Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Mister K a dit :

C'est gentil de vouloir m'aider. J'imagine sa tronche quand elle va ouvrir sa porte et tomber nez à nez avec l'Albanais, les mecs de l'appli de Thomas, wonderbro et son équipe + les mecs de la plateforme pétrolière de la Kolyma ! :lol:

Si vous voulez, je viens aussi (1m67 et 50kgs....) :showoff:

mais j'annonce que j'ai le corona...

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Merde, j'espère pour toi que ça va aller ! Mais si tu te sens de venir plus on est de fous ! :lol:

il y a 12 minutes, DolganoFF a dit :

Le Goulag était partout :D

Quand la parano est au pouvoir. En tout cas le reportage complète bien tout ce que j'ai lu sur le sujet (Chalamov, Ginzburg, Margolin, Soljenitsyne...)

Link to comment
Share on other sites

Oui viens, tu as le gabarit de Joe Pesci : habille toi en costard noir et prendre un Bic décapuchonné dans la main, tu vas voir , ça va marcher tout seul si le client est cinéphile.

edit : Je répondais @bipbip62, mais je ne sais pas ce qu'a pris @Mister K ce soir, il dégaine les posts à la vitesse de l'éclair.

Edited by wonderbro
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Mais je suis poursuivi mon pauvre Axel ! Quand mon père a acheté sa maison dans le Poitou, campagne particulièrement rase, la première nuit que j'y ai passé, un putain de coq sans doute défoncé au crack qui s'est mis à chanter à 2 heures du matin...Maudit que chuis...

Edited by Mister K
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Mister K a dit :

Mais je suis poursuivi mon pauvre Axel ! Quand mon père a acheté sa maison dans le Poitou, campagne particulièrement rase, la première nuit que j'y ai passé, un putain de coq sans doute défoncé au crack qui s'est mis à chanter à 2 heures du matin...Maudit que chuis...

 

il y a 18 minutes, Mister K a dit :

Faudra que je vous file ma recette de coq au vin au fait :mellow:

J'y vois comme un lien de causalité.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, BassGyver a dit :

Ou on aura dévalisé Thomann, vu qu'on peut toujours se faire livrer......

Craqué pour me reprendre une paire de moniteurs pour la maison. Suite au renvoi des Focal sans réglage de niveau, j'ai visé moins haut de gamme avec une paire de Presonus Eris E5. 

Arf, c'est quand même vachement moins bien...

Un petit contrôleur ou même le réglage de niveau sur ta carte son et c'était réglé.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Cagneu a dit :

Arf, c'est quand même vachement moins bien...

Un petit contrôleur ou même le réglage de niveau sur ta carte son et c'était réglé.

Oui, mais c'est aussi moitié prix :goute:

Je suis bien conscient que les Presonus ne boxent pas dans la même catégorie que les Focal. Mais le système d'allumage/mise en veille automatique combiné à l'absence de réglage de volume des Focal était ingérable: le niveau que je devais envoyer de la carte-son pour sortir de veille les Focal me balançait du son beaucoup trop fort avant que j'aie le temps de diminuer le niveau de la carte son pour avoir un volume acceptable. Un contrôleur de volume n'y aurait rien changé pour l'allumage. Impossible à utiliser le soir, par exemple, ça réveille toute la maison dès que je veux les utiliser :angry:

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour successivement et dans la même journée :
- l'annonce du confinement en Californie (globalement les mêmes règles qu'en France, attestations exceptées), jusqu'au 7 avril, reconductible si besoin
- le gouverneur de l'état qui estime qu'il y a peu de chances que les établissements scolaires (fermés depuis le 13 mars) rouvrent avant les vacances d'été (qui démarrent fin mai ici). Pour le moment, c'est fermé jusqu'au 13 avril, mais...

Enfin, on s'adapte...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...