Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 1 heure, BassGyver a dit :

..."mwaaah" !

 

…Deux points communs, et pas des moindres : la procrastination et ton chat qui me rappelle ma "sardine" que j’ai perdu il y a deux années, qui était de tous les coups et de tous les instants. Un "mwaaah"  qui me reste dans les oreilles et une blessure toujours béante !

‘Y vivent pas toujours vieux ces p’tits cons. :chat:

  • Like 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il y a les chats et la basse et les coupaings.

Pour le cynisme hallucinant d'un commercial recruteur qui compare son travail "a de la chasse" (et qui insiste lourdement).

Pas de la chasse au contrat, mais de la chasse au prospė.

Je me suis laissé entrainė stupidement et avec couardise dans son discour dėrangeant (enfin j'ai quand meme dit que j'avais pas la meme philo) mais une heure plus tard (et une biere dans le cocon) je lui ai quand meme dit d'aller se faire mettre, cordialement.

Je prefere couper court plutot que de subir une mentalitė de salop a plus long terme.

(Moi je voulais juste bosser dans un magasin à la base. Et j'avais trouvė un super travail dans le genre en Decembre mais je n'ai helas pas convaincu la dirrection de me garder. :unknw:)

Il y a des metiers que je veux bien faire (etre chargė des locaux a poubelles d'une residence senior de 5 immeubles, c'est dur et pas gratifiant mais avec des collegues sympa ça va tout de suite beaucoup mieux) et d'autre dont je ne peux plus en supporter l'idėe (devenir un VRP, ou n'importe quoi d'autre, verreux).

Edited by axel faure
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour un truc tout con: avoir nettoyé la panne de mon fer à souder. 

Vu la galère lors de l'opération "mettons les mains dans l'electro" de ce weekend: impossible à souder où je veux, panne qui ne s'étame plus, besoin d'insister 30s pour avoir une soudure moche au final.

Là ça m'a pris 10min, et les soudures sont faites en 2s et sont propres.  Comme quoi revoir les bases de l'entretien du matos c'est utile.

 

Edited by sixela
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'hésitais à en commandé il y a un moment, vu que je devais passer au magasin d'électronique, qui au final n'avait plus de nettoyant paille de fer.

C'est lieux que la paille de fer tu trouves? (Pour le moment je suis à l'éponge humide, et pendant un moment juste un coup de chiffon)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, BASS13013 a dit :

Avoir passé la nuit complète au bureau pour terminer un dossier que nous remettons au client ce matin même.
Putain de job...
Et ce soir, répétition, je vais être frais.

4 cafés, 2 Guronsan , 1/2 litre de Sky, tu vas voir, même pas mal ! 

Aprés, ça viiiibre ! :D 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Pour la cinquième hospitalisation de ma femme en 10 mois.

Je vais mettre a feu et a sang cette putain de planète gavée de suffisance et de protocoles mais sans 2 neurones qui se connectent. Surtout buter 2 putains de toubibs de merde.

Si vous me voyez pas pendant un moment, c'est que je suis en zonzon.

  • Sad 7
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SaintKRO a dit :

Le patron est un bassiste marseillais bien connu ici...

Ha ouai ! le mec qui joue avec une Sardine de 12m de long ... je le connais...

il dort peu il parait ... après moi je dis ce qu'on m'a dit :D 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2020 à 22:21, SpeeRoo a dit :

Moi aussi mais je ne peux pas me retenir, quand y’a une connerie à dire ....

On devrait monter un genre de "Survival Fan-Club" des Monty Python icitte...Qu'en dis tu, mon ami ?

http://www.montypython.com/

Edited by b'boom
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dalmanours a dit :

Bon et ta présentation @BASS13013 c’était comment???

Nous avons simplement déposé le dossier ce matin. Il sera étudié par la commission technique du client la semaine prochaine. Et nous espérons être parmi les 2 short-listés pour entrer en négociation/soutenance.

Il y a 2 heures, SpeeRoo a dit :

A chier ! :D

Non, ça c'était les pizzas d'hier soir!!:tusors:
Notre projet d'aménagement est superbe. Si le client a les moyens de ses ambitions, ça va le faire, on y croit!
Sinon, j'ai enchainé avec une bonne repet ce soir. Une heure à secouer ma nouvelle TB 4c. Elle fait bien la blague la grandette!
Bon, par contre, j'ai repris la Carvin pour les morceaux en 5C... et là, il n'y a pas photo entre les deux, un vrai phénomène cette BB75 :wub: 

Edited by BASS13013
ajout
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Est-il encore nécessaire de vous rappeler - une bonne fois pour toute - que la meilleure musique au monde est l'oeuvre complète du Maître du chant Qawwali ; Nusrat Fateh Ali Khan :wub::wub::wub:

Nan, je déconne bien sûr en déclamant ce titre "pute à clique" ; Je sais pertinemment que tous les goûts sont dans la pâture 

Je pense seulement que je suis inconsciemment "câblé" pour partir en transe à chaque fois que j'entends Nusrat Fateh Ali Khan pousser "ses très longues et très magnifiques chansonnettes" :wub::wub::wub:

Perso, je me moque totalement de l'absence de basse quand il chante "seulement" accompagné par sa famille ( Pakistanaise ).

Peut-être que les plus réfractaires d'entres vous apprécierons bien mieux les œuvres plus modernes avec Michael Brook

 

 

https://www.deezer.com/fr/album/10161434

https://www.deezer.com/fr/album/10203382 ( un remix électro )

Edited by b'boom
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...