Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 21 minutes, THM a dit :

Merci Bertrand pour tes excellents conseils que je vais m empresser de suivre . :)  Je ne saurais que demain si c'est superficiel ou non .

On est tous avec toi, ça va bien se passer. Et n’oublie pas, en 2020 aussi,  tu es le Meilleur!!!!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les potos pour le soutien ,:)

il y a 30 minutes, BASS13013 a dit :

On est tous avec toi, ça va bien se passer. Et n’oublie pas, en 2020 aussi,  tu es le Meilleur!!!!

Sauf avec un couteau dans les mains ....

Edited by THM
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, brutalover a dit :

Moi je craque pour revenir sur le forum vous faire la bise après 3 ans d'inactivités bassistiques qui viennent de prendre fin il y a 15j.

J'ai des crises de GAS de ouf, à part mes basses, je suis complètement à poil. Il me refaut du matos...

Presque pareil :angel:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Des nouvelles comme convenu.

Deux tendons de l’annulaire gauche coupés partiellement. J’ai été opéré hier , ils ont été réparés par le chirurgien. Arrêt de travail de prévu jusqu’au 19 Janvier. Séances de kine au programme dés cette après-midi. Je devrais pouvoir rejouer un peu dans quelques jours :drinks:

 

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

Pour une fuzz Mooer Fog à l'instant, histoire d'utiliser ma Multidrive dans son domaine, et pas en détournant ses possibilités comme je le fais depuis des années (elle me sert de fuzz synthétique en mode flat, eq coupant tous les graves aux fesses, le tout blendée avec le son clean).

Pour avoir testé ce matin à Budapest dans un mag la Ehx bass soul food. Au depart je voulais tester la Eden Glowplug, pédale introuvable qu'ils vendent sur leur site mais hélas pas en magasin... Pas emballé par la Soul food. J'ai testé environ 30 min et j'ai pas réussi à trouver un réglage qui convienne dans toutes les situations : doigts et mediator, dans les graves et dans les aigus. Du coup je mettrai ma Multidrive en low gain pour un peu rechauffer et salir très légèrement mon son.

J'ai testé aussi un Ehx nano battalion très rapidement maus le drive est beaucoup trop violent, une Bass blogger de la même marque, pareil le drive est trop violent, et la fuzz est inutilisable pour moi.

La bonne surprise c'est ce avec quoi j'ai testé tout ça, ils avaient pas d'équivalent de la Sterling alors au milieu des Jazz bass j'ai choisi ça :

p_region_SRMD200_SPN_1P_01.png

Super confortable, 32", volume, balance, graves, aigus, super jolie dans cette finition. Ca coûte rien en plus. Un bon choix pour une basse de secours ou pour tester le diapason court.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, THM a dit :

Merci à toi , je vais faire gaffe maintenant. J’ai vraiment flipper sur le coup de plus pouvoir jouer .

Donc première chose à faire : dire à madame que tu ne peux plus l'aider pour les tâches ménagères .. tu es trop maladroit !

Deuxième chose : te racheter une nouvelle basse " plus adaptée à ta rééduc" ordre du medecin.

Troisième chose : les levures sont très bonnes pour la cicatrisation : donc bière à la place de l'eau.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

1 : C'est fait , pas eu besoin de préciser , elle a  compris toute seule la !!!

2 : Effectivement , je veux bien que tu me prêtes ta F fretless .

3 : Ok  mais pas d'un coup , bière sans alcool pour commencer .

Edited by THM
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour mon chat qui a voulu sortir, à 4het demi du matin. Sauf que quand je suis arrivé pour lui ouvrir, ce couillon a pris peur, et a voulu passer par la baie vitrée. Vous le croirez ou non, il a réussi à casser la vitre intérieure du double vitrage... ok, il fait 12kg, mais quand meme:o

  • Haha 2
  • Confused 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

Ahhh, les chats, cette inépuisable source d'étonnement, d'agacement et de rigolade. Le chat de mes filles et beau comme tout, mais alors con comme la lune et bourré de manies de vieux!

Plus con que le,mien ça va être dur... il est du genre à pas supporter une porte fermée, notamment. En hiver tu imagines le truc. Et tu lui ouvres un nombre incalculable de fois, jour et nuit... j’en peux plus, en fait...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...