Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 20/02/2020 à 10:16, P.net a dit :

J'attends de voir avec l'inventeur du Contrôle-Z :ph34r:

En parlant de Contrôle-Z.... y'a 10/12 ans, quand je travaillais beaucoup plus que maintenant, j'écrivais un article avec un café à la main. Donc les Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+A et tous les autres, c'était mes amis, mes potes, mes chums... à un moment j’échappe mon café qui fait une jolie flaque marron sur mon bureau. Mon réflexe ? CTRL+Z...:langue:

Je suis allé dormir après avoir nettoyé le café avec un Ctrl+SOPALIN..... 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SaintKRO a dit :

Tu préfère: prendre le train pour aller voir les Jonas Brothers ou prendre un scooter sans casque pour aller voir Jul?

:blink:... Je vais croquer ma pilule de cyanure... Non je préfère aller en voiture voir les Foofighters à Nîmes!!!!:Just_Cuz_26:

il y a 15 minutes, sixela a dit :

Vous habitez Saint Petersbourg pour partir si tôt? 

Le ouigo de 6h13, il pique très fort celui-là !!!!! Il faut y être à 5h40 et la gare est à 30 mn de chez nous... Donc avec 3 gonzesses qui doivent se doucher et se pomponner, t’es obligé de te faufiler...

Bon le top , c’est ma fille aînée qui a récupéré une copine à 22h30 à Nice airport en provenance de Los Angeles...Les 2 dindes sont arrivées à la maison vers 1 heure du mat pour se lever à 4h...:langue: Je pense qu’elles ne vont pas trop discuter pendant le trajet...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

pour rentrer, après trois semaines en Tasmanie!

Plus de 200km à pieds, dans différents treks (dont le fameux Overland Track); j'y ai même perdu 6kg!

Quel pays fabuleux; paysages magnifiques, gens hyper accueillants...

Là, j'ai juste envie de repartir; Entre le taf, les collègues, la gueule et la politesse des gens, des "usagers" de la route, ce que j'entends à la radio sur la vie "politique" du pays...

Certes, il ne faut pas confondre tourisme et émigration/immigration, mais là, quand même... Je me dis juste: quel pays de cons! On a vraiment des leçons à prendre des autres, sur plein de choses, et pas qu'un peu!

On vit dans un pays magnifique, où "ça" fonctionne plutôt bien et pour pas trop cher, mais peuplé de cons, jaloux, envieux, aigris, arrivistes, égoïstes, (rayez, ou pas, la mention inutile)

j'imagine que ça me passera d'ici qq jours, mais bordel la redescente est rude (en plus du jetlag de 10h)

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Pour des acheteurs fantômes à répétition...

Ça fait le 3 ou 4ème en 1 semaine, ça commence à me gonfler.

Genre le gus, il me dit qu'il achète, on se met d'accord sur le prix, l'expédition et hop, plus de nouvelles, silence radio.

C'est quoi cette nouvelle mode de débilos mal élevé ? Sérieux au pire, ça prend 4 secondes d'envoyer un message pour se désister.

Edited by Funky Stuff
  • +1 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu la scène en direct et j'ai failli poster ici même dans la foulée tellement le fait d'avoir filer un des titres majeurs du palmarès à un film moyen (parce que je l'ai vu J'accuse et Virginie Despentes a raison : ça dépasse à peine le téléfilm historique) dont Popaul s'est servi pour se défendre de manière nauséabonde m'avait énervé ... et mis sur le cul. T'as raison @Shukran33 : lire Despentes ça fait du bien.

Edited by Ze bass
  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, P.net a dit :

Sinon craqué pour avoir hébergé un hérisson. Il a passé la nuit dans le salon à chercher à bouffer

J'en ai souvent chez moi, les croquettes du chat ne restent pas bien longtemps (et la gueule de mes 2 matous ! :lol2:)

Un couple regulier (qu'on appelé pépère et mémère), le dernier en date s'appelle Mouloud. (Quoi? :mf_prop:).

 

C'est mignon, mais ça chie partout, et j'ai été bouffé 3 semaines par des puces il y a une 10ene d'annees... obligé de gazer la baraque).

Mais je leur file des croquettes a chaque fois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les puces, on verra. Peu de tapis, ou tissu, parquet au sol... Mais c'est vrai que n'aurais pas cru vu la bête. Une peau de rat bardées d'épines. C'est les seules bestioles que j'accepterais at home avec les poissons. Faut juste qu'il trouve la sortie quand il a envie de prendre l'air. Il repassera peut-être. S'il veut rester, ce sera champoing préventif:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...