Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Je suis tout a fait d'accord. 

Quand l'on ne protege plus les marchés nationaux du travail (et donc les droits des travailleurs) et que l'on organise ouvertement la competition economique entre les populations (au detriment de l'entraide et de la cooperation) l'on se dirige vers une autre forme de competition : la guerre.

C'est c.n parce que la nature de l'etre humain c'est d'avantage d'etre coopératif que competitif, sinon nous ne serions pas des annimaux sociaux mais des predateurs solitaires comme les ours.

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, axel faure a dit :

C'est c.n parce que la nature de l'etre humain c'est d'avantage d'etre coopératif que competitif, sinon nous ne serions pas des annimaux sociaux mais des predateurs solitaires comme les ours.

Fais quand même gaffe à ce que tu dis sur les ours le greffier ! :D

giphy.gif

Edited by moucoingre
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Branché la Fender Roscoe Beck dans le Hevos 400D fraîchement arrivé de chez @ben## Juste waouw! Juste pu le tester au casque pour cause de famille dans la maison, mais c'est un plaisir d'entendre les nuances entre les différentes combinaisons de micro! :wub:

Je vais devoir faire une photo "galerie des amplis et préamplis en rack", moi...

Link to comment
Share on other sites

 

Aurait été arrêté. Après avoir écouté les témoignages de ses voisins/proches ce matin à la radio et même si je  ne suis pas porté sur les faits divers, si c'est vraiment lui et qu'il a eu une double vie pendant 30 ans, cette histoire est extraordinaire effectivement.

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour ce nouvel incendie au nord de L.A., pile-poil quand Mme et le fiston vont dans le coin pour le WE (Universal Studios, Six Flags...).
Mais bon, apparemment, ça va (ils ont quand même dû traverser la zone hier soir).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...