Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour un Mouton qui est entré hier après midi dans mon dépôt ou j'ai le studio, et qui s'est planqué au chaud toute la nuit

Je ne l'ai pas vu en fermant hier soir, et ce matin j'ai entendu un gros bordel et j'ai trouvé le méchoui tranquille au chaud, il avait chié partout et j'ai galéré pour le faire

sortir, il me prend pour son berger ce branleur ! :lollarge:

 

dfb26010.jpg

Edited by SpeeRoo
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Les joies de la vie à la campagne :wink:

Sinon craqué pour avoir essayé deux Phantom Reactor 600, à fond au milieu de la Fnac bondée du Centre Bourse de Marseille, avec un vendeur vraiment sympa. Incroyable le son de ces petits trucs :blink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, SpeeRoo a dit :

Pour un Mouton qui est entré hier après midi dans mon dépôt ou j'ai le studio, et qui s'est planqué au chaud toute la nuit

Et sinon @Dmonweb, t'as passé une bonne soirée ? Genre hier soir ?

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Retrouvé les proprio de ma locataire d'hier soir, ils se sont bien pris la tête pour la chopper :D 

La proprio, aussi large que haute s'est pris un coup de boule en plein thorax et a fini sur le cul ! :D 

J'étais mort de rire ! :lollarge:

, en fait c'est une petite brebite de 3 mois ! :) 

Belle tondeuse en attendant, elle m'a fait au moins 200 m2 dans la journée ! :D 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

 

Merdum...Poupou qui nous quitte  :(

Bien que pas très vélo, c'est tout de même un "éléphant blanc" qui part, pas de dopage, une image populaire sans faille, un looser magnifique comme je les aimes.

Qui de ma génération n'a pas lancé gamin un "allez Poupou" (ou subit:D) en croisant un(e) cycliste !

 

Edited by garcimore
  • Haha 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...