Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Ouf, j'ai eu un peu peur un instant de passer pour un mec ("un peu trop") a droite (genre droite dure).

C'est vrais que la blague sur les niglos + south park (et son humour toujours très très a la frontière de la polémique, ça me fait parfois rire mais c'est souvent to much) n’était pas forcement du plus bon gout...

Après réflexion je pense que si les modos ont agis de la sorte c'est qu'ils savent ce qu'ils font, je pense que ce n'est pas forcément directement à cause de moi (pas de MP) mais parce que les situations anxiogènes ont tendance à exagérer la gravité de la perception des situations, même anodines, et favoriser les dérapages... or mes blagues à répétitions j'aurais peut être dû aussi me les garder pour moi... (je ne sait pas pour vous mais pour moi il est essentiel de dédramatiser, mais je ne suis pas tout le monde, c'est clair et net). 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

notamment éviter l'ibuprofène en lui préférant le paracetamol... le pourquoi reste un peu obscure si ce n'est que le coronavirus supporte un peu trop bien l'ibuprofène.  Et comme beaucoup (tous?) de AINS, ne pas avoir l'estomac vide ou/et des problèmes de foie/estomac etc...

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/bon-usage/paracetamol-aspirine-ains.html?pb=anti-inflammatoires-non-steroidiens-ains

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le sujet UE a disparu aussi... Et c'est peut-être pas plus mal :

L'exclusion d'une corde de MI un peu molle sur Fender ou d'un SOL anémique sur Stnigray peut amener a des conclusions d'ordre politique extrèmes et non souhaitables.

Se recentrer sur l'essentiel,  "JB pour les filles  ou PB pour les hommes " beaucoup pertinent.

Enfin seulement si j'ai bien compris.

 

 

 

 

Je joue sur PB.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Dmonweb a dit :

Le sujet UE a disparu aussi... Et c'est peut-être pas plus mal :

L'exclusion d'une corde de MI un peu molle sur Fender ou d'un SOL anémique sur Stnigray peut amener a des conclusions d'ordre politique extrèmes et non souhaitables.

Se recentrer sur l'essentiel,  "JB pour les filles  ou PB pour les hommes " beaucoup pertinent.

Enfin seulement si j'ai bien compris.

 

 

 

 

Je joue sur PB.

Et Rickenbacker pour les vrais. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Juplu a dit :

@Dmonweb : le sujet avait été masqué par toi , sans doute une mauvaise manipulation.

Je l'ai rendu de nouveau visible.

 

Le sujet sur l'UE n'a jamais été masqué.

Oups... A bah peut être...

Enfin bon il y a un moment ou il faut être clair. 

On est Jb ou Pb mais on peut pas jouer les 2 en même temps.

 

:pardon:

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, P.net a dit :

Eh oh @Dmonweb, t'as pas fini de jouer avec les outils de modération ?! :ohyeah:

J'ai enfin un nouveau téléphone... Les barres violettes et vertes qui traversent l'ecran et un correcteur doté d'une volonté propre, ça aide pas toujours a appuyer au bon endroit !

 

Sinon la moderation commence uniquement quand j'ai fini la bouteille de rhum.

Tiens d'ailleurs... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...