Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Y'a jamais meilleur patron que soi-même.

Bon dès fois ça m'arrive de m'engueuler avec les associés qui vivent dans ma tête mais on se réconcilie assez vite.

Même s'il y en a un qui est vraiment con.

Edited by Dmonweb
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2019 à 01:14, axel faure a dit :

J'ai passé une journée de m...

Enfin c'est la vie. De toute façon je suis en train de me prendre en main parce que tres franchement, je ne veux pas continuer comme ca, a me faire imposer des trucs par les autres. Il va me falloir pas mal de courage parce qu'il y a du boulot... (et ca se fera au fur et a mesure..., je peux pas changer de vie d'un seul coup, c'est beaucoup de taf sur la personnalité ( sur l'affirmation de soi dans le respect des autres, l'un ne va pas sans l'autre de toute maniere)).

Le plus difficile c’est d’être à sa juste place où juste à sa place...C’est pas simple... cela demande beaucoup de pratique et de détermination, mais ça vaut le coup ! :drinks:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Se trouver, trouver sa place, etc.

Le stoïcisme est en train de me faire beaucoup de bien (merci Marc Aurele). Aujourd'hui, je ne me sent plus comme un paumé sans reperes. Mais comme un simple grain de sable sous les étoiles.

Il faut aussi que je lise le Tao te king qui est dans mon etagere...

La philo ça peut etre super comme tres nul, à chacun de se prendre en main et de se créer sa culture, il n'y a pas de reponse universelle, chacun doit trouver et suivre son propre chemin. Le mien n'est pas meilleur ou moins bien qu'un autre. Apprendre a tolerer les autres a etre ouvert à eux, sans me croire à Disneyland et me laisser marcher sur les pieds ou monter sur mes grands chevaux, il faut engendrer l'harmonie. Mais avant cela il faut gérer correctement sa vie.

Comprendre ça c'est deja tres bien mais ce n'est que le premier pas d'un long voyage...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin c'est son bazarre à manivelle qui me fait marrer hein ! :D 

Il serait blonde à forte poitrine, ça serait peut être différent ! :D 

Impressionnant je trouve son truc, ya des mecs qui passent un temps de malade sur des trucs chelou, je suis impressionné ! :) 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben j'ai enfin un job qui me plait vraiment cette fois.

J'en suis au deuxième jours de ma formation, c'est hyper passionnant, il y a des tas de trucs à savoir et a apprendre sur son domaine !

Je m'accroche, je me remet en question s'il le faut, ca vaut le coup !

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, AdHoK a dit :

C'est quoi comme formation ?

Coiffeur astronaute :D Pas simple ! :) 

 

Sinon je craque aujourd'hui pour m’être Bien découpé ce matin la base de l'index gauche dans une fermeture de portail avec la peau coupée

bien profond, et re scotchée aussitôt avec des strips , alors que j'avais demain soir une super séance avec des très bonnes conditions (répertoire, musiciens, son, salle etc ...) 

Les bouuuuuuuuuules ! :(   On va voir ce que ça dit demain matin ....

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...