Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a une heure, Dalmanours a dit :

Sous prétexte d’avoir une rhétorique correcte

Je ne suis pas d'accord, c'est ampoulé, c'est lourd et creux, on dirait un solo de basse :wink:

il y a une heure, Dalmanours a dit :

je t’emplatre direct et sans sommation.

Là je suis d'accord.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, samdav a dit :

on va avoir du mal à te supporter en fait :wink::wink:

 

…Je te comprends ! :D 

Mais, même si tu n’es pas seul, ne parle pas au nom des autres. Se réfugier derrière le groupe n’est pas une preuve de courage. La contradiction, il faut savoir l’assumer seul, ça s’appelle le libre arbitre…

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dalmanours a dit :

C’est pour ma part plus que du mal à supporter ce genre d’individus. Sous prétexte d’avoir une rhétorique correcte Monsieur reprend de volée tout le monde et joue avec ses têtes de turc...

 

Tu as le droit de présenter, Axel pour ne pas le nommer, comme une victime, mais c’est factuellement faux ! Il suffit, pour qui veut s‘en donner la peine, de remonter le fil…

 

Il y a 1 heure, Dalmanours a dit :

je te croise sur un bassday ou dans quelques circonstances  que ce soit et je t’emplatre direct et sans sommation.

L’orthographe n’est pas très importante et tes fautes ne prêtent pas à conséquence…

Par contre (le bien nommé), une erreur dans un enchainement pied-poing rend la sanction inévitable… Et là, les plâtres ? il faut encore avoir les moyens de les essuyer... :wink:

Link to comment
Share on other sites

@Pibo 'tain tu pourrais au moins me féliciter pour ma performance à la trompette (C'en est une), au lieu de persister à touiller, malaxer, retourner, manipuler, marier, mâtiner, métisser, mettre (se faire mettre), mixer, mixtionner, panacher, pétrir (flétrir), proportionner, rapprocher, réunir, saupoudrer (renifler), s'entremêler, tremper (zouker), troubler, mettre en désordre jusqu'à l'écœurement une situation qui est close depuis des heures... Passe à autre chose !

Edited by P.net
  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Pibo a dit :

Mais, même si tu n’es pas seul, ne parle pas au nom des autres. Se réfugier derrière le groupe n’est pas une preuve de courage. La contradiction, il faut savoir l’assumer seul, ça s’appelle le libre arbitre…

t'as oublié la connivence  : :wink::wink::wink::wink:

c'était mon dernier message à Pibo, j'ai craqué

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Funky Stuff a dit :

Moi j'ai craqué pour avoir repris 2 fois du dessert hier soir.

Et c'était bon :read:

Sinon vous êtes plutôt JB ou PB ? Fodera ou vintage ? Analo ou numérique ? Lampes ou Classe D ? 4 ou 6 cordes ? Slap en slip ou doigts dans le calcif ?

Repartons sur les fondamentaux :wub:

MM :D

Sans préférence

Numérique

D

4

Plectre

 

Voila voila.

ne_nous_fachons_pas01.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, MrMoe a dit :

Petit rappel pour ceux qui n'ont toujours pas compris

 

...Ils ne veulent pas comprendre !!!  Je leur ai déjà dit : Ne venez pas puiser dans ce que j'ai de pire !

Le processus est hystérique ! Il y en même un qui m'a proposé en m.p un combat de... BASSE !!!

Authentique ! :D :ohyeah: :D

Edited by Pibo
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour vous, mais je commence à trouver ça particulièrement lourd.

@Funky Stuff a 1000 fois raisons : revenons à la basse.

Tu as oublié :

- Fender ou Fender-like ?

- Basse active ou passive ?

- Finition sunburst ou naturelle ?

- Pickguard tortoise ou uni ? 

- Cordes flat wounds ou round wounds ?

- Jeu aux doigts ou médiator ? 

Et surtout, la question ultra clivante :

- Manche érable ou palissandre ? 

:D

Les fondamentaux, quoi !!!... 

 

 

 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, MrMoe a dit :

Petit rappel pour ceux qui n'ont toujours pas compris

Et il y a la fonction ignorer qui n'est pas mal aussi ... attendez une minute ... voilà c'est fait !

Bref, craqué aujourd'hui pour le service client de Colis Privé qui m'a carrément conseillé de demander un renvoi de mon colis au site marchand et d'être remboursé car leur sous-traitant dans ma zone ne "veut plus rendre nos colis" (elle l'a vraiment dit comme ça).

Quand j'achète du matos, j'essaie toujours de passer par le site du fabriquant. Là c'est des protections pour iPad chez ESR. Ces cons ils passent par Amazon (je n'ai pas de compte chez eux) qui passe par Colis Privé pour la livraison et qui passe visiblement par un sous-traitant merdique sur Grenoble ... ou inversement, c'est peut-être Colis Privé qui se comporte comme une merde avec des sous-traitants.

Bref : évitez ESR, évitez Amazon, évitez Colis Privé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Funky Stuff a dit :

Biiiiip. Réponse refusée.

Tout bassiste qui se respecte sait que le B des JB Fender ne sonne pas :ph34r:

(Surtout en slap)

Oui j'ai lu ça. Je ne comprends pas. Le mien sonne. Mais bon, je sais régler une basse passive et un ampli...mais je respecte tous les bassistes et même les autres:mf_swordfight:

 

Pour la livraison, c'est plus un souci d'accumulation de sous-traitant alors que le prix initial est déjà négocié... J'avais discuté un peu de ça avec un chauffeur, chacun veut prendre une part de gâteau sans avoir à porter le plateau... résultat celui qui fait le job n'a que les miettes : soit le job est fait n'importe comment soit ça finit comme chez toi à Grenoble. Un cas extrême Certains proposent des tarifs pour avoir les marchés, puis sous-traitent à des indépendants qui louent un/des camions à une société de location à la journée/semaine pour sous-louer ensuite au chauffeur ! Le hic, c'est que le client ne sait pas ça et s'attend à avoir un service correct...

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Pour aller visiter Prague  mi mars durant 4jours, je ne connais absolument pas j'ai un peu choisi la destination au hasard j'avais envie de partir un grand week end dans une ville de l'est remplie d'histoire et j'ai fais un "plouf plouf" entre Budapest/Vienne/prague..., si vous avez des plans sympas musicaux ou autres/restaurant/parc/quartiers à privilégier...(autres que les sites incournablement touristique que l'on retrouve facile en tapant prague sur Google)

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...