier de profiter du moment présent et des petits moments de bonheur lorsqu'il sont là.:)

la bise à tous

 

Edited by garcimore
  • Like 5
  • +1 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Moi la seule méthode que j'ai trouvée qui soit vraiment efficace pour gérer mon angoisse monstre (hors période de crise, alors dans les circonstances actuelles je préfère ne pas évoquer le sujet) c'est de m'épuiser un bon coup à faire de la gym. 

Après les exercices de respirations peuvent aider, mais le cœur du poulet c'est toujours l'exercice physique. 

Le Cannabis j'en ai fumé vers mes 18 piges, je préfère franchement éviter aujourd'hui. 

Je pense aussi qu'il faut être attentif à son milieu de vie. Etre dans un immeuble calme m'a beaucoup aidé. 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, P.net a dit :

 Demain BBQ si tout va bien...

Hier, mes crétins de voisins ont organisé un barbecue entre amis. Apéros, ca commence a monter les voix...

J'ai envoyé mes gamins jouer au Coronavirus : le premier qui tousse sur l'autre a gagné

Un calme exceptionnel ensuite.

:ohyeah::beach:

 

Edited by Dmonweb
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...