Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 23 heures, badplus a dit :

Kiçékiki va se faire mixer par Steve Albini !? 


:closedeyes:

:ohyeah:

:raton:

:icon_humm:

:icon_singe:

...c’est bibi !

 

Steve Albini ne mixe pas. Il fait tout à la prise. Vous enregistrez à electrical ???

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien raison Dalma, nous n'enregistrons pas avec lui en son studio... non. Hélas ! Albini est en France ces prochains jours / prochaines semaines.

Mon guitariste - qui est ingé son - fait partie d'une poignée de happy few qui va se retrouver à bosser des techniques de mix avec lui pendant quelques jours... et le mec a demandé à ce qu'il apporte nos prises, il devrait choisir ce qui lui plaît le plus afin de travailler sur ce matos. Au pire ce sera un seul morceau. Mais bordel... connaissant l'approche bien tranchée du bonhomme et de ses productions, que j'adore... j'ai bien hâte d'entendre ça. (#midinette)

Du coup on s'enferme trois jours en studio dès ce matin, pour réenregistrer certains trucs de manière plus propre et satisfaisante... Pression.

Je posterai ça à la fin du process. Oui Rob.

Croisons les doigts.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, axel faure a dit :

Bon, un mois sans une goutte d'alcool.

Je n'avais pas de probleme a la base.

Mais ca ne me va tres bien de ne plus boire du tout !

J'ai accompagné ma chérie en ne buvant pas pendant les 9 mois de sa grossesse, et ça s'est très bien passé, même si au début c'est un peu triste. On va reprendre avec joie :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, SaintKRO a dit :

Je ne serais pas contre une troisième aussi...

Un pote vient d'avoir des jumelles : il veut en vendre une, si ça te dit (l'argument massue : "est-ce que tu achèterais la même basse en 2 exemplaires ?"). Je suppose que c'est de l'humour mais j'aimerais bien voir sa tête s'il se mettait à recevoir des propositions d'achat :lol: !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il est sous le coup de cette nouvelle réalité, déjà il voit qu'il y en a une qui fait un bruit bizarre. Ca doit être celle qu'il veut vendre.

EDIT Je le console comme je peux : "Nan mais attends : 2 COLLIERS DE NOUILLES A LA FETE DES PERES !"

Edited by Mister K
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...