Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

@ygbass: c'est une SB900.

Elle est globalement en très bon état, il y a quelque petits pets parci-parlà, mais ils ne sont pas trop visibles.

J'essaierai de faire d'autres photo ce weekend pour les poster dans le topic Aria pro 2

Edited by remydoobi
Correction typographie
Link to comment
Share on other sites

Premier essai de ma nouvelle 5 cordes, une Tobias Growler 5 cordes en répète.

Son fade et boomy, pas de médium ni d'aigu, un niveau de sortie ridicule...

Mais finalement les piles ça se change !

Et là, son excellent et bien péchu!

J'aimais déjà bien son manche asymétrique, maintenant j'aime aussi le son :D.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon, semblerait que le combo: sport 6 fois par semaine, meditation tous les jours, philo antique et chinoise (antique), alimentation saine à base de legume et sommeil regulier, plus entretien de mon appart 3 fois par semaine, fasse son effet.

J'ai aussi remplacé la biere par du thė vert (snif). (C'est un defi, tenir un mois sans une goute d'alcool.. comme je ne bois pas beaucoup a la base... c'est pas trop dûr, j'aurais beaucoup plus de mal a arreter le café par exemple).

Je fais ca depuis un mois et je me sent plus nervous breakdown un jours sur deux.

Je ne me met aucune pression en plus.

Edited by axel faure
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, remydoobi a dit :

@ygbass: c'est une SB900.

Elle est globalement en très bon état, il y a quelque petits pets parci-parlà, mais ils ne sont pas trop visibles.

J'essaierai de faire d'autres photo ce weekend pour les poster dans le topic Aria pro 2

Super basse la 900 , pour l'époque c'était du beau matos , par contre ça pèse . J'ai la 1000 qui n'a qu'un micro . Belle trouvaille ! 

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour le brexit effectif aujourd'hui... Saloperie de nations, saloperies de drapeaux, saloperies de frontières. Et pauvre peuple trompé. Pauvre jeunes anglais au futur volé. Bon courage aux écossais et aux irlandais . Revenez vite ! On vous garde la place au chaud.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais, enfin c'est faire le choix entre les politiques Thatchėriennes (imbibėes) de l'UE et le "Populisme" (le nationalisme-mou) de l'Ukip.

Franchement l'UE, je m'en cogne. C'est meme plus de l'euro-scepticisme à ce stade, c'est de l'euro-jmenfoutisme (je pense que l'UE (Kafkaïenne) est structurellement condannėe a moyenne echeance de toute façon (a moins d'etre "soutenuE" discretos par une vrais puissance comme les Americains ... ou les Chinois)... comme tous les autres empires et tentatives d'empires européens depuis les empires romains, meme si c'est à chaque fois pour des raisons diverses, soit dit en passant).

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sven a dit :

Craqué pour le brexit effectif aujourd'hui... Saloperie de nations, saloperies de drapeaux, saloperies de frontières. Et pauvre peuple trompé. Pauvre jeunes anglais au futur volé. Bon courage aux écossais et aux irlandais . Revenez vite ! On vous garde la place au chaud.

 

Je comprends ton émotion, mais elle devrait te conduire à la prudence… Ta déclaration, dans l’acception la plus juste du terme, revient à dire, et ce n’est sûrement pas le sens de ton propos, que les palestiniens n’ont pas le droit à se revendiquer comme "nation", n’ont pas le droit de défiler contre Israël avec leur drapeau, et n’ont aucun droit sur le tracé des lignes de frontières actuelles…  

Les vérités sont souvent compliquées et parfois très contradictoires…  On peut, parfois, passer très rapidement du statut de progressiste à celui de fascisant.

... :wink:

Edited by Pibo
Orthographique
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Pibo a dit :

 

Je comprends ton émotion, mais elle devrait te conduire à la prudence… Ta déclaration, dans l’acception la plus juste du terme, revient à dire, et ce n’est sûrement pas le sens de ton propos, que les palestiniens n’ont pas le droit à se revendiquer comme "nation", n’ont pas le droit de défiler contre Israël avec leur drapeau, et n’ont aucun droit sur le tracé des lignes de frontières actuelles…  

Les vérités sont souvent compliquées et parfois très contradictoires…  On peut, parfois, passer très rapidement du statut de progressiste à celui de fascisant.

... :wink:

Le droit des "peuples" à disposer d'eux même est une question, à mon avis, viciée de manière intrinsèque :comment définir un peuple sans avoir à définir qui n'en fait pas partie ? Je préfère le droit des individus à disposer d'eux même, partout et en tout temps. Les palestiniens, comme n'importe qui d'autre, ont le droit de vivre en paix avec leurs voisins de toute origine et religion. Définir un peuple, une frontière et une nation, n'est pas un acte de paix. Aucune frontière n'est la solution à un conflit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sven a dit :

Craqué pour le brexit effectif aujourd'hui... Saloperie de nations, saloperies de drapeaux, saloperies de frontières. Et pauvre peuple trompé. Pauvre jeunes anglais au futur volé. Bon courage aux écossais et aux irlandais . Revenez vite ! On vous garde la place au chaud.

C'est beau la loyauté ! Une puissance totalement déconnectée des réalités portée par des "sympathisants" qui font baigner une idéologie exclusive et utilitariste dans un océan de pathos humaniste... 

Avec les avantages encore bien présents du comonwealth, je ne comprends même pas comment les irlandais et les écossais n'ont pas sauté sur l'occasion...

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Avec la conjoncture conjoncturelle, on se doit de s'intéresser à toutes les solutions possibles. Dans le cas particulier de la baisse de confiance qui nous occupe, il est préférable de prendre en considération la majorité des solutions s'offrant à nous. En conclusion: Avec l'impasse de cette fin de siècle, il convient d'étudier la globalité des voies possibles.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Appliqué à notre instrument :

cette basse est dotée d'un mojo rare, elle sait se faire chantante et boisée, voire flutee, sans pour autant perdre son growl si caractéristique. A l'aise dans de nombreux registres musicaux, sa jouabilité est de tout premier ordre ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas l'apprivoiser, bien au contraire. 

:D:D:D

PS : j'ai hésité à placer "perce le mix", "elle poutre" et "envoie du bois"

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Pour un joint de culasse HS la veille de partir en vacance au skI...

 

edit : sur la seconde voiture équipée de pneu neige de l'année dernière , ducoup on partira avec la voiture principale c'est pas le soucis, mais sans pneus neige et avec une belle facture en rentrant de vacance je pense 

Edited by kennedy
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...