Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 18 heures, SpeeRoo a dit :

Alors Verdict ?

Perso, j'aime beaucoup EMG, c'est pêchu, assez neutre et assez Hi Fi, j'ai toujours trouvé que ça sonne, et ce sur plusieurs basses.

Essai sur mon ampli à la maison, beaucoup de graves, de présence mais aussi des aigus si on en veut, un son vintage... c'est ce que je cherchais !

Le P a beaucoup de graves comme on les aime mais avec du corps et un bel équilibre entre les cordes... Le J sonne comme un J, peut-être plus feutré qu'un Fender... Le mix des 2 micros est bien pensé, pas de grand déséquilibre entre le P et le J qui sont parfaitement exploitables !

Je pourrai en dire plus la semaine prochaine après les avoir joué en groupe !

Edited by jaydee
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma Mooer Radar :)

Testée rapidement au casque et sans mes distos qui sont au local, mais ça l'air vachement complet ! J'ai hâte de tester ça sur la sono, malheureusement pas tout de suite avec les fêtes. Je ferai une review complète mais je peux déjà dire qu'à mon avis je vais vendre mon EQ paramétrique Artec...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, TFPK a dit :

J'ai reçu ma Mooer Radar :)

Testée rapidement au casque et sans mes distos qui sont au local, mais ça l'air vachement complet ! J'ai hâte de tester ça sur la sono, malheureusement pas tout de suite avec les fêtes. Je ferai une review complète mais je peux déjà dire qu'à mon avis je vais vendre mon EQ paramétrique Artec...

L'idée, la taille et le prix me semblent une affaire excellent si ça assure derrière, mais c'est dommage de ne pas pousser le concept jusqu'au bout et de ne pas avoir de sortie DI non ? Je vais me pencher sur le sujet des gars qui jouent en direct sono, y'a sans doute une autre pédale du même style qui a la DI en plus ...

 

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir remplacé mon Intel I3 par un I7 7700 sur mon PC de Zique/Video , ça pédale grave ! 

Gros calculs avec la vidéo, là ça va deux fois plus vite, yessss :) 

 

D'ailleurs à vendre  I3 Socket 1151 jamais overclocké, marche terrible, jamais le moindre soucis, > 50 Balles

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sven a dit :

L'idée, la taille et le prix me semblent une affaire excellent si ça assure derrière, mais c'est dommage de ne pas pousser le concept jusqu'au bout et de ne pas avoir de sortie DI non ? Je vais me pencher sur le sujet des gars qui jouent en direct sono, y'a sans doute une autre pédale du même style qui a la DI en plus ...

 

La sortie jack est symétrique si tu mets un Jack trs. C'est pas une Di mais je vais déjà tester avec ça ! 

Link to comment
Share on other sites

Pour la coupe du monde de biathlon au Grand Bornand. Hier c'était sympa mais aujourd'hui on s'est fait tremper jusqu'au slip ! Heureusement les courses sont d'un haut niveau y a du spectacle. Demain devrait être plus sec ! 

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Ce matin je pars pour le repas de Noël (à 10km):

- La voiture fait un bruit étrange, arrivé à la station service, je me rends compte que le frein à main était mal desserré, ouf.

- Je fais le plein et la pression des pneus, et là, cervaison lente sur un des pneu, j’arrive à destination et change la roue par la roue de secours (demain j’ai 600km à faire), enfin tranquille!

- Je retourne à la station service refaire la pression de la roue de secours, bim on me rentre dedans, un parechoc enfoncé. Un constat et c’est reparti.

-Chemin du retour, j’entends toujours un bruit étrange: un morceau de plastique coincé dans un cran de la roue de secours, ouf rien de grave je pense.

J’ai hâte de reprendre la voiture ce soir...

 

 

Edited by sixela
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...