Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Alors le pistolet à eau et ton ami! le mien nous emmerdait pour boire au robinet et ça 40 par jour et la nuit aussi (môssieur ne voulait pas boire dans un bol, môssieur voulait de l'eau courante mais allait quand même boire l'eau des chiottes), un p'tit pchiit de flotte  et il est vite revenu à la raison le Pénible!:D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, AdHoK a dit :

Alors le pistolet à eau et ton ami! le mien nous emmerdait pour boire au robinet et ça 40 par jour et la nuit aussi (môssieur ne voulait pas boire dans un bol, môssieur voulait de l'eau courante mais allait quand même boire l'eau des chiottes), un p'tit pchiit de flotte  et il est vite revenu à la raison le Pénible!:D

Je prends note!!! Enfin s’il revient, je l’ai pas revu depuis cette nuit...

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, ygbass a dit :

@Dalmanours  12 kg.... je sais que c'est la saison du foie gras mais il faut peut-être que t'arrête de le gaver ton chat 

C’est un Maine Coon. C’est les plus gros chats du monde! Tu vois Garfield? C’est un nain de jardins à côté du mien. Le facteur n’est pas rassuré, t’as qu’à voir...

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

De ma fenêtre je suis en train de détruire le sapin de Noël de mes voisins juste avec un pointeur laser et leur chat enfermé à l'intérieur !:jester:

  • Thanks 1
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dalmanours a dit :

C’est un Maine Coon. C’est les plus gros chats du monde! Tu vois Garfield? C’est un nain de jardins à côté du mien. Le facteur n’est pas rassuré, t’as qu’à voir...

Et il fait sa vie tout seul ou il a besoin de beaucoup de soins? Mon cousin en a un et il dit que les maine coon ont besoin qu'on leur nettoie les poils à la brosse super souvent, sinon ça s'emmêle et accumule la crasse. Je voulais m'en prendre un mais du coup ça m'avait refroidi :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, axel faure a dit :

Mis à part ses messes noires et crises de possession à 3h du mat.

Ça c'est mon 2eme, le clodo du quartier que j'ai embarqué avec moi il y a quelques mois, jeune crétin, créture démoniaque absolue, 

 

Mais trop mignon.

Edited by Dmonweb
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...