Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Un pédalier Rockcase 4.1 en case abs, une alim Palmer pwt12, et cables patch sans soudure et deux trois autres conneries. 

Après 10 ans sans modification mon pédalier va bouger un peu ! 

Le tout via le lien Thomann du forum ;) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, paf32 a dit :

En fait tu n'auras pas de réduc mais Thomann va reverser quelques centimes au forum pour les frais de fonctionnement.

Est ce que ca reverse seulement en cas de commande ou c'est à chaque fois qu'on utilise le lien pour aller sur toto?

Link to comment
Share on other sites

 

Il me semble que c'est qu'en cas de commande

 

Bon, depuis le temps que ce lien existe, je craque pour y avoir enfin pensé lors de ma dernière commande, les vieux ça apprend vite, faut juste qu'ils intègrent :sorry::ohyeah:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Pour m'être amusé lors d'un déplacement en avion : Un quinquagénaire type chef d'entreprise est à côté de moi, sort sa tablette. Ayant oublié de quoi lire, je me frappe piteusement les brochures mises à dispo sur le dos du siège devant moi. Des pubs de bouffe puis les brochures d'endroits sympas en fonction des destinations, le tout dans la langue relative aux lieux ( par exemple, le bordelais en français, Piccadilly circus en anglais, Madrid en espagnol etc...). Je commence la version française en prédisant un vol bien ennuyeux. Mon voisin regarde ce que je lis avant de se replonger dans sa lecture. Ayant finis la version française, je me rabat sur un choix de chips et autre... Bof. Je ne parle pas anglais couramment, mais quitte à s'occuper, autant essayer de comprendre les quelques articles découverte au vocabulaire très accessible. Je passe donc à la version anglaise, la description du pub, de restaurants, musées et autre. Je vois le gars assez réactif à la situation. Un peu surpris même. Le besoin de reconnaissance ou d'estime est parfaitement humain. Ca passe souvent le concours de zob. La comparaison d'apparence était facile. Tablette/brochure ennuyeuse - vente de casse-croûtes et boissons, costume/polo etc... . Je finis l'anglais en ayant voyagé un peu. Ne sachant plus quoi lire, je passe à l'espagnol. Je comprends nettement moins mais avec les photos, le contexte, les notions que j'ai, je m'en sors. Par contre le bonhomme d'à côté fait une drôle de tête, passe de sa tablette à ma brochure puis reviens à sa tablette. Un peu mal à l'aise. Je me prends alors au jeu, je fais des sourires, des appréciations pour moi-même etc... puis, l'avion n'étant pas encore arrivé, je fais de même en lisant les articles en italien:ohyeah:. Autant y aller franco, je n'ai rien d'autre à faire. Je ne comprends pas un mot d'italien, mais je me passionne pour chacun des articles. Le gars, regarde sa femme, puis s'enfonce dans son siège. Il y avait une ou deux autre langues, je crois. J'ai fini la brochure avant que l'avion n'atterrisse. Le gars était comme deux ronds de flan. Je lui ai souhaité une bonne journée d'un air tranquille et naturel.:lollarge:

Edited by P.net
ortho
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BASS13013 a dit :

2 jours d'enregistrement avec notre Ami @Dalmanours pour Vol2Nuit...:wub::wub:
Et il reste encore demain!!!!:Just_Cuz_26: Que du Bonheur!!!!!!!

Bonheur partagé. Tout sonne, la Cavalera est absolument monstrueuse, et la batterie, il faut le dire, poutre tellement fort que Rocco Siffredi veux la casser pour sa prochaine prod...

desolé, je suis claqué, je m’égare...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Toute ma boîte (enfin c'est pas la mienne, je suis salarié :goute: ) s'est fait pirater le serveur, fichiers bloqués avec demande de rançon. Tout l'encadrement et les services supports sont quasiment à l'arrêt, ça n'arrive pas qu'aux autres ! 

Edited by TFPK
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le service info à côté de moi donc j'ai aucune idée de la gravité du truc (et j'imagine qu'ils sont occupés), mais à mon avis avant de remettre les sauvegardes il faut s'assurer que le réseau est "sain" ? Et vu la quantité de données ça doit pas se faire instantanément (je suis vraiment une quiche en informatique). Quant au poids à l'international, non, on ne travaille qu'en France, et seulement une direction est touchée...

Du coup j'ai le temps de vous parler de mes petits câbles patch Harley Benton solderless qui sont vraiment top à un prix imbattable : les embouts coudés sont tout petits, très peu de place perdue entre les pédales, et surtout contrairement à beaucoup d'autres, on peut les brancher côte à côte même sur des sorties jacks très serrées. J'ai ai monté 5 pour l'instant car je voulais tester un kit, mais j'aurais du en prendre deux. J'en inclus dans ma prochaine commande Thomann sans hésiter :)

Link to comment
Share on other sites

C'est con qu'ils ne vendent pas les jacks sans le kit complet : 3m de câble pour 10 jacks ça fait trop... Et le tournevis, un seul suffit, quant au cutter il ne sert à rien, une bonne paire de ciseaux et ça fonctionne niquel...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...