Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

 

Le 05/03/2020 à 12:40, Ze bass a dit :

Perso, je n'ose même plus acheter des pâtes Alpina Savoie ... c'était italien la Savoie avant 1858 non ?

Alors je suis Savoyard, et non, historiquement, si on regarde la construction de l'état Italien, c'est plutôt l'Italie qui était Savoyarde :D

 

Craqué pour une Ernie Ball 6165 Stereo/Pan d'occas'

ernie-ball-6165-500k-stereo-pan-volume-p

Edited by TFPK
  • Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, SaintKRO a dit :

'ailleurs quand on est un vrai on dit savoysien, pas savoyard...

Moi dans mon coin je milite pour l'indépendance de la vallée du Gier et de la lande de Montagny.

Ah mais t'es vraiment à côté en fait, je répète à Vourles :goute:

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir su commandé au bon moment sur WoodBrass ! :p

J'ai reçu aujourd'hui une commande passée début Février pour des cordes d'Addario, qui aurait normalement dû arriver à la mi-Février...
Ma patience aura payé, car dans cette commande se trouvait quelques jeux de 4 cordes tirant light mais surtout 10 cordes à l'unité en 0.125 (XB125SL) achetées dans l'optique de constituer des jeux de 5 cordes "à pas cher".
En effet, quand j'ai passé commande, les fameux Si grave étaient au prix unitaire de... 1,25€.

Oui vous avez bien lu ! WoodBrass s'est à priori trompé sur le prix (on est au-dessus de 10€ l'unité en temps normal), cela ne m'a pas empêché de tenter le coup, en prenant soin de faire une capture d'écran au cas où. D'ailleurs la référence avait disparu suite à mon achat...
Résultat : Mes 10 prochains jeux d'Addario en 5 cordes tirant light me reviendront 30% moins cher ! :angel:

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

 

Le 05/03/2020 à 23:44, axel faure a dit :

Dans ma region, c'est presque une specialité culinaire...

 

Le 06/03/2020 à 05:18, SaintKRO a dit :

Une bonne soupe de niglo, dame de Lourdes!

 

Je suis passé de la cagole à la cagouille. C'est assez similaire par bien des points, mais les seconds sont moins indigestes

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SpeeRoo a dit :

Pour mon nouveau Rhodes MK2 1972 :wub::wub:

 

Chanceux, vu le prix et la rareté de ces claviers...

D'ailleurs (pas dans le même genre mais presque) j'ai de furieuses envies d'orgues/ synthé vintages (oui, il y en a a des tarifs normaux qui sonnent a peu près bien).

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, axel faure a dit :

Pour mon chat qui ma avertie que mon café était pret (sans blague !)

Y a encore du boulot Axel : le mien me l'apporte le café ! Et quand après il va faire les courses, il arrive à revenir avec du PQ et des spaghetti ! Ça c'est un champion !

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

fallait pas parler de manger du niglo... Cest un animal protégé. D'après mes sources, c'est aussi le sobriquet du premier minet d'Emmanuel... Jupiter a fait tomber la foudre: Tout le forum est maintenant sur écoute. Tout ce qui y est écrit n'est jamais effacé et pourra être retenu contre toi. Traffic d'épines est passible de prison ferme. Fallait faire de la politique ou chauffeur de taxi à Marseille, les flics te mangent dans la main... Comme les niglos.:chat:

Edited by P.net
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...