Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 21/10/2019 à 11:20, Shukran33 a dit :

Craqué pour avoir réservé ce matin une journée d'enregistrement studio le 7/12  pour mon groupe :D

J'aurais attendu mes 47 piges pour le faire, mais éxité comme une puce :Just_Cuz_26::p   

Je m'autocite lol :D mais je suis grave content, mixs reçu la semaine dernière...:

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Dmonweb a dit :

 

 

C’est sympa... pas mon univers du tout mais très sympa. C’est quoi avec autant de cuivre

il y a 34 minutes, Shukran33 a dit :

Je m'autocite lol :D mais je suis grave content, mixs reçu la semaine dernière...:

 

I love rock And Roll AUSSI!!!  Bravo pour cette version bien pêchue. Gros kif le studio...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, BASS13013 a dit :

C’est sympa... pas mon univers du tout mais très sympa. C’est quoi avec autant de cuivre

J'ecoute pas du tout de variété française, que je trouve limite ringuarde, découvert pas mal de groupes de chansons françaises (je fais le distingo) très cool a mon epoque d'ingé son...

Mais cet album des Vendeurs d'enclumes impose le respect autant par le jeu des zikos (entre Zappa, le jazz et la chanson) que la profondeur des textes du chanteur habité par ses paroles !

Et tellement approprié en ce mois ! :)

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super sympa les vendeurs d'enclumes, j'aime beaucoup! Dans un genre différent (plus orienté rock mais avec des beaux textes français) il y a Feu Chaterton! pour ceux qui ne connaitraient pas je les ai vu en concert ça déchire sa mère comme dirait mon fils. Vous êtes d'où les vendeurs d'enclumes?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours sous le coup de l’émotion, et sur un forum fréquenté exclusivement par des gentlemen, Je sais que personne ne va rire de ces obscénités…

Je prends la liberté de publier cette vidéo, aussi peu inclusive, pour partager le plus largement possible mon indignation du jour…         

https://www.dailymotion.com/video/x6eieww

...  :D  :goute:  :D

Edited by Pibo
Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai vu 5 minutes avec le lien au dessus,  depuis je suis complètement con ! :ohyeah:

C'est grave Docteur ? ça reste imprégné longtemps ? :(

paske là, j'ai peur .... J'ai une crampe au cerveau ! :cray:, je sais bien que c'est un muscle mais quand même !....:not_i:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SpeeRoo a dit :

Moi j'en ai vu 5 minutes avec le lien au dessus,  depuis je suis complètement con ! :ohyeah:

C'est grave Docteur ? ça reste imprégné longtemps ? :(

paske là, j'ai peur .... J'ai une crampe au cerveau ! :cray:, je sais bien que c'est un muscle mais quand même !....:not_i:

Il y a peu de chance de s'en sortir je le crains... 

Ceci dit, il y a toujours un maigre espoir, l'on soigne bien certains cas d’épilepsies par la chirurgie... 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, axel faure a dit :

Il y a peu de chance de s'en sortir je le crains... 

Ceci dit, il y a toujours un maigre espoir, l'on soigne bien certains cas d’épilepsies par la chirurgie... 

 

Y a un moyen simple : ne pas refréner sa nature, et surtout, oublier que c’est fait avec votre pognon… :ohyeah:

... :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SpeeRoo a dit :

Moi j'en ai vu 5 minutes avec le lien au dessus,  depuis je suis complètement con ! :ohyeah:

 

Tu parles de l’insoutenable Hanouna ou de Bigard ?... :wink:

Contrairement à son fond de commerce, qui se veut transgressif, ce gars va parfaitement dans le sens du poil. Pour preuve, Bolloré lui à signé un contrat de 250 millions sur cinq ans. Ce qui lui fait, avec les "à coté", un revenu annuel de plus ou moins 100 millions d’euros. Faire le bivalve avec une plume dans l’cul et négocier un contrat d’un quart de milliard peut inspirer le mépris, mais il y a plein de gars qui font des "sucettes" au quotidien, et à tous les parfums, pour une promotion ou un simple avantage matériel… :p

Pour résumer : un gars qui lèche le cul pour faire de la tune (et qui en fait), en répartissant d’un côté les abrutis qui se délectent avec ce qu’il y a de plus affligeant, et de l’autre, les "observateurs" intelligents qui se font avoir en le méprisant, tout en alimentant son fond de commerce par la controverse. Il fait win-win, le Baba, et en partie avec l'argent du contribuable.

Bigard, quant à lui, est politique. Pas parce qu’il est de droite et catho, mais parce qu’il fait rire tout monde avec ce que tout le monde s’interdit. Il transgresse en embarquant même ceux qui ne le veulent pas… Le Gars provoque et s’attire souvent, à tort ou à raison, des emmerdes…

 

Et puisqu’on en parle :  le caca (et la recherche du temps perdu)… Moi, ça m’fait rire !  :D

 

Edited by Pibo
Link to comment
Share on other sites

Mec je m'en fous. Je vois bien le pseudo debat (de trolling) sans interet que tu est en trains d'essayer de lancer avec moi mais je suis pas bon client.

J'ai pas la TV, J'AIME PAS LA TV, je vais pas perdre mon temps avec ces conneries. Je suis deja un trous du ... j'ai pas besoin de m'affliger d'une couche de betise crasse et de vulgaritė supplémentaire avec ca.

 

Puis Bigard n'a rien de transgressif (impensable dans ce pays) ou de politique (encore pire) dans un pays post Valls, humoriste et transgressif c'est pas du tout a Bigard que je pense... et oui on est plus du temps de Coluche (qui a quand meme ėtė accidentė de la route ... ) et de Desproge.

C'est pas provoquer l'emmois de Schiappa et des warriorz aux cheveux bleux qui est transgressif.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Pibo a dit :

 

Et puisqu’on en parle :  le caca (et la recherche du temps perdu)… Moi, ça m’fait rire !  :D

 

C'est que t'est bête, voila tout.

Edit : deso, c'est sorti un peu vite celle là. Je ne le pense pas.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir ressorti mon poste à souder pour fabriquer un meuble pour une copine qui ouvre une boutique de fripes. Comme ça fait du bien de se donner de la peine pour créer quelque chose de tangible et dont on sait si on l'a bien fait ou pas. Ca me repose la tête.

  • Like 4
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Perso c’est pas que je n’aime pas, c’est que je suis devenu totalement allergique à la TV quand il y en a une allumée soit je l’eteind (si je peux) soit je fuis , je me casse, il est devenu impensable de rester plus de 10 secondes devant cet engin.

aucune revendication ou quoi que ce soit là dedans, c’est un fait, c’est comme ça.

 

  • Like 1
  • +1 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est un peu facile et réducteur, à titre de comparaison personne ne décrète de façon aussi absolue que la radio ou le cinéma c'est de la merde alors que les audiences des morning pourris ou les entrées des films débiles sont au plus haut. Franchement avec maintenant les services de replay et les box qui peuvent tout enregistrer y a de quoi voir des choses intéressantes, et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Faut simplement regarder la grille avant d'allumer le poste -_-

Quant à Bigard subversif, c'est peut être celle la la meilleure blague ! 

Sinon craqué pour commencer à bosser Dean Town (Vulfpeck), ça passe à 90bpm mais on est loin des 110 de la vraie version ! J'ai les doigts en feu :mf_surrender:

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, TFPK a dit :

Je trouve que c'est un peu facile et réducteur, à titre de comparaison personne ne décrète de façon aussi absolue que la radio ou le cinéma c'est de la merde alors que les audiences des morning pourris ou les entrées des films débiles sont au plus haut. Franchement avec maintenant les services de replay et les box qui peuvent tout enregistrer y a de quoi voir des choses intéressantes, et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Faut simplement regarder la grille avant d'allumer le poste -_-

Quant à Bigard subversif, c'est peut être celle la la meilleure blague ! 

Tout a fait mais je suporte pas plus la radio, et le cinoche si c'est pour voir un film de super heros (ou les trois quatre themes d'hollywood en boucle: la 2nde GM, les gangsters, les comedies romantiques,...), toute les semaines...

Sans oublier que youtube - internet, le soit disant temple de l'integrité creative- devient completement la TV des ados, dans la pire acceptation du terme TV et ados, c'est comme ca, on y peu rien.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, TFPK a dit :

Je trouve que c'est un peu facile et réducteur, à titre de comparaison personne ne décrète de façon aussi absolue que la radio ou le cinéma c'est de la merde alors que les audiences des morning pourris ou les entrées des films débiles sont au plus haut. Franchement avec maintenant les services de replay et les box qui peuvent tout enregistrer y a de quoi voir des choses intéressantes, et qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Faut simplement regarder la grille avant d'allumer le poste -_-

+10000

Et puis, je ne saisis pas trop la différence entre regarder un programme (série, émission à la con, etc...) à la télé et sur Youtube ou autre, ça reste un écran, et niveau audience ou "Buzz" c'est équivalent.
Après on t'explique que c'est toi qui choisit sur Youtube, oui ce que Google a choisi pour toi. Au final, il y a toujours des pubs, google analyse tout ce que tu fais et le putaclick y est roi ("Pourquoi la 5 cordes, c'est nul", "Most amazing bass player en slip", etc...), ça nous ferait presque regretter Patrick LeLay :D
 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...