Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 19 minutes, wonderbro a dit :

En cas d'apocalypse zombie, c'est quand mieux d'avoirdans son équipe un mec qui sait cuisiner des trucs tops avec ce qu'il a sous la main que des abrutis qui surstockent à la barbe de leurs voisins.

Bien reçu le message, en cas d'apocalypse, on ne te mangera pas tout de suite, si tu te mets à moins bien cuisiner, oui ! faut pas déconner quand même ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On vous laisse une journée en confinement et vous vrillez complet les gars!:ohyeah:

Je sais pas à quoi ça va ressembler dans 10 jours!

@wonderbro, je suis un fin cuistot et un fin palet, mais désolé des pâtes bien cuisinées, c'est la classe. pâtes à l'ail, par exemple, parmesan fraichement rappé, pas plus.

 

 

Allez un petit jeu pour s'occuper, qui dit " les écorces, d'orange, pour les oiseaux!"?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Mister K a dit :

J'ai un pote qui fait de la boxe, il est venu bouffer un soir. Comme il fait très bien la tête de psychopathe, on est allés sonner chez eux et j'ai expliqué à Mongolita que c'était mon frangin, qu'il sortait de taule et qu'il devenait ultra violent quand il entendait du bruit. On a pu se faire une bonne bouffe dans le calme. :wink:

J'avais fait un coup similaire avec un pote : Une des voisins de ma belle-mère la harcelait de manière hyper agressive, à tel point qu'elle avait vraiment peur. C'était une espèce de maniaque complètement con, il avait 40 balais et vivait avec sa mère, qui était aussi cintrée que lui...  Un soir, avec un de mes potes carrément impressionnant (sachant que je fais1m90 et 105 kgs et que j'ai le crâne rasé, je fais freluquet à côté de lui), on est venu lui expliquer ce qu'il risquait s'il continuait, de manière très calme et posée. Détail : mon pote s'était procuré une fausse carte de police... 

Ça a a été radical, on a bien rigolé et ma belle mère était toute contente.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Ha oui c'est une bonne idée ton appli ! Parce que le pote boxeur un jour m'a présenté un mec qui s'entraine en même temps que lui à Montauban (ville chelou où je deviens totalement parano). Le mec est Albanais, une montagne comme le pote à wonderbro mais avec une tête d'enfant gentil, comme si sa tête n'avait pas changé depuis ses 8 ans, juste le corps. Il me pose la main sur l'épaule, en gros il me casse la clavicule et par ricochet toutes les cotes en-dessous, mon pied gauche s'enfonce de 30 centimètres dans le bitume (on exagère un peu dans le sud) et là il me dit avec son accent bizarre de mec qui a mangé trop de hérissons avec les épines et sa tête de bambin "ton pote m'a parlé de ta voisine, pour 1600 boules je peux régler le problème". J'ai flippé mais comme je suis très con je lui ai demandé si c'était le même prix en période de soldes..."t'es un rigolo toi hein ?" en me tapotant la joue. 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Et puis c'est super cher ! Pour un paquet de Pepito Chocolat noir, à la sortie de n'importe quel hôpital psychiatrique tu trouves un gentil psychopathe bien illuminé qui fera un travail aux petits oignons et quand il parlera de notre marché, qui le croira ? "Vous avez mangé Mongolita et tout le paquet de Pepitos Chocolat noir ?"

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C'est gentil de vouloir m'aider. J'imagine sa tronche quand elle va ouvrir sa porte et tomber nez à nez avec l'Albanais, les mecs de l'appli de Thomas, wonderbro et son équipe + les mecs de la plateforme pétrolière de la Kolyma ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...