Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Puisqu'on a parlé de piratage, faites gaffe si vous convertissez du youtube vers mp3. Il y a à foison de sites qui le proposent. Dont pointmp3, qui est l'un des premiers (ça dépend de votre navigateur/moteur de recherche). Il y a énormément de pub, de pop up, en soit ce n'est pas grave, par contre au bout d'un certain nombre de conversions (4 ou 5), le dernier mp3 est en fait un exe...

J'ai bloqué le téléchargement, mais je me suis quand même retrouvé avec une fausse alerte virus en bas à droite de l'écran, impossible à fermer sans cliquer... ou/et fermer le navigateur. Ca installe en lousdé un raccourcis index.html après avoir supprimé l'historique/cache du navigateur/personnalisation utilisateur. Il y a des chances pour que cette page index.html permette de récupérer vos données de connexion. Dans le process, chrome n'ouvre plus, tous les dossiers utilisateur sont vides... la solution de newbie vous redémarrez l'ordi. Au premier lancement de chrome, c'est un peu plus lent, ce qui incite à tenter de lancer l'appli par une page html. Celle-ci est sur votre bureau, prête à être cliquée. La page index.html se lance vachement vite, plus vite que le navigateur lui-même, et vous indique que vous allez naviguer en tant qu'invité et propose un formulaire de connexion.

bref, belle saleté !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, P.net a dit :

Puisqu'on a parlé de piratage, faites gaffe si vous convertissez du youtube vers mp3. Il y a à foison de sites qui le proposent. Dont pointmp3, qui est l'un des premiers (ça dépend de votre navigateur/moteur de recherche). Il y a énormément de pub, de pop up, en soit ce n'est pas grave, par contre au bout d'un certain nombre de conversions (4 ou 5), le dernier mp3 est en fait un exe...

J'ai bloqué le téléchargement, mais je me suis quand même retrouvé avec une fausse alerte virus en bas à droite de l'écran, impossible à fermer sans cliquer... ou/et fermer le navigateur. Ca installe en lousdé un raccourcis index.html après avoir supprimé l'historique/cache du navigateur/personnalisation utilisateur. Il y a des chances pour que cette page index.html permette de récupérer vos données de connexion. Dans le process, chrome n'ouvre plus, tous les dossiers utilisateur sont vides... la solution de newbie vous redémarrez l'ordi. Au premier lancement de chrome, c'est un peu plus lent, ce qui incite à tenter de lancer l'appli par une page html. Celle-ci est sur votre bureau, prête à être cliquée. La page index.html se lance vachement vite, plus vite que le navigateur lui-même, et vous indique que vous allez naviguer en tant qu'invité et propose un formulaire de connexion.

bref, belle saleté !

du coup le quel des convertisseurs youtube mp3 vous conseillez ? il y en a pléthore et certains ont vraiment l'air douteux...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RobTheMob a dit :

J'ai lu dans un des avis du site qu'il ne fallait pas dénuder le câble, tu confirmes ?

Une coupe nette au ciseaux ou cutter (un truc qui écrase pas le câble, il faut qu'il reste rond) bien perpendiculaire, t'enfonces le bouzin bien au fond (environ 1cm à vue de nez) et tu serres à fond la vis sur le côté, c'est fait. ça prend 30 secondes par jack. Un petit test rapide pour voir si le câble fonctionne et on passe au suivant. La prise dépasse de 7 ou 8 mm de l'embase jack sur la pédale, contre facilement 2cm ou plus pour des patch classiques. Sur mon pédalier ça revient à une pédale qui loge en plus en largeur.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Le 12/01/2020 à 11:48, fredmississippi a dit :

Les collaborations avec Eddie Vedder de Pearl Jam ou Peter Gabriel sont énôôrmes aussi!

YES !!!!! SIgnal To Noise est VRAIMENT énorme

J'avais également assisté à un concert d'Asian Dub Foundation ou ils avaient rendu un hommage à Nusrat Fateh Ali Kahn de manière plus qu'élogieuse - d'ou leur remix de Taa-Deem ).

Petit conseil au cas ou vous devriez voyager au Pakistan ou dans les régions frontalières Indous-Pakistanaise : N’émettez aucunes critiques négatives à propos de N.F.A.K car il est vraiment considéré comme un demi-Dieux là-bas :wink:

Edited by b'boom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon ben on a perdu que 1 journées de données et on a réussi à bosser pendant les deux jours de coupure mais les mecs du service info ont pas pris beaucoup de pauses.

Sinon craqué pour une moitié de cuisine. On voulait faire des modifs dans celle de l'appart' qu'on a acheté l'an passé car y'avait certains trucs pas pratiques, on a pris notre temps et finalement à force de réflexions on a modifié plus que ce qu'on pensait au moment de l'achat. On y laisse un petit billet mais ça va nous changer la vie ! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2020 à 19:54, Captaincap a dit :

 

du coup le quel des convertisseurs youtube mp3 vous conseillez ? il y en a pléthore et certains ont vraiment l'air douteux...

Un utilitaire qui s'appelle MediaHuman! Ce n'est pas un truc en ligne, tu l'installes sur ton PC, mais ça fonctionne vraiment bien. Tu peux récupérer un morceau ou toute une playlist.

Link to comment
Share on other sites

Pour le split du 2ème groupe où je jouais... même pas 15j après le 1er.

Autant le 1er c'est parce que le gratteux monte sa boite (et sa femme se tire) donc clairement pas le temps de jouer, autant là, c'est juste parce que nouveau batteur , dans sa giga melonite, a décrété qu'on été trop mauvais et on lui faisait perdre un temps fou... suivi de près par le gratteux qui, dans le  genre globicéphale démesuré, ne veut plus "d'amateurs"...

Bref, c'est quand même un drôle de monde la musique...

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Un article sur le site de France Inter dont je vous conseille le...reading ! je me sens moins seul !

https://www.franceinter.fr/fooding-impacter-disruptif-le-point-sur-ces-modes-et-ces-mots-qui-nous-gonflent

 

Edited by Mister K
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

Un article sur le site de France Inter dont je vous conseille le...reading ! je me sens seul !

https://www.franceinter.fr/fooding-impacter-disruptif-le-point-sur-ces-modes-et-ces-mots-qui-nous-gonflent

 

Novlangue, phrase puits et element de langage.

Un jargon pour un discour creux.

Link to comment
Share on other sites

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cuistre/20985

Là c'est la langue qui tente de faire croire à une connaissance qu'elle n'a pas.

Victoria mundis et mundis lacrima, bon ca ne veut strictement rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton.

Edited by axel faure
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

Un article sur le site de France Inter dont je vous conseille le...reading ! je me sens seul !

https://www.franceinter.fr/fooding-impacter-disruptif-le-point-sur-ces-modes-et-ces-mots-qui-nous-gonflent

 

Dans les grands groupes dans lesquels je bosse, c'est un peu ça mais en moins caricatural quand même. Et plus tu te rapproches de la prod (du concret), plus ça s'efface.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, axel faure a dit :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cuistre/20985

Là c'est la langue qui tente de faire croire à une connaissance qu'elle n'a pas.

Victoria mundis et mundis lacrima, bon ca ne veut strictement rien dire mais je trouve que c'est assez dans le ton.

Du fait de la dualité de la situation présente, il serait intéressant de ne pas négliger certaines issues de bon sens. :

http://www.lepipotron.com/

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

pt'ain, viens d'essayer d'envoyer le lien du pipotron (énorme :)) à un pote, bloqué sur fb :o

"

Vous ne pouvez pas partager ce lien

 
  • hit-parade.com

    Impossible de partager votre contenu, car ce lien enfreint les Standards de la communauté
  • Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des règles de la communauté, dites-le nous."
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous connaissez une fondation, une entreprise, un groupe terroriste qui aurait pour objectif de combattre et d'éradiquer une bonne fois pour toute de la surface de notre globe l'AUTO-TUNE ? Je voudrais faire un don.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Mister K a dit :

Est-ce que vous connaissez une fondation, une entreprise, un groupe terroriste qui aurait pour objectif de combattre et d'éradiquer une bonne fois pour toute de la surface de notre globe l'AUTO-TUNE ? Je voudrais faire un don.

Je ne serait que te conseiller ceci, en ce qui concerne l'extrémité conjoncturelle, on ne peut se passer d'anticiper la globalité des solutions déjà en notre possession.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...